The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prépare l'exam' de décla' [Little devil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:07

Il sourit.

"Tu te fais peur toute seule?"

Des démons cachés,ça c'était clair.Alex le savait depuis le premier instant où il l'avait aperçu,mais savoir que ça la hantait dans ses rêves,comme lui.


*Enfin,comme moi,faut voir!*

D'habitude,ça ne lui arrivait jamais.D'habitude,ses rêves ne le marquaient pas assez pour qu'il s'en souvienne.D'habitude,il ne ressassait pas le passé.D'habitude,il était maître de lui.

*Est-ce bon de bousculer les habitudes?*

Peut-être,peut-être pas...Qui sait!Le changement,faisait partie de la vie d'un homme.


"Tu ne m'as pas réveillé."

N'avait-elle pas vu les cernes,les yeux morts de fatigue...Il ne faisait pas un record pour tenir le plus longtemps éveillé!Ce n'était pas un plaisir à ce niveau là,une contrainte de son esprit hanté.
Elle lui avait redonné un peu vie et il la remerciait pour ça.Pas avec des mots,avec un regard.


"Comment je pourrais dormir?"

Il l'embrassa sur le front et la prit tout contre lui encore.Et encore.

Flash: les coups de ceinture.Son dos s'en rapellait encore.Ses côtes.Ses jambes.Tout son corps ou presque.


*Dégage*

Le souvenir obéit.Alex poussa un soupir soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:44

Jessica ne porta aucun interêt à répondre à sa question. C'était tellement évident. Qui d'autre pourrait lui faire peur ? Lui ? Nooon ! Son passé ? Tsss ... la mort ? Elle l'attendait presque avec impatience, les bras ouverts. Si elle était passée par chez elle, elle lui arait ouvert grand la porte, l'aurait laissée entrer et s'asseoir, lui proposant même un soda jusqu'au moment fatidique

*Toi et tes pensées morbides*

Jessica se recula, observant le jeune homme et effectivement, il ne s'était pas endormis, les yeux mi-clos, pourquoi ne se reposait-il pas ? A cause d'elle ? Si il n'y avait que ça pour qu'il se sente mieux, elle partirait, lui laisserait récuperer ses heures de sommeil. Depuis combien de temps ? Plus de 24 heures ou plus ?
Après l'avoir embrassé, il se crispa à son tour, comme si il était submergé par quelque chose d'autre pendant un court instant, comme une sorte de spasme, en moins violent


"Tu veux resté seul ?"

Demanda t-elle passant une main sur son visage. Même si elle n'en avait pas envie, il fallait qu'elle pense un peu plus qu'à elle même pour une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:55

*Rester seul?*

Et pourquoi?Non,non,au contraire!Il avait besoin d'une présence,de quelqu'un à ses côtés!Et si,en plus,ce quelqu'un se trouvait être Jess,c'était parfait.Le moment parfait,idéal,rêvé,magnifique,sublime,beau enfin bref...


"Non,absolument pas.J'ai juste..."

Comment justifier ce mini flash sans lui faire peur?

"Je,j'ai mal aux reins!"

Rie n'était moins vrai.Il avait physiquement mal,ça lui arrivait même très souvent,et en plus c'était là que son père adoptif aimait le plus le frapper.Du coup,deux vérités en une seule.Le flash et sa douleur.


"C'est pas grave,ne t'en fais pas!"

Il lui caressa les cheveux et souffla

"Reste,c'est tout ce qui m'importe..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:05

Comme quoi, ses espoirs s'accomplirent, elle n'avait pas envie de partir et c'était tant mieux.
Il était beau, mi-éclaré dans la pénombre qui s'assombrissait encore un peu plus à chaques secondes et ses yeux commençaient à s'habituer dans le noir, cherchant les trous béants qui étaient censés être ses yeux. Il était beau dans sa douleur, il était beau à vouloir qu'elle reste, même si ça ne voulait peut-être rien dire, tout simplement : il était beau


*Comment lui avouer comme je l'aime
Sans lui faire part de mes problèmes ?
Le pire est encore à venir...
Sait-il que pour lui
Je donnerais ma vie ?
Je rêve souvent
Qu'il m'aime éperdument...
Même si c'est un tourment*

Et c'était repartis pour une nouvelle séance chanson. Allait-elle caractérisé chaques mouvements, chaques façon d'être venant de sa part par une chanson ?

*-Ouais, peut-être !
-Dans ce cas, ce n'est pas théâtre que tu aurais du faire mais musique*

Mais le texte qui composait la chanson, ça venait du coeur, elle aurait pu le prendre et le parler, le penser

*Si seulement ... ouais, si seulement !*

Face à face, frottant son nez contre le sien, comme les esquimos, essayant de ses perdre dans ses yeux qu'elle ne voyait déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:46

Alex ressentit soudain un vague de fatigue émerger en lui et le recouvrir totalement tandis qu'elle se rapprochait de lui.

*Mais pourquoi?Non non,pas maintenant!*

Il aurait tout donné ces derniers jours pour au moins avoir 20minutes de repos calme et apaisant.Au lieu de ça,cauchemars,cris et sang.Et là,là qu'il se sentait vraiment bien et plus en vie que les autres derniers jours,il sentait que le sommeil montait aussi vite qu'une vague qui vient s'écraser contre une falaise dans l'océan.Ca le frappait et il commença à refermer les yeux,tombant de fatigue.


"Je suis désolé,je...fatigue,c'est pas toi hein c'est eux"

Eux qui?Les fantômes?Les esprits de ces gens qu'il avait aimés,plus ou moins certes,mais tout de même?Ce n'était pas le moment des visites.Ni des flash back ni de tout ça.C'était bientôt le temps des examens,de l'avenir en somme!

Il gardait ses mains à lui posées sur hanches à elle.Il avait froid,elle brûlait un peu.Il se disait que ça ne devait pas tant lui plaire que ça ce contact et repassa ses mains au-dessus du t-shirt,reposant contre son gré la tête contre le mur.
Tout en somnolant,une chanson de Raphael,son poète préféré,lui revint en tête.


*J'ai rencontré une petite soeur, qui vaut vraiment le coup,
Elle s'est mis une balle en plein coeur, sur qu'elle était à bout,
Elle et moi on fait les choses, elle me sourit beaucoup.

Qu'il est grand ce pays, et que la terre est loin.*

C'était un texte qui parlait de mort,de paradis et de tout ce genre de chose que Jess devait particulièrement affectionner.Mais à la différence près que ça n'était pas glauque,c'était plus léger.C'était comme il était là.Plongé à moitié dans la mort,regardant la terre de loin,très loin,avec une "petite soeur" détruite mais proche de lui.Parfois,l'inceste avait du bon.Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:17

La jeune fille hocha de la tête lorsqu'Alex lui dit qu'il était fatigué, comme si c'était un signe pour lui assurer qu'elle avait compris.
A vrai dire, s'il voulait se reposer un peu, elle n'était pas dans la meilleure position qu'il y avait pour ça. COntre son gré, elle se dégagea de lui et vint se remettre à sa position initale à ses côté de lui


"Vient là !"

Dit-elle, tapotant ses jambes en guise d'oreiller
A son tour maintenant d'avoir droit à se reposer un peu, il avait une triste mine et il avait terriblement besoin de repos, même si ce n'était pas "elle" et que c'était "eux", il fallait qu'il dorme. Elle l'aurait assomé s'il avait fallut pour qu'il ferme les yeux et tombe dans un repos profond, qu'il cesse de penser à tout ce qui le tourmente


*Facile de dire ça mais quand c'est toi ...*

S'il ne voulait pas qu'elle parte, elle puvait au moins faire ça sur lui. Elle ne savait pas s'il allait se laisser faire et tenter de se calmer un peu ou bien rester là, assis par terre à se torturer, la tête contre le mur
Jessica aurait bien voulut accumuler ses pensées pendant un moment, histoire qu'il se vide l'esprit pendant un moment, il ne méritait pas ça, même si tout le monde le prenait pour la pire des ordures : Connor, Nikki, Ellie ...


*C'est le moment de penser ça ?*

Non ! Et de toute manière, quoi que les gens disent, avec elle, il était ... lui, que ce soit un jeu où réellement lui, avec elle, il était bien et elle l'aimait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:56

Elle se dégagea et à contre coeur,il la laissa.Elle faisait ça pour lui,c'était d'une gentillesse infinie et n'importe qui aurait obéit à l'ordre qu'elle lui intimait tendrement.Mais pas Alex.Alex était méchant,il appréciait aussi qu'on soit rude avec lui de temps en temps.Et là,la douceur,ça le ramolissait.Il était bien comme ils étaient avant.Alors pour bien marquer le refus,il resta contre son mur.

*Encore plus glacé qu'avant!*

Il sombra dans le sommeil à peine une seconde.Le cercueil d'Alyssa dans la tombe.

*C'est pas vrai!*

Il fallait que tout ça reparte de là!
Et en plus,la "petite soeur" qui s'était éloignée tout en étant à côté...
Du coup,farouche,il appuya sa tête contre le coin opposé du mur,attendant vainement un geste,quelque chose qui le sortirait de ses affreux rêves noirs et morbides.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:13

Ce n'était presque pas étonnant de sa part mais dans le fond, que voulait-il ? Se reposer ou continuer à se forcer à être éveiller de peur que ses idées noires reviennent ? Lui qui avait voulu jouer au jeu de "je n'ai jamais" ... éviter mes problèmes, je les ai toujours affrontés de face, pourquoi refusait-il de le faire maintenant si il avait toujours fait jusqu'à présent ? Elle avait envie de le secouer, de lui demander quoi, qu'ets ce qu'il se passe, qu'est ce qu'il veut à la fin ? Complètement incompréhensible

*Et ça t'étonne ?*

Non ! Encore une fois, non !
Un vrai caractère de cochon


*-Capricorne ?
-Voilà que tu te mets à l'astrologie maintenant ?*

Jessica n'y avait jamais cru mais il y avait des fois où le signe d'une personne correspondait réellement à ce qu'il était vraiment, et lui, il était têtu, narcissique et égoïste, même s'ils n'étaient pas tous comme ça (Hs : non, moi je suis juste têtue Embarassed )

Ne sachant que faire, elle se rapprocha tout de même un peu de lui, il avait ses yeux qui papillonait, comme si il était en train de rêver mais il ne pouvait pas être tombé endormi si rapidement

*Pourquoi pas ?*

La jeune fille passa le revers de sa main sur sa joue, encore et toujours des caresses

*-Ce n'est pas un chien !
-Nooon, sans blague !*

Sale manie d'avoir toujours un contacte tactile avec les gens, comme si ça pouvait l'aider à savoir ce dont à quoi il pensait et ce qu'il voulait
Alex pouvait dire qu'il avait envie qu'elle reste avec lui mais il ne voulait pas se coucher sur elle
Jessica poussa un léger soupire, tentant d'arrêter de se prendre la tête avec de pareille futilités, revenant à son sujet, encore et toujours, il allait mal et elle ne savait pas quoi faire


"Je peux faire quelque chose pour toi ?"

*-Comme si c'était si terrible que ça de demander. T'en sais rien, c'est pas ta faute
-Mouais ...*

Elle aurait pourtant aimé savoir quoi faire dans ses moments là.
Comme quoi, parfois il ets plus dur de demander si quelqu'un a besoin d'aide que de demander de l'aide soi même


*Je suis nulle*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 4:54

[Etant capricorne,je suis moi même très têtue et plutôt egoiste,donc je connais ^^ et vu qu'Alex est né comme par hasard le même jour que moi! Smile]

Elle ne cessait de le toucher,et ce contact n'était qu'une infime petite chose au fond,volage et rapide,mais si importante pour lui.C'était ça qui le tenait en vie pour le moment,ni plus ni moins.S'il se sentait un seul moment seul,il sombrerait.Qui sait parfois où la fatigue peut bien mener?Il avait du accumulé 2h de sommeil en plus de 3 jours,c'était terriblement peu.Il n'en pouvait plus et laisser tambouriner le coma ou quelque chose comme ça en s'appuyant à la porte,mais c'était dur...

Il tourna la tête et embrassa la paume de la main de Jess pour la remercier d'être là.Quand à ce qu'elle pourrait faire...C'était une question bien trop compliquée pour l'esprit embrouillé d'Alex,et pour n'importe quel esprit d'ailleurs,et en même temps une question inutile.Qu'est-ce qu'elle pourrait lui apporter?De la force,de la vie


*Ce qu'elle fait en ce moment*

"Tu fais déjà quelque chose de très important à mes yeux."

Il la fixa un court instant,puis referma les paupières.

"Quelque chose que l'on m'a trop peu offert."

Il se força de nouveau à ouvrir les yeux,même si c'était terriblement dur et qu'il voyait trouble.Il croisait son regard,c'était quelque chose de bon et de rassurant,une lueur d'espoir.C'était du bonheur.

"Tu es là,à mes côtés"

Il la prit dans ses bras,la serrant très peu,trop peu,mais quand même,il la tenait contre lui et ça lui suffisait amplement.
Il referma contre sa volonté propre les yeux et tomba endormi contre le mur,entraînant lentement Jess avec lui,mais la gardant tout contre son coeur.Un sommeil plus lourd,un sommeil sans rêves qui le troublaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:35

[Hs : je suis capricorne aussi, je sais ce que c'est hein Smile]



Alex devait vraiment la prendre pour une imbécile mais, malgrés la fatigue qui le gagnait un peu plus chaques seconde, elle crut entre apercevoir un fin sourire en coin des lèvres et des yeux s'ouvrirent : une réponse ! S'il faisait tout ça pour elle, ça n'était pas la peine, à vrai dire, elle ne s'attendait même pas à ce qui lui réponde
Ce que Jessica faisait : c'était si peu et apparament tellement pour lui. Si un rien pouvait le rendre heureux, pourquoi pas ?
Elle se laissa glissée contre lui, contre son coeur, calme, sa respiration se faisait de plus en plus lente, elle crut un moment qu'il tombe endormi. Elle avait peur, par qu'il la laisse seule mais que ses mauvais rêves reprennent de nouveau et qu'il se réveille. Il devait absolument dormir, ce n'était pas bon et il allait mourir ... de fatigue


*Depuis quand tu te préocupes des autres ?*

Depuis le temps où elle avait rencontré et depuis le temps où elle avait le besoin que l'on se préocupe d'elle mais est ce que quelqu'un s'en rendrait un jour compte et serait là pour elle tout comme elle l'était avec lui ?

*-Tu te jetes des fleurs maintenant ?*

Ce fut au tour de Jessica de ne pas réussir à fermer les yeux, ils lui piquaient, quelques larmes lui brouillèrent la vue mais pourquoi ? Se sentir seule au fond, même si quelqu'un est à ses côtés ?

*Jessica est un bébé ! Jessica est un bébé ! Jessica est un bébé !*

Chantonnait une fois dans sa tête qu'elle aurait bien arrachée pour ne plus l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:01

Il se reveilla brusquement et sursauta même,complétement étonné d'avoir voyagé dans un sommeil sans aucun rêve.Retour à la normal.Etait ce Jess qui l'apaisait à ce point ou alors était-il exténué au point que l'instinct de survie se soit enfin présenté?

*C'est peut-être simplement l'envie de vivre...*

Ou alors les deux condensés,qui sait?C'était même la solution la plus sûre.
Il s'était redressé et songea au fait qu'il avait du par là même reveiller Jess.
Il grommela,encore à moitié endormi,se passant nerveusement la main dans les cheveux


"Scuse,je...J'sais pas"

*Naze,naze,naze Alex t'es nul
Enfin non,t'es plutôt complétement à l'ouest*

Il gardait une main sur son épaule pour ne pas l'effrayer,et aussi égoistement pour la garder près de lui le plus possible.Elle était sienne après tout,c'était son petit remède à lui tout seul.
Il déposa un léger baiser sur son front et se sentit requinqué.C'était une vieille technique qu'il appliquait souvent quand il était fatigué


*Si tu dors longtemps,tu as besoin de continuer à dormir et t'es encore plus claqué.Sinon,dors 20 minutes et ça repart.Pffff mec tes phrases à deux balles,on va s'en passer!*

C'était pourtant vrai.Les phases courtes de sommeil le maintenaient en forme.

"Alors Catwoman,bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:22

Cela faisait à peine vingt minutes qu'il ne s'était rien passé : il s'était donc endormi, profondément ou pas, il s'était enfin reposer, même si cela n'avait duré que vingt minutes et bizarrement, il ne s'était pas agité, rien ne s'était passé

*Bizarre, vous avez dit bizarre ?*

Un sourire s'afficha en repensant à ce vieux film qu'elle avait vu une fois et dont elle ne se souvenait même plus mis à part cette réplique
Alex eut un léger sursaut et gémit bruyament, s'excusant ... de quoi ? De l'avoir "réveillée" ?


"Je n'ai pas dormis"

Répondit-elle presque sèchement

*Catwoman ?*

Ca venait d'où ça ? De ses ongles ? Elle les observa rapidement : normals

*Ouaaah, la métaphore de dingue*

Ironisa t-elle. Elle commençait à devenir désagréable, elle avait envie de se gifler. Sal caractère : sûrement pour ça qu'elle se faisait appeller Catwoman ?!

"J'y arrive pas"

Se reprit-elle d'une vois plus calme et plus douce : la Jess normale quoi
Elle soupira, elle s'agacait, pour un oui, pour un non, envie de se faire mal mais une promesse était une promesse, elle se l'était faite à elle même d'accord, mais ça restait après tout une promesse


*Une vraie gamine !*

Tout comme le fait de pleurer pour un rien, ça ne lui était jamais arrivé avant d'être venue à l'académie mais elle luttait, gardait les yeux ouverts, ne clignant pas yeux afin de ne pas faire couler les larmes mais de les laissées couler toutes seules

"Ca va mieux toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:20

Il la prit dans ses bras encore plus,il la trouvait tellement fragile sur le moment,même s'il s'était retrouvé limite agressé quand il lui avait posé une question banale.

*Comme quoi la banalité...*

"Hey!Du calme,ça va aller!"

Il passa sa main dans ses cheveux si beaux,trouvant la sensation très agréable et voulant la rassurer,la protéger de n'importe quoi à n'importe quel prix.Il ne savait pas ce qui se passait,ça n'était pas tellement normal de sa part,mais pourtant il était bel et bien réveillé.

"Ne t'en fais pas,ça va mieux,je m'excuse si je t'ai fait peur,je voulais pas"

Comme pour se faire pardonner,il fit glisser ses lèvres sur sa peau qu'il trouvait impeccablement douce,embrassant chaque parcelle de son visage et terminant par ses lèvres qu'il dévora à petit feu,tout en souriant malgré lui.

"Merci,merci d'avoir été là.Moi aussi je suis là,ça va pas je le vois,tu peux me parler mais je te force pas"

Il n'avait jamais été aussi maladroit dans ses mots.D'habitude,il les choisissait inconsciemment,mais tout à fait soigneusement.Là,ça partait dans n'importe quel sens.

"Excusez mon dialecte mais vous me troublez chère princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:41

Jessica commença à se ronger la lèvre inférieure, des petits bouts de peau qu'elle arrachait avec ses canines, un vrai vampire. Elle avait attrapé ce tic après avoir décidé d'arrêter de se ronger les ongles. ne cigarette aurait tout aussi bien fait l'affaire mais elle n'en avait pas à disposition et puis, c'était sûrement interdit dans une classe. Un petit goût de sang se faisait sentir alors qu'Alex l'embrassa. Jessica espéra qu'il n'en sentirait rien.
Il s'inquiétait pour elle ? Pourquoi ? Parce qu'elle s'inquiétait pour lui ?


*Et tu te plains ? C'est pas ce que tu voulais ?*

"Tu ne me fais pas peur"

D'ailleurs, rien ne pouvait lui faire peur, juste elle, ça arrivait de temps en temps, souvent ces temps-ci mais lui était tout sauf effrayant, même si il réagissait parfois de façon bizarre
Jessica lui lança un léger sourire en coin, histoire de ne pas à nouveau ouvrir la bouche inutilement juste pour lui répondre un 'de rien' qu'elle considéra inutile. D'ailleurs il le savait, il connaissait ce qu'elle pensait et ressentait, à quoi bon parler ?
Par contre, elle voulut lui répondre qu'elle n'avait pas besoin de lui mais c'était faux. Jusqu'à présent, ça avait été le cas, même si ça l'est toujours un peu. Se confier ? Jamais fait et ça ne sera pas pour demain, même si une expression disait clairement qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais bon, comme elle se considérait comme une imbécile ... mais elle avait besoin de lui, de sa présent, des bras, de ses baisers, tout de lui, de A à Z, ses répliques douces comme cinglantes, tout ce qu'elle détestait et aimait à la fois


*Princesse ?*

Après Catwoman, princesse ... c'était génial : une catwoman princesse. Avant, c'était éphémère ... simple et beau, elle aimait ce surnom 'belle éphémère' même si ce n'était pas vraiment un surnom
Ca lui faisait penser qu'à lui, elle n'avait jamais trouver un nom pour le qualifier, même si elle trouvait ça débile et trop commun, aucun mot ne pourrait le désigner car aucun mot dans le dictionnaire ne le définirait ou bien si : imprévisible ... et elle aimait ça, les surprises, bonne sou mauvaises


"C'est une première que quelque chose de trouble ... toi qui ne perd généralement le contrôle de rien"

Dit-elle avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:57

*Et vlan Alex,dans ta face*

Ah elle voulait la guerre hein?Elle l'aurait.La réplique montait déjà dans son esprit mais pas méchante loin de là,il n'avait aucune raison d'être vexé.

Il mima d'être blessé en plein coeur en exagérant inutilement,puis fit mine de s'effondrer contre le mur.

Il se redressa bien vite et la regarda contre attristé


"Je m'attendais au massage cardiaque,au bouche à bouche ou quelque chose comme ça mais rien hein!Quelle honte"

Il lui vola un baiser


"Faut bien que j'ai une faille non?Comme tous les plus grands supers héros!Superman a la kryptonite et Loïs Lane,et bin moi j'ai que Jessica Dal Amore...et c'est déjà pas mal!"

Il posa son doigt sur sa bouche à lui,puis sur la sienne.

"Mais chut hein?Sinon mes ennemis sauraient où m'attaquer...j'ai pas envie qu'on te torture moi!"

Il sourit malicieusement.Il s'amusait avec pas grand chose

*Gamin va!
Et alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:14

Alex commençait à péter littéralement les plombs et c'était génial à voir qu'il s'amusait, même si c'était avec un rien. Il venait de reprendre du poil de la bête en un rien de temps, genre il s'était àpeine assoupi vingt minutes et il était déjà en pleine forme

"Je n'ai pas eu le temps, tu t'es relevé trop vite"

Et puis, pas besoin d'être sur le point de mourir pour faire du bouche à bouche

*Tiens ... ça c'est une remarque intéressante*

Un poing au coeur : BAM ! Après les yeux revolvert, le regard qui tue, la réplique de dingue. Jessica en resta un instant bouchée bée etles yeux fixes, ne sachant pas si il était encore dans son jeu ou s'il pensait vraiment ce qu'il disait

*Sa faiblesse ... moi ?*

Apparament, ce n'était pas des paroles en l'air, du moins,elle ne croyait pas et tant pis si c'était le cas, elle appréciait se court instant de se sentir aimée, même si il ne lui disait pas, il le lui montrait ... et pas qu'un peu (HS : réplique de dingue de Queer as folk, Justin en parlant de Brian Sad trop beau)

"Personne ne me fera du mal mais bon ... je ne dirais rien"

Répondit-elle en entrant dans son jeu pour la dernière phrases, en plaçant un doigt sur sa bouche
De toute manière, la seule personne qui pourrait réellement la toucher se trouvait justement en face de ses yeux mais ça, il ne le saurait pas, en tout cas, pas venant de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:32

Bien sûr,métaphoriquement,la phrase était impeccable et sublime,élocution parfaite,accentuation des bonnes syllabes et tout le tralala.Alex avait vraiment l'art et la manière de savoir s'exprimer,bien qu'il ait toujours été autodidacte.Dans la rue,souvent les poings ne suffisent pas et les mots deviennent alliés dans les moments les plus difficiles.Alors malgré son accent du Sud du pays,Alex n'avait pas de patois particulier.Il jurait bien sûr,plus que de raison mais les mots,ça il connaissait.Sans études de langues.Tout seul.Surdoué?Non.Talentueux?A coup sûr.

Mais cette phrase parfaite n'était qu'une illusion.Oui,c'était joli,Clark Kent et tout le bazar


*Le point commun entre Tom Welling et moi?Les abdos peut-être!*

L'autre grand brun beau gosse,mannequin à ses heures perdus et regard de veau,très peu pour lui.Même rien à voir.
Oui,donc,la phrase était un mensongepar omission.Bien sûr que Jess était sa faiblesse,il n'aurait même pas pu supporter l'idée qu'on la touche avec une mauvaise intention.Mais il en avait d'autres aussi.Mais tellement bien cachées!


*Je suis pas aussi con qu'Achille et son talon et puis encore quoi?*

"Alex,arrête de jurer..."

Il ne se souvenait même plus de qui lui disait ça.Il repensa à Paulette qui engueulait son fillot Franck Lestafier quand il injuriait n'importe quoi n'importe qui n'importe quand et cette idée le fit sourire.

"Bon alors je suis rassuré!Mon secret est entre de bonnes mains!"

Tout en parlant,il lui prit les mains et embrassa chacun de ses doigts,un à un avec une tendre douceur.


"Alors je fais quoi là?Je cours sauver les malheureux de Métropolis ou alors Clarky se la joue solo enfin solo avec sa ptite gazelle?"

*Alex tu sais que tu dis n'importe quoi?
Bien sûr que oui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:47

Quelque chose le faisait sourire, lui et son éternel sourire de vainqueur, comme si il avait réussit à faire quelque chose ou à gagner mais quoi ? Son jeu ? Bizarre !
Elle le regardait, la tête légèrement penchée comme une idiote semblable à une autre idiote, elle commençait à leur ressembler et elle n'aimait pas ça mais en même temps, ça faisait du bien d'être con. L'amour rend con.


"Le choix est difficile superman ..."

Non, ce n'était pas le jeu qu'il avait gagné puisque ce n'était pas finit, quelque chose d'autre, sûrement sans importance, du moins,e lle le croyait

"... il y a tellement de gens malheureux sur cette planète, tu en aurais pour des sicèles ..."

Continua t-elle, se léchant malicieusement les lèvres histoire d'en faire un peu plus comme lui, en exagérant un peu moins

"... ils seront encore là demain !"

Jessica avait envie de se la jouer "égoïste", même si ce n'était que dans l'imaginaire qu'il serait parti

*T'es vraiment trop stupide, j'ai honte pour toi là, non mais sérieux j'ai honte*

Bha oui, l'amour rend con, et puis c'est pathétique, stupide, inutile et une chose inventée tout comme Dieu pour se sentir moins seul sur cette stupide planète et pourtant, une fois qu'on y avait goûté, on ne s'en lassait plus, tout comme la drogue et ça, Jessica s'y connaissait

*Je suis égoïste parce que la générosité, ça ne t'apporte pas toujours que du bien*

Etre la bonne poire de tout le monde, elle s'y était refusé quand elle avait vu le nombre de personnes gentilles et partageuse sans prendre plein la gueule une fois qu'elles faisaient quelque chose de travers comme quoi, si on est gentil, il faut le rester ... c'est tellement plus simple de jouer franc jeu dès le départ et être une garce et puis surtout, c'est tellement plus facile à le rester sauf qu'une fois que l'on connait l'amour, s'est un peu plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:11

*Et bien!*

Ca avait au moins le mérite d'être clair.Et ça,Alex appréciait.La franchise après tout,c'était sa devise,il la prônait plus que tout.


"Ah mais c'est mal"

Il s'approcha un peu plus d'elle

"C'est tellement mal"

Encore plus,comme aimanté

"On ne devrait pas,j'ai la veuve et l'orphelin qui m'attendent"

La veuve et l'orphelin...C'était pour le moins ironique pour quelqu'un qui était lui même sans parents.Il n'avait pourtant même pas eu de super-héros pour l'aider!Il s'était débrouillé tout seul,et Dieu merci!Maintenant,il n'en était que plus fort et puissant.Mais de là à mettre cette puissance au service des autres...

Il prit son visage délicatement dans ses mains et l'amena à lui avec une infinie lenteur,puis captura littéralement ses lèvres et s'embarqua dans un long baiser passionné et passionnant,jouant avec sa langue,caressant doucement de ses pouces son si doux visage et fermant les yeux.


*Have a break...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:25

Jessica s'en léchait déjà les babines mentalement de ce qui allait arrivé

"Si on supprime tout ce qu'il y a de mal sur cette planète, on ne ferait pas grand chose"

On serait tous assit sur une chaise, les bras croisés, le doigt sur la bouche, comme à l'école primaire. Non ! La vie ne valerait pas la peine d'être vécu si on ne la pimentait pas un peu.
De toute manière, plus il y avait d'interdit, plus on était tenter de les franchir, alors autant tout légaliser


"Je veux bien faire la veuve ou l'ophelin"

Dit-elle, attrapant son menton entre le pouce et l'index, le rapprochant un peu plus encore qu'il ne l'était déjà

*Trois ... deux ... un ...*

Fusion ! L'explosion du contact de leurs lèvres venait de se faire et le piment de ses baisers aussi
Ca lui avait manquer, même si cela ne faisait à peines que quelques minutes qu'ils ne s'étaient plus embrassés, elle aurait pu restée suspendue à sa bouche pendant des heures et encore, ça ne lui suffirait pas
Sa langue aussi malicieuse que lui, joueuse, cherchant la sienne, ses lèvres se refermant sur les siennes et sa main se baladant sur son visage, c'était parfait, trop parfait et bon comme ... non, rien de comparable à ça, ou plutôt à lui.
Irremplaçable comme toute personne qui vivaient sur cette terre, et maintenant qu'il était entré dans sa vie, elle savait, oh combien, ça lui ferait si jamais elle arrivait à le perdre
Tandis qu'il s'amusait à lui caresser les joues et le coup, la main de Jessica descendit plus bas, passant sa main dans son dos, songeant à passer la main en dessous de son T-shirt mais elle se résigna, decidant d'en garder un peu plus pour plus tard, surprise, qui sait ce qui se passera, et se contenta de longer sa colone vertebrale, s'arrêtant à chaque vertèbres puis, nicha sa main juste au dessus de son pantalon, bloquant son pouce dans le trou du pantalon qui sert à faire passer la ceinture
(Hs : et dont je ne me souviens absolument plus du nom)
Son autre main resta planquée dans son cou, dans la limite entre ses cheveux et son visage
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:45

Là,comme ils étaient,c'était parfaitement parfait.Rien de plus,rien de moins.Tous les deux offerts l'un à l'autre dans un baiser plutôt fougueux,leurs corps serrés l'un contre l'autre.Elle s'amusait à passer sa main sur sa peau et il frissonna sans pour autant arrêter de l'embrasser

*Elle va me rendre fou!!!*

Sa colonne vertébrale,c'était LA.Là qu'il ne fallait pas aller ou au contraire accentuer,ça dépendait de l'intention du geste.Et là,l'intention était niquel.Et lui,il était bien.Très bien même,trop bien.Superman,superman,il était bien loin des super-héros,devenu un homme comme les autres.

*Quoi?*

Il recula légèrement son visage,bloquant quelques secondes sur sa banalité soudaine.

*Si t'étais banal,tu serais pas avec cette fille*

Il haussa rapidement les sourcils comme pour s'approuver lui même et pour se faire pardonner lui donna encore plus,ses lèvres brulaient de passion et d'impatience et sa langue n'en pouvait plus d'attendre elle aussi.Il passa son autre main légèrement sous son pantalon au niveau des reins,mais juste un peu,juste pour créer un contact plutôt bouillant,sentant sa peau sous la sienne et ardent de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:20

Le temps ne s'écoulait plus comme avant, tout parraissait plus long ... ou plus lent, elle n'en savait rien. Parc contre, ce que Jessica savait pertinament, c'est qu'Alex était en train de bouillir, elle le sentait et pour cause, il se recula un instant de ses lèvres comme pour se ressaisir ou bien était-ce pour une autre raison, elle n'en saurait jamais rien comme un tas d'autres trucs qu'il se refusait de lui révéler.
Quand il se rapprocha d'elle, elle s'empara de nouveau de ses lèvres douces et folles mais il s'était calmé. Non, ce n'était pas drôle, quelque chose l'avait déstabilisé dans ce qu'elle avait fait et elle voulait savoir quoi. La main qui était dans son cou n'avait pas bougée et ne semblait lui faire aucun effet semblable à celui qui venait de se produire. Jessica remonta donc sa main la plus basse et la fit partir du haut de sa nuque et la refit descendre le long de son dos, s'arrêtant à chaques vertèbres : un frisson, se cambra légèrement


*Bingo !*

Ce n'était donc pas complètement elle son point faible mais plutôt là, dans son dos
Ne cessant de l'embrasser, un fin sourire ne put s'empêcher de dessiner ses lèvres. Elle avait envie de jouer et maintenant qu'elle en savait quoi, elle se demanda si elle devait continuer ou non


*Attends !*

Elle avait envie de voir la réaction d'Alex devant sa découverte, ce qu'il en penserait, enne l'en saurait rien mais ce qu'il en ressentait, ça ...


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:11

Alex ne savait pas trop ce qu'il avait fait de mal; peut-être cette pause soudaine qui l'avait destabilisée,mais ça ne semblait plus pareil.Quelque chose avait changé mais il n'en démordait pas et continuait son baiser avec une pointe de fougue en moins.

*Hey!Qu'est-ce qui se passe Jess?*

Voilà ce qu'il aurait dit en temps normal.Mais là,pourquoi il ne le faisait pas?Si le temps n'était pas normal,alors comment il était?
Si lui semblait à cours de solution,ça n'était pas son cas à elle.Inventive la petite,et curieuse qui plus est.Très,très bon point tout ça.
Elle passa en effet sa main le long de la colonne,prenant bien son temps.Et c'était exactement ce qui le mettait dans un état incroyable.Il frissona légerement,cambrant malgré lui son dos et arrêtant ses lèvres un court instant tandis qu'elle continuait à jouer; avec sa main et ses lèvres désirables.Il la laissa entretenir la petite flamme de contact qui brulait entre eux pendant que l'espace de quelques secondes,il appréciait.Ni plus ni moins.


*Cette fille,pas de doute,elle était faite pour toi Alex!*

La théorie de l'âme soeur,l'alter ego et tout le tintouin,il y était hermétique bien sûr: des codes à la con pour faire espérer les gens en mal d'amour et les déprimer même encore plus parfois.
Mais Jess,elle,elle lui ressemblait,en mieux,en pire,et en même temps elle était tellement différente.

*Quelle agréable sensation*

Il se ressaisit finalement et empoigna son cou vivement sans pour autant lui faire mal et l'embrassa fougueusement.Dire merci?Peut-être bien.En tout cas,s'éclater un maximum?Oui.C'était bien pour ça qu'il était là d'ailleurs.Epicurien à fond le jeune homme.
Son autre main libre remontant le long de ses flancs et s'y nicha,son pouce caressant sa peau si douce.


*Et dire qu'il y a pas si longtemps,j'étais mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:01

C'était donc ça, elle pensait l'avoir trouvé et elle avait raison ... oui, raison de plus pour s'amuser avec lui qui l'empoigna sauvagement par le cou. Intérieurement, Jessica se félicita d'avoir trouver de quoi pimenter un peu l'instant.
Tantôt Alex était presque mort de fatigue, maintenant il était presque en pleine forme, un peu comme ... un lion qui sommeille et qui, une fois apercevant une antylope se réveille et commence à courir après jusqu'à l'attrapper


*Toi et tes comparaisons !*

Mais après l'avoir attrappée, contrairement à l'animal, il ne prenait pas directement ce qu'il voulait, il faisait durer le plaisir, en gardant pour plus tard. Pour ça, il avait une patience de dingue, chose qu'elle n'avait jamais acquise mais qu'elle s'efforcait d'avoir

*Mmmh ... c'est vrai qu'il ressemble un peu à un lion*

Il avait pratiquement la même crinière, il était impressionant et donnait l'impression d'être le maître de tout ce qui l'entourait mais à l'opposé de tout ça, il avait également une énorme sensibilité qu'il essayait de cacher mais qu'il laissait exprimer, peut-être inconsciemment, lorsqu'il était dans ses bras avec elle, en tout cas, c'est ce qu'elle ressentait. C'est sans doute pour ça que Jessica était incroyablement tendre avec lui
Un tas de choses incompréhensible mais c'était sans doute pour ça qu'elle l'aimait ... et qu'elle approfondit leur baiser, lui donnant un peu plus d'ardeur sans cesser de jouer avec ses vertèbres dorsales
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:59

Baiser approfondi. Tout ce qu'elle lui offrait,il le dévorait sans laisser de restes.Il restait un mur de pierres,sans la laisser voir au plus profond de lui et il avait l'impression de la connaître par coeur.Pourtant,elle était un mystère ambulant,mais cependant il savait que c'était une fille qui avait beaucoup souffert par le passé et aussi que malgré tout,c'était une fille bien.

*Une fille bien?*

Ou presque.Ou quelque chose dans ce goût là.Ou quelque chose de pas pareil en fait.Tout ce qu'il savait,c'est que ce n'était pas le genre de filles auquelles il prêtait d'habitude attention,elle était différente,elle aurait pu être tellement insignifiante,et pourtant non.Alors quoi?

*Oui,c'est vrai ça,quoi?*

Quelque chose d'inexplicable.

*Elle vaut vraiment mieux!Et moi je vaus tellement pire!*

Il aimait ce mot.

*Pire...*

Ca lui correspondait tellement qu'il se l'était tatoué en anglais,en lettres relativement peu tape-à-l'oeil,sur la cheville gauche.Du creux du pied jusqu'entre ses deux grains de beauté à tiers hauteur de la jambe."The Worst" calligraphié superbement,un peu style gothique mais lettres reliées,doublées...C'était beau et en même temps...
Il se l'était fait tout seul.De l'encre,une plume,quelque chose dans quoi mordre...Non,non,ces dents se serreraient dans le vide,voilà ce qu'il s'était dit.Des heures de souffrances,de sang,mais pas une seule larme.Un travail d'artiste.La pointe qui rentrait dans sa peau...Il s'en souvenait parfaitement,et il devait resté concentré pour ne pas se rater.

Il se mordit encore la lèvre pendant qu'elle jouait avec son dos encore.Alex décida que ça serait bientôt fini.


*Quoi fini?Cet instant,la relation,quoi?*

Il ne savait pas.Mais quelque chose devait incessament sous peu se finir.La fatigue de plus l'envahissait à nouveau.
Il freina la cadence de ses baisers,tout en douceur,faisait claquer ses lèvres et juste caressant du bout de la langue,sans perdre une seule note de sensualité pour autant.

*Comment tu fais pour être aussi pro?Wah,je sais pas moi même!*

C'était naturel,instinctif.
Il arrêta leur longue étreinte et la fixa dans les yeux,le regard rieur mais cerné qui commençait un peu à s'éteindre.


*Y'a pas il faut que tu trouves Clara*

[On va pas tarder à finir je pense parce que après y'a la disctuion avec Clara qui s'enchaine et elle est déjà finie! Razz puis on verra pour la suite hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare l'exam' de décla' [Little devil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: