The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontrée par hasard? [Alyssa!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:29

Lee entra dans la salle de bal plutôt souriant sans pour autant déborder de joie.A vrai dire,il était là un peu par hasard et aussi légèrement contraint.Ca ne l'embêtait pas plus que ça bien au contraire,les fêtes ne le dérangeaient jamais mais d'habitude,il avait une myriade de potes avec qui y aller,un groupe soudé qui mettait le feu au dancefloor tout en se déhanchant comme des fous et généralement une jolie copine qu'il connaissait bien.Or là...Ca ne semblait pas être parti dans la même direction!

*En même temps,ça fait deux jours que je suis là!*

Il avait eu à peine le temps de se faire aux cours,aux horaires et au décalage surtout!Que déjà il apprenait qu'il y avait une fête d'Halloween.Pensant bien évidemment ne pas y aller du fait qu'il ne connaissait personne à par Ellie qu'il n'avait pas recroisée depuis,il avait été pris de cours par un professeur cinglé et apparement entremetteur.Il s'était retrouvé au premier rang en cours et bien sûr,c'était sur lui que c'était tombé.

"Monsieur Jacksons,déjà une cavalière?"


*Et en quoi ça le regardait franchement?*

Réponse négative

"Magnifique!Trop peu de gens inscrits au blind date,je vous mets sur la liste.Je vous trouverez une charmante cavalière!"

Pas eu le temps de répliquer.Et puis le blind quoi?Pour le coup,ça devait être typiquement américain; il ne connaisssait absolument pas!Une charmante demoiselle lui avait expliqué le principe,après le cours.Trop tard pour annuler et puis Lee se disait que ça pouvait être amusant finalement.Sauf que le bal aurait lieu le lendemain et que c'était costumé.


*Et là,Lee a eu peur!*

Une demie seconde seulement.Il était imaginatif,il allait trouvé,voilà ce qu'il s'était dit!

Alors aujourd'hui,le voilà grimé en espèce de...il ne savait pas très bien.Il avait fait avec ce qu'il avait à vrai dire.
Tenue,pas très compliquée: pantalon noir plutôt près du corps rentré dans une paire de rangers qu'il adorait,histoire de faire un peu anti-chic.Chemise noire froissée à demie ouverte entourée d'une écharpe blanche qui retombait sur l'épaule.Très dandy bad boy la tenue.Mais il adorait.Toujours à la pointe de la mode,anti-conformité dans les vetêments.Originalité toujours.


*Même dans les déguisements Halloween!*

Cheveux teints pour l'occasion en noir et toujours ébouriffés,quoi qu'un peu plus que d'ordinaire pour faire un peu plus dingo sur le coup.Sa peau déjà plutôt pâle se prétait parfaitement au look et il avait accentué son regard bleu profond par quelques touches de noir au dessus,ce qui les faisaient ressortir et les magnifiaient.
Les lèvres,il les avaient à peine arrangés.Un mélange de rouge cerise et de noir qui tranchait légèrement mais qui faisait naturel.Ses canines un petit peu pointues se mariaient parfaitement avec le reste.


*Dame nature a fait de moi un vampire!*

Finalement,l'effet était très stylé.Look un peu rockeur gothique sans faire famille Adams.Look qui lui allait bien.Oui,il s'aimait bien.


*Tu es beau Lee!*

On lui indiqua une table où la demoiselle,Alyssa à ce qu'on lui avait dit,le rejoindrait.Il alla chercher deux verres de punch puis alla s'asseoir,battant la mesure de la musique avec son pied,et il regarda en attendant les autres danser.

*Ca ferait un bon sketch!*

Il s'amusa aussi à repérer les spécimens évoqués par Gad Elmaleh dans son dernier spectacle.Il se mit à rire en tombant sur le débile qui imitait les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:37

*Un blind quoi???*

Dans quoi s'était-elle encore fourrée!! Au départ, Alyssa n'était pas très chaude pour participé à ce bal. Elle ne pensait d'ailleurs même pas y aller. Puis finalement, après en avoir longuement discuté avec Nikki durant leur petit entrainement sportif, elle s'était décidé à juste y 'faire un tour'.

*Juste un tour!*

Bien voyons! Ca aurait été si simple! Mais non. Alors qu'elle se promena dans les couloirs, elle avait remarqué un professeur qui interpelait les jeunes filles. Ils leurs demanda si oui ou non elles avaient un cavalier et si ça les intèressaient de participer à un blind date pour l'occasion du bal! Blind Date! Un mot qu'Aly n'avait jamais entendu parlé! Bref, elle ne voulait même pas le savoir! Elle tenta de faire semblant de rien et de passer incognito. Ce qui aurait été trop de chance!! le professeur l'a remarqua directement et l'arrêta.

*Ho non, pitié!*

"Dit moi Mademoiselle Atherton, allez-vous au bal?"

"Heu oui." Avait-elle simplement répondu.

"Et une aussi jolie jeune fille comme vous à bien sur un cavalier!"

"Heu non." Avait-elle répondu avec une toute petite voix et après avoir hésiter un moment de répondre.

"Quoi scandaleux! Un ange comme vous sans cavalier, c'est inadmissible!! Ne vous en faites pas, je m'occupe de tout."

"Non mais...."

"Pas de problème je vous dis! On vous dira à l'entrée qui est votre cavalier! Le blind date, c'est fait pour ça! Et n'oubliez pas que c'est costumé!!"

Lança-t-il avant d'interpeler une autre fille et Aly resta figé quelques secondes avant de reprendre ses esprits et partir en vitesse avant qu'autre chose n'arrive.

Et voilà comment Alyssa s'était retrouvé dans cette situation.


*Qui l'aurait cru! Plus besoin d'aller sur internet ou dans les agences de rencontres, les professeurs font tout le boulot à notre place!*

Enfin, elle avait à peine eu le temps de réaliser qu'elle était à l'entrée de la salle de bal. Ayant eu peu de temps pour faire son costume, elle avait fait avec les moyens du bord. Elle portait un haut genre corset en noir avec des reflets rouge foncé, accompagné d'une longue jupe qui était dans le même ton et il y avait également un foulard en soie noir sur ses épaules. Pour l'occasion, elle avait relever ses cheveux ensemble et fait de belles boucles anglaises. Et au niveau du maquillage, elle avait mis du noirs autour de ses yeux au niveau des cils et du mascara noir, ce qui lui donna un regard extrêmement profond mais attirant à la fois. En ajoutant à tout ça, le rouge à lèvre 'rouge sombre'. Le tout donnait un costume 'Gothic'. C'était à la mode dans certain quartier de Londres. D'ou l'inspiration d'Aly.

*Mais qu'est-ce que je fais ici!*

Elle hésitait depuis quelques minutes.

*Bah, après tout, je suis là maintenant, autant y aller.
-Et il ne faut surtout pas faire attendre ce jeune cavalier!*

Elle se dirigea vers l'hotesse d'accueil et lui indiqua une table où un jeune homme était assis. Arrivée à la table, elle inspira profondément et se lança.

"Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:48

Lee fut sorti de sa comtemplation de la piste de danse par une très jolie voix féminine.Il tourna la tête vers sa future cavalière et se leva immédiatement.

*Alors ça c'est très dandy Lee!*

Il avait été élevé comme ça,dans un très grand respect des femmes.Le milieu artistique qui faisait de lui un amateur de jolies filles aux formes gracieuses et avecun papa toujours très à cheval sur la tradition,on se lève quand une jeune femme arrive ou se lève de table.Ca paraissait parfois vieux jeu,mais lors d'un rendez-vous galant,c'était automatique pour lui.Ca faisait un charme particulier en plus à Lee.


"Bonsoir!"

Il l'avait prononcé en anglais,avec toujours ce petit accent français qui ne le quittait jamais.Il souriait très franchement.


*Très très jolie!Ca aurait été dommage de rater ça!*

En regardant autour de lui,il avait constaté que la plupart des gens étaient habillés comme à un simple bal costumé, en se pomponnant le plus possible pour séduire. Habitué à la tradition française de s’habiller en monstre pour Halloween, il s’était approprié le noir,mais peu de gens avaient fait comme lui.Bien sûr il connaissait les traditions américaines,mais pour le coup,il faisait un clin d'oeil à son autre pays de coeur.
Elle aussi avait misé sur le côté glauque gothique,sans pour autant être anti sexy.Elle était même très séduisante.


*Nous deux ayant accentués le côté dark, ça commence bien Lee*

Son costume était recherché, élégant sans être bon chic bon genre ni vulgaire. Le juste milieu.Le top de l'attitude mode.

Il attendit paisiblement qu'elle s'assoit,puis fit de même.


"Je me suis permis d'aller te chercher un verre de punch,je sais que c'est la tradition dans ce genre d'endroits.Mais si tu n'aimes pas,je vais te chercher autre chose!"

A vrai dire,Lee ne savait pas trop quoi faire dans cette situation.Ce rendez-vous qui ne venait pas de lui même le mettait dans un état bizarre.Mais il restait toujours aussi souriant et ouvert,sans éprouver la moindre gêne.

"Oh excuse-moi,je suis vraiment très impoli!Je m'apelle Lee,Lee Jacksons.Ton cavalier d'après ce que j'ai cru comprendre"

Un petit peu d'humour à la française.Il ne pouvait pas s'empêcher.
Comme il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder dans les yeux,accentués eux aussi par du noir très charbonneux et attirants.Elle avait un regard très beau et profond.
Quand aux boucles qui encadraient son visage dégagé,elles lui rapellaient une certaine fille qu'il connaissait dans le temps,une danseuse absolument gracieuse.


*Et oui Lee,n'oublie pas la danse!*

C'était certainement l'étape oblgiée.Il aimait danser mais n'était pas plus doué que ça.Sauf quand les corps étaient plus...Comment dire...Serrés et là,la décence d'un premier rendez-vous avec une parfaite inconnue lui soufflait que ça ne serait pas le moment!

*Ca ira Lee!*

Il lui offrit en contre partie un sourire resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:10

Alyssa fut soulagée de voir son cavalier! Elle avait eu peur de tomber sur un garçon petit, maigrelet avec des lunettes. Mais bien au contraire, il fallait avouer que le jeune homme en face d'elle était tout de même assez séduisant! Habiller de noir comme elle!

*Ouf, on peut respirer un peu!
-Voyons voir la suite!!*

Elle lui sourit et alla s'assoir à ses côtés. Aly fut soudain surprise au moment ou il se leva et lui indiqua un verre de punch pris à son égard. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes des américains de se lever à l'instant ou une jeune fille s'installe, ni d'être aussi serviable! On voyait cela plutôt du côté des anglais!

*Ferait-il parti des rares gentlemens!*

Elle comprit ensuite mieux lorsqu'il la salua! Il avait un accent bien marqué qui disait bien qu'il n'était pas américains. Non, c'était plus Européen! Aly faisant partie des British avait un art pour reconnaitre d'où venait les personnes gràce à leurs accents! Mais cet accent-ci, même si il était légé, était bien propre à une population!!

*Peut-être est-il Français??*

Cette manière de parler, de prononcer les voyelles et les consonnes indiqua qu'il venait de France.

*On lui demandera plus tard! Faisons par étapes
-D'abord présentation!!*

A peine eut-elle le temps de dire quoi que se soit qu'il se présenta! 'Lee Jacksons'

*Ca fait pas très français ça!!*

"Je m'appelle Alyssa Atherton."

Répondit-elle avec un sourire. Elle se sentit rougir légèrement. Elle n'était vraiment pas à l'aise dans ce genre de rencontre improviser! Et elle ne savait vraiment pas quoi dire!

*Au secours, dit quelque chose Aly!! Holala, j'aurais jamais du venir!!
-Mais si, mais si! On va bien rire!!*

Alyssa prit alors son verre.

"Faisons un taost!"

*Ha bravo! Tu pouvais pas trouver autre chose!!
-Tu fais la honte de l'Angleterre!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:18

*Alyssa,c'est bien ça!*

Il trouvait ce nom très joli.Et cet accent...


*So beautiful!*

"J'aime déjà beaucoup l'accent américain,mais il ne vaut rien à côté de celui des british!"

Il se disait qu'il la ferait sûrement encore un peu rougir avec un compliment détourné.Et c'était tellement vrai!Baigné dans la langue américaine,il préférait largement ceux plus exotiques.Et à Montmartre,il en avait croisé de toutes sortes!

*Ne panique pas jeune fille!*

Il sentait bien que la demoiselle n'était pas venu ici de son plein gré,et qu'elle avait dû baigner dans une embrouille au moins uassi tordue que son épisode en cours!Sinon,elle serait un peu plus à l'aise.


*Lee,tu es le cavalier,tu es un gentleman,tu vas donc remédier à ça!*

Il fallait qu'elle se sente bien sinon.

"Bien sûr,portons un toast!"

Il attrapa habilement son verre et attendit qu'elle en fasse de même.

"Je te propose une petite tradition familiale,si ça ne te dérange pas bien entendu.Je ne suis pas plus conservateur que ça,mais là,c'est une vraie tradition!"

Qui venait surtout du quartier.Tout le monde faisait comme ça.

Il placa son coude sur la table près du sien,puis croisa leurs deux bras,ce qui l'amenait à se trouver un peu proche d'elle.Vieille technique pour mettre les gens dans l'ambiance tout de suite.

Il fit claquer son verre contre celui d'Alyssa.


"A cette soirée qui promet d'être excellente.A ma jolie cavalière et à ton cavalier qui je l'espère ne te décoit pas trop!"

Il haussa les sourcils d'un air malicieux,son sourire accentuant encore le côté facétieux.

Et il but d'une traite le verre.


*Super,elle va te prendre pour un barge et un ivrogne!*

Il venait bien de Montmartre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:02

Alyssa senti bien que son cavalier faisait tout pour détendre l'atmosphère. Et ça avait l'air de marcher vu que son stress commençait à descendre. De plus qu'il n'y avait aucune raison de paniquer après tout, ce n'est qu'un bal!! Lee se rapprocha alors pour ce toast 'traditionnel'.

*Il ne va pas te mordre!!
-Zen fifille!!*

"Et bien à cette soirée et .... à notre rencontre!"

Avait-elle répondu en le regardant droit dans les yeux! Car cela aussi était une tradition! Lors des toast, il fallait toujours que les yeux soient en contact, sinon on risquait sept ans de malheurs dans la vie amoureuse!! Alyssa se faisait souvent harcelé par ses amis à l'époque du collège, ça la faisait bien rire aussi!

*Pff foutaise!!*

Malgré tout, elle le faisait quand même!

*Juste par principe!
-Arrête, tu as juste envie de ne pas avoir le mauvais oeil de l'amour sur toi!!
Hoo Let me!*

Ce toast fut également une excellente raison pour voir les magnifiques yeux de son cavalier, si profond, si bleu.

*-Attention, il va t'ensorceler!!
Ca suffit!*

Elle fini par lui sourire et but quelques gorgés de son punch.

*Hey te saoul pas non plus!*

Pour ne plus entendre cette petite voix qui la harcelait, Aly essaya de penser à autre chose, et décida de s'interesser un peu plus au cas de Lee! Après tout, il fallait bien faire connaissance! Et ce n'est pas dans le silence que ça allait se faire! Elle respira alors profondement et se lança...

"Alors, tu sembles aussi avoir un accent! Européen si je ne me trompe pas!"

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:48

La demoiselle n'était pas farouche.Elle le laissa aller à la tradition,ce qui lui donna l'occasion de la regarder droit dans les yeux.Ce qu'il faisait la plupart du temps,mais les trois quarts des gens ne maintenaient jamais ce regard.Elle,si.Elle avait de jolis yeux.

*Et elle,au moins,elle boit son verre par gorgées!*

Lui,il avait tout bu,d'un coup,les yeux pétillants de malice comme à chaque fois qu'il s'amusait.

Il se recula un peu plus,s'adossa à la chaise et l'écouta attentivement.Respect de la femme dans la grande école patriarche.Et même respect tout court.


"Tu as tout à fait raison,en bonne européenne que tu es!Il n'y a pas,nous sommes perspicaces.Je suis effectivement Occidental,Francais pour être précis.Tu as devant toi un pur gamin des rues de Montmartre."

Il tira une révérence gracieuse,toujours assis cependant.

"Elevé par des artistes,artiste lui même.Attention,racines américaines cependant!Je suis un Francain demoiselle!Je n'ai passé qu'une semaine ici,à ma naissance,mais on m'a baigné dans cette culture."

Il se pencha un peu,comme pour la mettre dans une confidence.

"Mais pour tout t'avouer,le blind date,je ne connaissais pas tant que ça!"

Il avait murmuré,puis il éclata de rire,mais d'un rire plutôt discret et sensible,doux et vigoureux à la fois.Un rire mélodieux.

*Tu metsde la musique partout mon pauvre Lee!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:32

*YES!! j'avais raison!! Il est Français!!*

L'instint d'Alyssa la trompait très rarement! La preuve là encore, elle avait eu raison! De plus on voyait bien le comportement français, le fait d'être galant, la manière de parler etc...

Aly souria durant le récit de Lee! Un jeune graçon français et à la fois américain! Et quand on y pense, Montmartre est vraiment l'endroit rêvé pour les artistes!


*Et ce jeune Francain a l'air de plus en plus sympa!*

"Waw, j'ai toujours voulu aller en France! A ce qui parait, Paris est une ville fantastique!"

*-Sauf pour les danseuses! La danse est plus connue la là-bas dans les cabarets!
Pas forcément!!*

Après Lee lui confia que malgré qu'il soit américain, il ne connaisait pas le blind date! Cela fit rire Aly, pas pour ce moquer bien entendu!! Elle se pencha légèrement vers son cavalier et murmura:

"Bien que je sois anglaise, je n'en avais jamais entendu avant de ce Blind date! Donc on est deux!!"

*A avoir été pris dans cette fole expérience du Blid date!
-mais tu le regrets pas, n'est-ce pas!!
Effectivement!*

Lui dit-elle avec un petit rire et repris quelques gorgées de son punch! Finalement, Alyssa se détendi petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:52

"Je suis donc rassuré!"

*Le blind date: drôle d'invention tout de même!*

Non pas qu'il n'appréciait pas la soirée,au contraire!Mais il n'y avait bien que les américains pour avoir ce genre de coutumes d'entremetteurs!Après Meetic,les blind date!


*Contrée du hamburger et de Mickey Mouse,je t'aime quand même!*

Oui,il aimait son pays d'origine,qui constituait un bain de culture étonnant!Les discriminations étaient marquées,mais les influences arrivaient de toute part: latinos,afros-américain,le melting pot...

*Un peu Montmartre!*

On croisait toutes les couleurs à Paris.Et en plus,elle le lança sur le sujet!

"Oh,Paris est effectivement une superbe ville,une reine étincelante pour tout artiste de ce monde!Et Montmartre est le palais royal.Mon foyer,le berceau de la vie de bohème!Oui,je clame haut et fort,j'ai bu de l'absinthe!J'ai joué avec des mimes et j'ai été croqué par de grands peintres si fidèlement que même une photo n'aurait pas fait mieux!"

Ses yeux brillaient d'excitation.

"Tu es en quelle discipline toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:38

La jeune anglaise avait écouté avec beaucoup d'attention ce que racontait son cavalier.

*Waw quel histoire!!
-Une vie de bohème...
Il a bu de l'absinthe!! C'est pas interdit??
-Et alors, c'est ça qui est chouette, non!!*

On pouvait dire que pour un Francain, Lee avait vécu des choses passionnantes comparé à Alyssa! Elle était restée dans sa capitale londonienne durant les trois quart de sa vie! Oh elle avait bien voyagé quelque fois. Floride, Italie, Grèce, etc... C'était encore à l'époque où sa famille avait les moyens! Puis les choses ont changé...

"Je suis dans la danse! Je suis quasi née dedans! Dans ma famille, on est danseuse de mère en fille! Ma mère est d'ailleur bien connue à Londres pour la réalisation des chorégraphies pour plusieurs spectacles!"

Dit-elle fièrement! Il est vrai qu'après le départ de son père, les temps était difficile! Les enfants de Mme Atherton avaient souvent vu de la pitié dans les regards des gens qu'ils cotoyaient généralement! Mais tout ça ne changeait pas le fait que la mère d'Alyssa restait reconnu dans tout Londres!!

"Et toi, serais-tu en musique ou bien...dessin peut-être??"

Elle tenta ces deux domaines, bien qu'elle le voyait tout aussi bien en théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:01

*La danse!*

Elle avait la démarche,le portée des grandes danseuses gracieuses,et dieu sait qu'il en avait cotoyées de toute sorte!


*Alors ça,ça promet!*

"J'en ai connu de grandes danseuses!A Paris,l'art dans la rue,c'est fréquent,et en face de chez moi,il y avait une petite place où une sublime femme dansait tous les jours.Vraiment,c'était magnifique!"

*Elle me fait d'ailleurs beaucoup penser à toi!*

"Et il me semblait bien que je connaissais ton nom...J'ai entendu parler de la renommée de ta mère,jusque chez moi tu te rends compte!C'est une grande dame à ce qu'on raconte.Si tu as hérité sa grâche,ma parole ce doit être quelque chose!On m'en a dit tellement de bien!"

C'était le cas.Les chorégraphies de Miss Atherton avait traversé la Manche.

"Moi?Je suis en musique.Je suis guitariste à vrai dire,et chanteur aussi."

Dessin?Avec ses deux parents,il aurait pu,mais il était parti ailleurs.

*Bien ailleurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:52

Beaucoup d'artistes était passé par Londres! Qu'ils soient chanteurs, acteurs, peintres ou danseurs, cette ville était connue pour les artistes! Souvent, ils y débutaient même leur carrière! Malgré qu'après, lorsqu'ils commencent à avoir du succès, ils partent tous à Los Angeles!

*Une ville qui ressemble à un parc d'attraction!!*

Alyssa avait toujours préféré Paris, pour sa beauté et les découvertes qu'on pouvait y faire! Montmarte si connu pour les peintres et les poêtes!


*Et la vie de bohème!!*

Mais Aly était tout de même étonnée que sa mère soit connu à Paris! Sa rénommé s'étendait donc jusque là!!

*Waw, si elle savait çà!*

"Guitariste et chanteur!! Depuis combien de temps es-tu dans la musique?? Je présume que comme la plupart, tu as tes propres compositions!?"

*Question bien pertinente pour une première rencontre!!!
-Oui, bon sorry!pas fais exprès!*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:29

La jeune et jolie demoiselle le lançait sur sa musique.C'était un terrain bien particulier pour lui,sur lequel il risquait de passer beaucoup de temps!Dangereux de trop parler de soit à ce genre de rendez-vous!

*Réponds au moins,et limite-toi,tu verras bien!*

"Oh et bien cela fait peu que je suis dans la musique à vrai dire!Quelques années,trois me semble-t'il,mais j'y ai vraiment consacré beaucoup de temps.Je suis autodidacte,je n'ai même jamais pris un seul cours de solfège jusque maintenant!Je ne te raconte même pas la tête de mes camarades horrifiés!"

Il éclata de rire.Il ne s'y connaissait même pas en partition et compagnie,mais il apprenait vite et surtout,lorsque le professeur un peu sadique lui avait demandé de jouer une célèbre chanson à la guitare sans aucune partition,Lee s'était exécuté et les avait bluffés.Un point dans son camp!


"Sinon,plus sérieusement,j'aime autant chanter les chansons des autres,ou tout du moins leur emprunter quelques minutes,que composer mes textes et mélodies.Ca n'est pas du tout le même travail,mais j'aime les deux hoses.J'aime la musique en général,alors reprise ou création,ça fait partie de la passion!"

*On va peut-être s'arrêter là!*

"J'imagine que tu as envie de danser,alors si tu n'as pas peur d'avoir honte au bras d'un cavalier oh combien moins bon que toi..."

Il lui proposa son bras en se levant.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:13

*Ha, voilà le moment de danser!!
-De quoi t'as peur! De danser comme un pied! Ce serait un peu dommage, vu que tu es dans cette section!
Mais non, hoo, mais ça me stress les slows!! C'est pas la même chose que faire une chorégraphie!!*

Cela pouvait paraître ridicule, mais Aly n'avait pas l'habitude de danser des slows. La peur de marcher sur les pieds de son cavalier peut-être...Même si cela ne s'était pas produit jusqu'à maintenant!

*Et puis après tout, on est aussi là pour s'amuser!!*

Se dit-elle et en une seconde, ses craintes s'effaça.

"Avec plaisir! Et mon intuition me dit que tu dois bien danser!! Je n'ai pas d'inquiétude."

La jeune anglaise se rappela alors une petite anecdote, c'était lors d'un bal. Elle avait eu la malchance de tomber sur un cavalier qui avait comme qui dirait deux pieds gauche! Il n'avait pas arrêté de lui écraser les orteils.

*Une chance qu'il ne sont pas tous comme ça!!*

Elle se leva en souriant, pris le bras que lui proposait son cavalier. Et ils se dirigèrent vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:29

Alysson lui tendit le bras avec un petit sourire à tomber, et avec une réflexion à vrai dire pas tout à fait vrai. Lui, savoir bien danser? Ca dépendait de la façon de voir les choses! Les longues danses langoureuses qu'on trouvait dans son quartier, pas de problème. Danser tout seul, enfin éloigné d'une personne sans se retrouver coller à son corps, c'était autre chose!

*Ca va aller Lee!*

Mais il se rendit compte qu'il n'avait même pas écouté la chanson qui passait. "One" de U2. Un Slow par excellence. Un slow rock d'accord, mais un slow quand même!

*Ouf!*

Il se sentit légèrement soulagé. Le seul problème restait de savoir si aux Etats-Unis, les slows se faisaient directement corps à corps ou si il fallait un périmètre de sécurité.


*Au diable hein, suis ton instinct!*

Il lui fit faire un tour sur elle-même en arrivant sur la piste, puis la rapprocha un peu de lui et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, mais sans être trop proche d'elle quand même. Il la connaissait à peine, il n'allait pas se mettre à la coller comme un dingue!


"Alors, pas trop honte?"

Il lui lança un clin d'oeil. En Slow,il gérait. En plus, ils étaient à peu près de la même taille alors il ne devait pas avoir l'air ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:13

Alyssa n'avait pas danser de slow depuis un bout de temps, enfin, depuis le bal de printemps du lycée pour être exact! Mais elle estimait que Lee gérait très bien la situation!

*Bon rythme, bonne distance, y a rien à dire!*

"Honte!! Et pourquoi?? Tu te débrouilles très bien! Sincèrement!"

Lui répondit-elle avec son petit sourire.

De toute façon, il ne fallait avoir fait des cours de danse pour pouvoir danser un slow!! Mais ça deviendrait un peu plus compliquer si y aurait un tango qui passerait ou de la salsa!

Finalement, la jeune anglaise ne regretta pas cette soirée! On peut dire qu'elle avait eu de la chance de tomber sur ce cavalier! Pour une fois!


*-Tu te rapelles de John!
Ho non, je préfère pas! quel cauchemar!
- Au moins, Lee est un vrai gentleman!
C'est vrai, il faut l'avouer!*

Alyssa continua de se laisser guider par son cavalier sur cette chanson de U2.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:09

Apparement, il s'en sortait très bien. Lui aussi était de cet avis, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et il ne regretta pas finalement ce blind date. Il réprima son envie de chanter d'ailleurs, car même si sa voix était la plupart du temps enchanteresse, il ne rivaliserait jamais avec Bono.

* Ne cherche pas à faire le cador Lee!*

Il apprécia donc cet instant à sa juste valeur, une jolie fille plaquée contre lui, l'odeur de ses cheveux qui lui caressait les narines. Leurs petits coeurs qui battaient tous les deux.

*Heureusement!*

Il n'avait pas passé un aussi bon moment depuis son arrivée à l'académie!

La chanson se termina et il s'écarta un peu d'elle, avant d'entendre la voix de Paolo Nutini qui clamait "Last Request"


"Alors dis-moi, tu me gardes ou alors tu préfères en chercher un mieux?"

Il lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:50

La réplique de Lee fit rougir Alyssa! Elle ne s'y attendait pas du tout.
Elle lui souria, pencha légèrement la tête sur le côté. Elle faisait mine de réfléchir. Enfin surtout semblant!!


* - Ben oui, faut même pas réfléchir! c'est oui, on ne trouve pas partout des jeunes gentelmans assurant si bien en danse! Il ne t'a pas marché sur les pieds une seule fois!!
Oui, ok, mais il ne fait pas se précipiter! Où est-ce que je serais si j'écoutais toujours cette petite voix dans ma tête!!*

"Mmm,..., après mûre réflexion,... je préfère te garder!"

Lança-t-elle en souriant toujours.

*Pff, je suis folle d'écouter cette voix!
- Te plains pas! Je ne dois pas te décevoir autant que ça, sinon tu ne m'écouterais plus depuis longtemps!!*

C'est vrai que c'était rare de voir Alyssa agir comme ça avec les garçons. Mais bon après tout, elle n'était plus en Angleterre! Et il faut parfois prendre des risque!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:47

Lee trouvait cette fausse manière de réfléchir absolument craquante. Cette petite demoiselle était tout à fait charmante, attachante et... il l'aimait bien à vrai dire, c'était un moment très agréable qu'ils passaient tous les deux.

Quand elle accepta, il fit mine d'être extrêmement soulagé, comme s'il doutait qu'elle puisse encore vouloir de lui.


"Merci de bien vouloir encore de moi!"

Il rit doucement, puis se colla de nouveau contre elle, cette fois ci un peu plus près encore, mais à la limite de la décence tout de même!

Il aimait bien se tenir contre elle, et il prit sa main pour entrelacer ses doigts avec les siens. Elle posait sa tête sur son épaule et le contact était tout à fait agréable. Ca lui rapellait des soirées à Paris!


*Paris c'est derrière, ARRETE!*

"Tu es trop mignonne quand tu rougis"

Il était sincère. C'était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:26

Le compliment, que fit Lee, rendit Alyssa encore plus écarlate! Une chance pour elle que la salle n'était pas trop éclairée! On ne pouvait pas le remarquer! De plus, c'était assez rare de voir Alyssa rougir! Il en fallait beaucoup pour que ça arrive!

*Mais bon sang Aly, ressaisit toi!!*

Elle le remercia en lui faisant un de ses sourires si craquant. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait! Elle était tout simplement bien dans ses bras, sa tête posé sur son épaule! C'était bien la première fois! Il faut avouer que les garçons de Londres avaient fait naître chez Alyssa une grande méfiance envers eux! Ceux sur lesquels elle était tombée ne faisaient pas vraiment honneur aux gentlemen londoniens! Mais avec ce jeune Francain c'était différent. Il inspirait plus de la confiance.

"En tout cas, merci pour cette soirée! Elle est très agréable!"

*-Tu peux remercier ce prof qui t'as piégé avec son Blind Date surtout!!
Ha oui, sacré blind date!*

Alyssa se souviendra longtemps de ce professeur l'interpellant dans ce couloir. Tout c'était passé si vite! Enfin..., elle ne regretta absolument pas cette soirée! Cela lui a permis de rencontrer ce garçon si charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 4:20

[J'accèlere, sinon... Les slows ca dure trois plombes!]

Lee avait vraiment passé une soirée formidable, comme il n'en avait pas passée depuis un bon moment. Il était d'excellente humeur, se conduisait comme un parfait gentleman, et il avait au bras une fille très jolie et charmante. Ils avaient dansé, sur différents rythmes, Lee lui avait même appris une danse de son quartier qu'Alyssa avait appréciée et assimilée très vite! Elle était très gracieuse, et une bonne élève à vrai dire! Ils avaient beaucoup ri, discuté aussi, et la soirée touchait malheureusement à sa fin.

*3h du mat' Lee, tu n'es vraiment pas raisonnable!*

Mais peu importait, il s'était tellement amusé! Et puis de toute façon, il n'était absolument pas raisonnable! Et il s'en fichait complétement!

Il la raccompagna jusque la porte de cette immense salle de bal et lui prit les mains. Elles étaient chaudes et douces, un si agréable toucher.


"Si on m'avait dit que je passerais une si bonne soirée avec une fille qu'on m'a présentée sans même que je l'ai décidé, je n'aurais pas cru! Et je ne suis pas tombé sur la moins jolie en plus."

Il déposa un petit baiser sur la joue de la demoiselle, il ne voulait pas être trop entreprenant non plus. Puis planta de nouveau son regard bleu magnifique dans les yeux d'Alyssa.

"Merci..."

Il avait murmuré en lui offrant un de ses plus jolis sourires. Pas des plus grands et expansifs, mais des plus doux et sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:33

[Je termine le sujet, Ok?]

Trois heures venait de sonner. Déjà! Le temps était passer si vite! Cette soirée avait été si agréable pour Alyssa. Et on pouvait penser que pour Lee c'était également le cas! Danser, discuter de choses et d'autres sans que se soient des sujets trop personnels!

*Un moment de répit de ces sujets sensibles!*

Aly avait du plusieurs fois raconter des moments de sa vie, qui n'était pas toujours réjouissante! Enfin, dans un sens, on faisait tous connaissance... et le seul moyen de le faire était en parlant de sa vie!

La jeune anglaise, habillée d'une magnifique robe, était maintenant à l'entrée de la salle, avec ce jeune garçon si charmant et sensible lui tenant les mains. Il l'avait remercié pour cette soirée.[i]

*-Et embrassé!!
Sur la joue! Comme tout gentleman le ferait!*

[i]Après un moment, où ils se regardèrent, Aly fut parcourut par une étrange sensation du peut-être à ce regard profond de ce jeune cavalier....


*-Bon, allez Aly, faut se bouger!! Il est temps d'y aller!*

"C'est moi qui te remercie! J'ai passé une très belle soirée grâce à toi!"

*-C'est le moins que l'on puisse dire!
Veux-tu bien te dire enfin!!*

Alyssa souria également en retour.

"Je dois y aller maintenant! Il se fait tard! On se croisera surement sur le campus! Même si on est pas dans la même section!"

Dit-elle avec ce brin de gentillesse dans la voix. Elle sera légèrement les mains de son cavalier avant de le libérer.

"Bonne nuit..."

Lançat-elle avec ce petit sourire si craquant. Et s'éloigna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontrée par hasard? [Alyssa!]   Rencontrée par hasard? [Alyssa!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrée par hasard? [Alyssa!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Atherton [Validée]
» Séance de fitness [Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: