The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prépare l'exam' de décla' [Little devil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:29

Afin d'être tranquille et de ne pas déranger Katie, Jessica était venue répéter ses textes dans une de ses salles de cours : personne, le calme plat, c'était tellement bon d'être seule, de se sentir libre de faire ce que l'on a envie par moment. Etre sur scène, c'était le pied, réciter des textes qui nous tient à coeur, qui ne vienne pas machinalement mais qui vient du fond du coeur et de ses tripes, c'était ...

*... ouais, c'est bon, on a compris*

Jessica avait poussé le banc du professeur et s'y était placé, en face des autres bancs, la place des élèves, s'inventant un public imaginaire, elle regardait le sol, prenant une bonne posture :

*Les pieds écartés, de la même longueur que celle des deux épaules entre elle afin d'avoir un bon équilibre*

Phrase qu'elle avait retenue par coeur, tellement de fois entendu, tellement bien assimilée
Puis, relevant le regard vers l'infini droit devant, elle commença par prendre une grosse inspiration et se lança


"Si proche peu importe la distance
Ca ne pourrait guère être plus près du coeur
Croyons éternellement en ce que nous sommes
Et rien d'autre n'a d'importance

Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon
La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble
Tous ces mots que je ne fais pas que dire
Et rien d'autre n'a d'importance

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent
Et rien d'autre n'a d'importance

Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais"

Jessica avait envie de se gifler.
C'était mauvais, terriblement mauvais. Peut être était-ce à force d'en connaître les paroles et la musique par coeur, cette musique qu'elle avait écoutée en boucle les moments où ça n'allait pas, enroulée dans un coin de sa chambre dans le noir alors que sa famille était en salon et riait en coeur, comme si il n'y avait qu'eux et qu'elle n'existait pas, ces moments douloureux où l'on a l'impression de ne compter pour personne, où l'on sait que l'on pourrait crever sans que quicquonque ne soit triste
Jessica poussa un soupire, exaspérée de penser à eux et ravala la bille qui lui était montée à la gorge
Cela faisait un mois et ils n'avaient toujours pas téléphoné à la personne qui était censée être leur fille, ils ne s'inquiétaient même pas. COmme quoi, c'était bien vrai


*Je ne compte pour personne*

Sa main au feu, elle aurait pu la mettre, à coup sûr, c'était le cas

*Méritent-ils vraiment que tu penses à eux ?*

"Non !"

Répondit-elle, comme si cette petite voix était en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:50

Alex était passé dans la chambre de Jess.Vide.Il en aurait pourtant bien eu besoin,mais bon.Il n'allait pas la chercher dans toute l'école.
Il se dit alors qu'il fallait qu'il cherche une pièce vide pour se reposer.Il ne dormait toujours pas et ça commençait à devenir pénible.

Il avait déambulé comme un fantôme,détruisant du regard les moindres petits freluquets qui l'observait bizarrement.Il en avait même fait crier un de peur.Sourire.
Enfin,il y avait quand eu une fille qui l'avait maté.Mais maté,pas regarder.Si son fantasme c'était les types paumés qui ressemblent à rien,c'était bien dommage!

Il s'arrêta près d'une salle de théatre,vide,grande,silencieuse,l'endroit parfait.
Il se cala dans un petit coin,se nicha dans l'angle de la pièce,il était caché dans la pénombre,il était bien.
Il appuya la tête contre le mur,sentant le sommeil doucement venir lorsque soudain quelqu'un alluma les lumières.


*Ca alors!*

Jess...Elle ne l'avait pas vu,il était bien caché.Il ne l'avait jamais vu exercer son art; il se dit que l'occasion était trop belle.Il se tut,la dévora du regard tandis qu'elle se mettait en place,comme une vraie professionnelle et écouta les yeux fermés son texte.Il trouvait ça beau,plein de sincérité.Il croyait même que ça parlait un peu de lui.C'était joli,vraiment.

Apparement pas assez pour elle.Elle cria un "Non!" franc,mécontente à première vue de son travail.


"Pourquoi non?Tu étais merveilleuse!"

Il ne bougea pas,conscient qu'elle ne pouvait le voir.Aurait-elle peur?Croirait-elle à une hallucination de son esprit?Il ne savait pas.Et puis de toute façon,il était trop épuisé pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:02

Jessica était prête à sa gifler, à vouloir faire taire cette petite voix qui réprimait chacune de ses pensées, gestes et paroles

*Plus tu auras envie que je parte, plus je serais là*

C'était terriblement agaçant. Qui était-elle ? Une partie d'elle même qu'elle ne connaissait pas, qui la critiquait la plus part du temps et qui était en caccord avec elle même que rarement
Alors que Jessica voulut reprendre son texte afin de se changer les idées, elle entendit une faible voix félicitant son travail


*Et ce n'est pas dans ma tête*

Elle n'avait pas rêvé, quelqu'un était dans la pièce
Sans peur et sans reproche, tel une chevalier du moyen âge, elle se dirigea vers l'endroit d'où était provenu la voix qui lui était familière mais méconaissable
Plus elle avançait dans la pénombre, plus elle resentait une présence et derrière une chaise du dernier banc, elle aperçut Alex, assit par terre, la tête appuyée sur le mur, les yeux fermés. Tout comme sa voix, il était méconaissable, à faire peur
Jessica s'accroupi à côté de lui et passa sa main lentement sur son visage, le caressant comme on caresse le visage d'un enfant
Pas la peine de lui poser la question à savoir si il allait bien, ce n'était pas le cas. Qu'avait-il ? Elle n'en savait rien et ne voulait pas lui demander, il semblait terriblement attéré, épuisé. Qu'est ce qu'il fichait ici au lieu d'être tranquillement allongé sur son lit, dans sa chambre ?
La jeune fille décida tout de même de répondre à sa question


"Tu ne dois pas avoir bien entendu à quel point c'était horrible"

Et c'était vrai, elle avait récité son texte par coeur, sans même y avoir une once de sentiment, sans haine, sans amour, sans rien, vide, fade, le néant
Mais elle ne lui avait pas préciser que le "non" qu'elle avait presque crié n'était pas pour sa prestation mais une réponse à son "double" intérieur


*-Si il savait ça, il me prendrait pour une folle
-Mais tu es folle !*

Alex ne bougeait pas, c'était bizarre, comme si ce n'était pas lui, elle ne le reconnaissait pratiquement pas d'ailleurs, était-ce bien lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:13

Il sentit la main de Jess se poser sur son visage,doucement,comme une caresse pour apaiser un enfant qui a fait un cauchemar.Et en ce moment,il en faisait des cauchemars.A chque fois que le sommeil venait le chercher.

Sa mère,la tête dans le pare brise en sang.
Son père,le ventre transpercé par une barre de fer.
Alyssa,le visage pâle dans le cercueil.
Ce cinglé,en première page du journal,qui souriait comme un dément.
Le regard de la soeur d'Alyssa quand elle avait enfoncé le couteau.

Sauf que à lui,on ne l'avait jamais apaisé quand il faisait des rêves noirs.Il avait toujours du se débrouiller tout seul.

Il sourit,enfin il tenta de lui sourire.


"Si,j'ai entendu.Rien que ta voix,c'était magnifique."

Il essaya de bouger,ne serait-ce que son pied,mais rien à faire.Son corps n'obéissait plus.Il n'ouvrait même pas les yeux,il était vraiment mal.Très certainement fiévreux d'ailleurs.


*Je dois lui faire peur*

Quand il se regardait dans le miroir,il était blême lui d'habitude si mat.Il avait des cernes abominables et le regard terne.Et là,il était immobile,complétement mort.Oui,c'était presque comme une mort certaine.

"T'occupes pas,vas réciter ton texte si tu le jugeais trop mal dit.Jusqu'à la perfection s'il le f..."

Il sombra un peu dans l'inconscience,à peine une seconde en réalité et se ressaisit,faisait en léger sursaut.Puis sa tête se reclaqua contre le mur et il grimaca.Il n'avait pas mal non,mais ça lui était venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:41

Un tas de choses devaient lui passer par la tête vu le nombre de secondes qu'il avait mit avant de lui répondre. Il parraissait tracassé, omnubilé par quelque chose mais il restait de marbre, continuant comme si de rien était puis, se coupa net avant de se reposition contre le mur.
Le coeur de Jessica eut un raté, de peur qu'il ne fasse un malaise ou qu'il ne tombe par terre. Elle fit une légère grimace, serrant des dents qu'il ne put voir puisqu'il gardait toujours les yeux fermés.


*Malade ?*

Jessica plaça sa main sur le frond d'Alex, chaud mais pas brulant, température normale appriori. Non ce n'était pas ça, c'était plus profond, psychologiquement, ce n'était pas l'exterieur de son crâne mais c'était à l'intérieur, là où il cachait tout et ne montrait rien
C'était plus fort qu'elle, elle ne l'écouta pas et vint s'asseoir à côté de lui, passa son bras derrière sa nuque et rapprochant la tête du jeune homme de la sienne, la basculant sur son épaule, comme on prend quelqu'un dans ses bras pour dormir.
Elle ne voulait pas lui baratiner un tas de questions sans importances, elle voulait juste être là à coté de lui, être avec lui sans vraiment l'être puisque ça ne concernait que lui seul mais si jamais il avait besoin de dire quoi que ce soit, elle serait là, prête à l'écouter
Son autre main, elle la plaça sur la joue du jeune homme, le seul contact physique qu'elle pouvait avoir avec lui lui suffisait, elle voulait qu'il sache qu'elle était là et qu'elle était prête à l'aider par n'importe quel moyen si elle le pouvait
Que faire d'autre en cet instant, dans la pénombre, seuls à deux comme deux paumés ? Rien ... et c'était assez comme ça


"Mais mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais je t'aime"

Ca avait été plus fort, ces paroles de Jacques Brel étaient sorties toutes seules, sans qu'elle n'ait pu les contrôler. Peu importait si il la croyait ou pas, cette chanson était tout simplement sublime, magnifique, racontant l'histoire de deux amants s'aimant et se détant en même temps ... mais toujours là l'un pour l'autre, malgrés toutes leurs disputes
La seule fois où elle avait entendu cette chanson, ca avait été la seule fois où elle avait esperé trouver quelqu'un mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:08

Alex était un peu surpris qu'elle s'occupe de lui comme ça.Au fond,ça ne l'étonnait pas de Jess,il savait qu'elle était douce et tendre,qu'elle avait un coeur gros comme ça et qu'elle ne le laisserait jamais.Mais lui,quand il avait été blessé,quand il s'était senti mal,quand il avait été malade,on ne l'avait jamais aidé.Alors souvent,la solitude prenait le dessus et il devait s'isoler pour guérir mais pas là.Il avait du mal à le reconnaître,mais il avait besoin de quelqu'un à côté de lui.

*Pour une fois*

Elle l'invita à s'appuyer sur elle et il ne se fit pas prier.En fait,il n'aurait même pas eu la force de résister.C'était moins fort qu'une étreinte,c'était un soutien pourtant,quelque chose de beau et puissant.Comme une maman à ses côtés.


*Maman?*

Même Alexander n'avait jamais dit ce mot.C'était toujours M'an,ni plus ni moins,inlasssablement.Elle aurait pourtant tellement rêvé de l'entendre dire ce mot il en était sûr.

Flash: sa mère prostrée dans cet hopital psychiatrique,le regard vide par la fenêtre et Alexander qui jouait aux petits soldats flambants neuf pendant que son père pleurait.

Il se sentit encore plus faible.Les souvenirs,il les avait toujours avec lui,mais il les contrôlait.Là,ils venaient de leur propre gré et ça l'usait véritablement.

Quelque chose fit distraction: Jess chantait,ou déclarait peut-être il ne savait pas bien.Il ne comprenait pas ce qu'elle disait,c'était au dessus detout ce dont il était capable.Mais la musicalité de sa voix l'enchantait.Il faillit s'endormir,mais encore ces visions d'horreur.


"Parle encore,le silence me fait mal"

Il arrivait encore à aligner les mots,bien que c'était fort incohérent tout ça.Comme ce qui se passait dans sa tête d'ailleurs.Il était déconnecté.

Soudain,mal de tête.


*Alyssa,qu'est-ce qu'il y a?*

C'était strident,il grimaça et finit par s'effondrer totalement sur les genoux de Jess,les mains sur les oreilles,les dents serrées.

"Alyssa!"

C'était un léger cri,mais du coeur sans aucun doute.
Il fallait qu'elle arrête,sinon elle le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:24

Jessica avait agit comme elle aurait aimé que l'on agisse avec elle autrefois, elle s'était déjà imaginé le bien que cela pouvait produire d'être dans les bras de quelqu'un quand ça n'allait pas, pleurer sur une épaule, se confier, dire tout ce que l'on a sur le coeur mais rien, le vide, la solitude, elle s'en lassait terriblement d'où ce besoin de se faire des amis une fois arrivé dans l'académie, la où personne ne pouvait pas dire : tient, qu'est ce qu'elle a changé
Alex ne se plaignait pas, du moins si, il voulait qu'elle parle parce que le silence le hantait.
Lui dire quoi ? A cours d'inspiration, elle continua sur sa lancée, terminant la chanson jusqu'à la fin :


"Moi, je sais tous tes sortilèges
Tu sais tous mes envoûtements
Tu m'as gardé de pièges en pièges
Je t'ai perdue de temps en temps
Bien sûr tu pris quelques amants
Il fallait bien passer le temps
Il faut bien que le corps exulte
Finalement finalement
Il nous fallut bien du talent
Pour être vieux sans être adultes"

La vie qu'elle aurait rêvé d'avoir, amour, haine, passion, vivre tout ça avec une seule et unique personne
Elle poussa un long soupire lorsqu'Alex se crispa encore un peu. Il lui passait quoi par la terre ?
Jessica n'avait pas du attendre longtemps pour le savoir lorsqu'il se mit en boule, la tête sur ses genoux comme un petit enfant, criant le nom d'une fille inconnue aux oreilles de la jeune fille, nom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant dans la bouche d'Alex mais dont elle s'en doutait : la fille. Pas n'importe la quelle apparament, quelqu'un qui devait compter énormement pour lui qu'il semblait avoir perdu
Jessica regarda autour d'elle, comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans la salle puis, son regard revint sur le visage Alex toujours caché derrière ses mains
Elle ne savait pas comment réagir à cette situation, elle avait peur que quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, ce ne serait pas bon, elle ne s'était jamais retrouvée dans cette position, ni dans celle d'Alex


*Réfléchis idiote, tu aurais voulu que l'on te fasse quoi ?*

Déjà ce qu'elle avait fait auparavant ne semblait pas si mal mais maintenant ?

"Tu veux en parler ?"

Ce n'était pas une obligation, juste une proposition, si il attendait une autorisation ou si il ne savait pas s'il pouvait parler de ses démons ou non à Jessica, ne sachant si ça le libérerait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:33

La douleur était partie soudainement.il devait inquiéter Jess à se conduire de la sorte mais il n'y pouvait rien.C'était la loi du corps.

*En parler?*

Alex ne savait pas ce que ça voulait dire parler de ses problèmes.Mais si ça le soulageait?Il pouvait toujours essayer,bien que ses mots ne s'aligneraient pas correctement il en était sûr.

Il se releva un peu sans s'appuyer sur elle,lui qui étaient resté caché derrière ses mains peu de temps,mais tout de même.Il avait ouvert les yeux mais ne la regardait pas,il ne pouvait pas.Ca aurait été une insulte que de la regarder avec une expression aussi terne et vide de sens.


"Je...parler je sais pas comment on fait mais je sais un truc"

Il parlait comme un idiot,il se sentait bête mais maintenant,il fallait bien qu'il finisse.Sans en dire trop non plus.Et tant pis si elle prenait peur ou si elle était vexée.Elle avait voulu savoir après tout.

"Je sais juste que je l'aimais mais c'est que je devais pas y avoir le droit.pourquoi c'est pas moi qu'on a pris hein?Pour me punir de quoi?"

*De l'ancien Alexander qui a tué maman?*

Chut.
Une musique de boite à musique dans la tête.


*Bienvenue dans ton enfance tourmentée...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:31

Jessica ne devait pas être la seule à ne pas savoir se confier et elle ne pouvait pas aider Alex, juste l'écouter, même si il avait un peu de mal à formuler ses phrases, elle s'en fichait pas mal, s'il en avait besoin

*Alyssa ?*

Le nom qu'il avait prononcé, c'était-elle dont il s'agissait ?
Elle le savait, elle en était sûre qu'il y avait eut quelqu'un d'autre dans sa vie, d'ailleurs, ça lui paraissait bizarre de la part d'Alex, avec son tempérament mais il ne devait pas être aussi glacial avant, peut-être plus démonstratif mais la manière dont il était lui suffisait, il était lui
Son coeur se serra malgrés tout mais Jessica mit sa jalousie de côté, elle avait presque autant mal qu'Alex, comme si elle pouvait ressentir sa douleur. Il avait du se produire quelque chose de terrible d'après ses dires. Elle n'osa pas prononcer une seule parole, ne voulant pas lui couper la parole, elle lui caressait les cheveux d'une main, tortillant quelques mèches, écoutant le plus attentivement chacun de ses mots, de ses gestes, elle interprétait tout ce qu'Alex lui montrait puisqu'il s'ouvrait à elle, peut-être pas entièrement mais c'était assez, elle n'en demandait pas plus, elle n'en demandait rien, elle voulait qu'il se sente mieux même si elle savait qu'elle ne changerait rien et qu'elle ne savait pas revenir en arrière, changer le passé, celui du jeune homme comme le sien


*Arrête de te faire du mal, le passé c'est le passé, on ne sait rien y changer, juste y penser de temps en temps mais ne cesse pas d'aller de l'avant*

C'était presque poétique ce qu'elle venait de lui répondre mentalement mais tellement vrai, une phrase qu'elle avait retenue, apprise et appliquée du viel homme. Elle n'avait jamais regretté son passé, certe elle y repensait de temps à autre parce que c'était plus fort qu'elle mais tous ces actes ... si c'était à recommencer, elle l'aurait fait

*C'est différent pour lui*

Mais elle ne savait pas ce qui s'était vraiment passé et s'il avait réellement pu changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:40

"C'est..."

Non,là ça bloquait.de toute façon Alex ne voyait pas bien ce qu'il aurait pu dire.S'allonger sur le grand divan de la psychanalyse et raconter son enfance,à quoi ça aurait servi?Alex savait que c'était toutes ces épreuves qui l'avaient rendu comme ça.Il n'était pas adepte de Freud,mais quand même,l'enfance,il savait que c'était la base de tout.

"Je veux plus parler."

Il se dit que lorsqu'ils en auraient envie,tous les deux,alors ça viendrait mais là...En plus,il avait mal formulé ce qu'il avait dit; il savait qu'on ne pouvait rien y faire,c'était juste injuste que sur la foule du magasin ce soit ELLE qui ce soit fait faucher.Etant donné qu'il ne croyait en rien,même pas au destin,il mettait ça sur le ocmpte de coïncidences toutes contre lui.Il s'était parfois demandé: et si tu l'avais su,tu aurais fait quoi?Si tu avais à choisir entre dire à Alyssa de ne pas y aller et laisser quelqu'un d'autre mourrir ou alors laisser les choses se passer,tu ferais quoi?Il ne savait pas répondre.Penser à la mort de quelqu'un d'autre par égoïsme,c'était quand même très dur.Et puis après tout,il ne regrettait pas sa vie même si elle avait été semée d'embuches toutes plus dures à contourner les unes que les autres.
Et si ça avait été là le prix à payer pour vivre pleinement un amour?Dans ce cas là,il recommencerait sans hésitation aucune.

Mais là,il était avec Jess et c'était tout ce qui importait.Rien d'autre.Elle le tenait contre lui,elle l'écoutait elle était là et ça lui plaisait comme ça.


"Je suis juste fatigué"

Toujours les yeux clos,il s'appuya contre le mur et l'attira vers lui,déposant un petit baiser sur ses lèvres puis il la plaça contre son coeur.


*Ecoute...*

Ecouter quoi finalement?Parfois il se disait que son coeur n'était plus qu'une machine qui se contentait de faire circueler la vie dans son corps,ni plus ni moins.Mais d'autres fois,il se disait qu'il faudrait peut-être qu'il sorte son côté émotionnel d'Alcatraz...Liberté conditionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:25

Alex ne voulait plus parler, Jessica n'insista pas, tout comme elle l'avait fait avant

"Alors ne dis rien"

Avait-elle simplement murmurer
Il se remit dans sa position initiale, l'attirant vers lui comme elle l'avait fait. Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées mais elle pensait savoir ce qui s'était passé et apparament, ça n'était pas le première fois qu'un incident comme celui là devait s'être produit.
Quelle sensation ça fait quand on perd quelqu'un qui nous tient à coeur ? La même que lorsqu'ils avaient "rompus" ? Ca devait-être pire encore, il n'était pas mort, il s'était juste éloigné d'elle.


*Tu ne le sauras jamais*

Et ce n'était peut-être pas plus mal
Etre attaché à quelqu'un est la pire des souffrances, ouvrir son coeur à quelqu'un qui le piétine, c'est un auto-suicide mais quand quelqu'un vous arrache la personne que vous aimez et qui piétine lui même votre coeur coeur, c'est encore pire


*Tu ne vas pas t'y mettre. La phylosophie à 5 balles, c'est pas pour toi*

Jessica se contenta d'écouter le coeur du jeune homme battre, anormalement lent, se demandant si il continuait à battre pour lui ou pour elle, cette Alyssa. Elle savait qu'elle ne la remplacerait jamais mais si au moins elle arrivait à le rendre heureux, ne serait-ce qu'une partie de lui, elle aurait déjà réussit
Quand il lui dit qu'il était fatigué, ça confirmait les pensées de Jessica, elle n'était pas dans la meilleure position pour qu'il se repose mais y resta tout de même, croyant faire un effet "couverture", lui donner un peu de sa chaleur, sa présence. Elle essayait tant bien que mal de ne pas devenir un poigs sur lui, elle retenait presque sa respiration pour ne pas l'écraser
Pendant tout ce temps où ils ne disaient rien, une chanson lui tramait en tête


*You look so fine. I want to break your heart and give you mine*

Si elle avait pu, elle l'aurait fait.
Pour qui vivait-elle mis à part elle ? Personne, elle n'avait aucune raison de vivre, tandis que lui, il aurait pu vouloir continuer à vivre pour son ancienne amour, la vangée de ce qui lui était arrivé


*J'aurais tellement voulu avoir une raison de vivre*

Même si ça n'avait été que par vangeance mais vanger qui ? Ses parents ? Sa soeur ? L'enfoiré qui l'avait violé ?
Même s'ils devaient s'en ficher, l'ignorance était la pire des souffrances, même si ça ne les touchaient pas


*Je les emmerde dans le fond*

Ouais ! A présent, elle ne voulait vivre que pour elle, même si ce n'était pas une raison suffisante mais elle ignorait qu'elle en avait trouvée une : essayer de rendre Alex heureux, même si c'était faire l'impossible, elle était prête à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:48

*La pauvre,elle mérite mieux que ça...*

Non pas qu'Alex se considérait comme quelqu'un de particulièrement nul,au contraire,il s'aimait bien et ce narcissisme indiposait bien des gens,mais Jess...Jess elle méritait quelqu'un d'autre,quelqu'un de plus proche,de moins égoïste et méchant.Elle méritait quelqu'un de rassurant,pas un prédateur comme lui.Il lui avait dit qu'elle souffrirait,enfin qu'ils souffriraient tous les deux et ça,c'était certain.Il savait que ça le lasserait dans un certain temps.Pas maintenant encore,mais qui sait quand l'ennui pointerait le bout de son nez...


*Ma belle Jessica*

Elle était tout contre lui,comme précautionneuse et attentionnée.Ces gestes lui faisaient du bien et malgré la fatigue qui l'assayait,il se sentait un peu mieux.Un peu moins mort en tout cas.


"Tu ne m'as jamais dit...C'est quoi ton nom?"

Il était soudainement curieux de le savoir.L'identité,quel concept fabuleux...Un concept qui régnait la plus plupart du temps sur les relations.Ca en imposait hein,ah ça avait de la gueule les noms.Untel a fait çi,untelle m'a dit ça,c'était de la référence.Alors quand on disait bonjour,on brandissait la pancarte "NOM DE FAMILLE" sous le nez de l'autre,histoire de dire YOUHOU J'existe!Ridicule.Alex n'avait pas tellement besoin de le savoir,mais il en avait envie.


*Qu'on me donne l'envie!*

De toute façon,il n'avait pas besoin qu'on la lui donne,il avait toujours l'envie de quelque chose.Même l'envie de rien,et ça,ça comptait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:48

Pensant qu'Alex allait s'endormir, il n'en fit rien
Elle sentait son souffle régulier sur ses cheveux, comme une caresse sans le toucher mais la chaleur de son souffle, c'était mieux que tout


*Mon nom ?*

La curiosité d'Alex l'intriguait. Pourquoi voulait-il savoir ça tout d'un coup ?

"Jessica ..."

Elle hésita un instant. Qu'est ce que ça pouvai tlui faire de lui dire ? Il la connaissait, ce n'était pas comme si c'était totalement un inconnu

"... Dal Amore"

*Dal Amore !*

Se répéta t-elle mentalement
Jessica aurait presque aimé, adulé son nom de famille si ça n'avait pas été le même que celui de son cher et tendre père adoré


*Ironie ... j'aime ça !*

Sûrement l'un de ces défauts qu'elle adorait le plus et dont elle ne tenait de personne, seule et unique chose qu'elle avait réussit à se créer toute seule, sa personnalité, son caractère

*Y a des jours où je m'aimerais presque*

Après avoir assouvi le besoin de savoir d'Alex, elle ne savait pas si par politesse elle devait lui demander le sien, bien que, non pas qu'elle n'en avait rien à faire, mais elle n'avait pas besoin de le savoir, elle le saurait un jour, quand elle en aurait envie, quand elle en aurait décidé

*Tu deviendras presque arogante*

L'ancienne Jess se réveillait petit doucement. Elle tentait tant bien que mal de la garder endormie mais c'était plus fort qu'elle

*Pas maintenant, je suis bien*

Elle souffla afin de se calmer comme elle pouvait
Jessica avait à son tour envie qu'il parle, combler le vide sinon, elle perdrait le contrôle d'elle même et deviendrait quelqu'un qu'elle n'avait pas envie d'être en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:39

*Jessica Dal Amore...*

Ce nom raisonnait comme un soupir.Quelque chose de léger et de beau.Quelque chose qu'il respectait.Les mots chantaient,la langue se roulait pour prononcer les sonorités italiennes,ou quelque chose dans ce goût là.Alex n'était pas très fort niveau nationnalité.C'était musical et ça lui plaisait beaucoup.

Il aurait pu,par politesse,lui dire le sien.Ca aurait fait présentation officielle et il trouvait ça bête.En plus,elle ne lui avait même pas retourné la question,ça aurait été d'autant plus ridicule.Oh,il savait qu'elle n'aurait pas fait comme toutes ces idiots,à s'imaginer déjà sous le voile blanc "Madame Nuyger" pour la vie non,elle n'était pas comme ça.Et de toute manière,il refusait le mariage.Un engagement qu'il trouvait inacceptable,déjà et puis une preuve d'amour trop futile.

Nuyger...Il aimait son nom.Pourtant,après la mort de ses parents,il aurait pu en changer.Mais non.Question de fierté?Sûrement.Question d'être tel qu'il était vraiment.Et dire que son père adoptif voulait lui faire porter le sien...N'importe quoi!

Il caressait ses cheveux en aillant la tête dans les nuages,conscient que s'il ne comblait pas le vide,ils seraient tout deux mal à l'aise.Et pour pousser encore plus loin l'égoïsme,il aurait enocre des flashs.


*Mais qu'est-ce que je peux bien dire?*

"Tu comptes aller à la fête d'Haloween?"

Il sortit la première chose qui lui était venu à l'esprit: l'affiche orange et noire qu'il avait aperçue en se trainant jusqu'ici et qu'il était parvenu à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:54

Bingo !
Il l'avait fait et elle ne le remercierais sans doute jamais, elle qui détestait les gens qui parlaient pour ne rien dire, elle en avait eut le besoin, comme lui. D'ailleurs, il semblait aller un peu mieux, c'était elle qui déraillait complètement maintenant, qui pensait à tout et n'importe quoi, qui se sentait faible mais elle ne dirait rien, pas l'envie de se plaindre, besoin de personne, besoin d'aucune aide, elle se débrouillerait toute seule, comme d'habitude et comme signe de fierté envers elle, se prouver qu'elle arriverait toujours à se demmerder seule, que ce soit avec Alex ou non dans sa vie


*La fête d'Halloween ?*

De quelle fête parlait-il ? Il y avait une fête ? Elle n'était pas au courant

*C'est encore plus pathétique*

Se ramener à une fête bidon où tout le monde serait déguisé ? Pourquoi faire ? S'amuser ? Jessica avait plus d'un tour dans son sac pour s'amuser autrement mais elle avait décidé de prendre une sage décision : plus de drogue, plus de conneries sur les avants bras, plus de sexe sans sentiments, de toute manière avec qui ? Les garçons qui étaient ici étaient tous plus banal les uns que les autres et la seule personne avec qui elle avait réellement envie de le faire ... pas besoin de dire de qui il s'agissait, tout ça n'était pas qu'une question de temps, juste une question de respect, il lui apprendrait à aimer, à faire tout dans la délicatesse

*Il attend une réponse !*

Jessica n'en savait rien si elle irait. Irait-il lui ? Ca l'étonnerait que ce genre de chose puisse l'amuser et puis, si ils iraient ensemble, ça ferait trop ... cliché, même si elle rpevait d'une histoire d'amour, elle ne serait pas comme celle que tout le monde a, le stéréotype, non, elle voulait sa propre histoire, la leur

"Je ne pense pas !"

Articula t-elle presque difficilement sentant ses paupières qui commencaient à se fermer tout petit doucement, elle luttait pour les garder ouverts mais ça lui piquait et lui faisait terriblement mal

"Alex ?"

Gémit-elle
Jessica ne s'était pas contrôlée pour l'appeller, c'était venu tout seul, besoin soudain
Elle n'attendit aucun signe de sa part, elle releva juste la tête, plongea une de ses mains derrière la nuque du jeune homme, rapprochant son visage du sien et l'embrassa pationément et doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:36

*Pourquoi j'ai posé une question aussi bête hein?*

C'était la première chose qui était sortie,mais quand même!C'était quelque chose dont il se fichait éperdumment mais à la réflexion,connaître la réponse de Jess pouvait être intéressant...

*Elle ne pense pas?*

Il n'y avait aucun gage d'assurance là-dedans.Ce n'était ni un oui,ni un non.C'était peut-être un "je viendrais quand tu me le demanderas abruti!" mais il ne savait pas.De toute façon,il ne comptait pas aller louer un costume débile ou s'en faire un sur mesure pour une soirée ridicule où le groupe invité serait nullissime et où les filles en chaleur minauderaient près de Dracula ou autres super héros de l'ombre qui feraient chavirer leur petit coeur!A la limite,s'asseoir une heure ou deux à dessiner des petites choses intéressantes pour en faire la critique et boire un peu de punch,pourquoi pas,mais de là à dire qu'il irait...
En plus,Alex,danser?Certainement pas!Il bougeait souvent au rythme de la musique,il se laissait emporter par les notes mais rien de comparable à s'exposer comme un imbécile sur le dancefloor en dandinant du popotin et en étant collé à toute cette masse poisseuse et apprêtée.
Mais c'était toujours le rêve de gosse des jeunes filles...Le bal!Enfin celui de fin d'année,les robes,les roses à la boutonnière et au poignet,les beaux chignons et les costumes...Rien qu'à l'idée de mettre un costume,Alex était répugné.Mais bon,si à ce moment là il était avec une fille qui comptait vraiment et pour qui ça importait,alors il aviserait.Mais là,Halloween...Rien de très excitant!

Perdu dans ses pensées,il revint à la raison lorsque Jess l'apella.


*Euh,quoi?*

Pas le temps de répondre que déjà elle se jetait à son cou.Pas la peine de se poser de question.C'était Alex.C'était Jess aussi.Donc pas de question,qu'une réponse.Positive de la part d'Alex bien évidemment.Comment refuser ça?
Il se soumit sans problème,la suivant là où elle voulait aller,dans ses délires et ça n'était pas plus mal.
Finalement,il l'aurait bien vu en Catwoman pour Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:23

Jessica se perdait dans ses bras, fondait presque. Tout en continuant sur sa lancée, elle se plaça à califourchon sur lui, se mettant bien face à face, laissant glisser sa main dans ses cheveux, tortillant la petite mèche qui commençait à sa nuque, puis le long du cou, plaçant ses mains de part et d'autre. Il était chaud, c'était presque rassurant de pouvoir se collerà lui, de sentir sa chaleur se dégager
Sa langue ne cessait pas d'entortiller la sienne, s'amusant comme elle pouvait, faisant tout son possible pour se concentrer sur ce qu'elle faisait et ne pas tomber endormie comme un poids lourd mais elle ne voulait pas, elle était bien avec lui, dans ses bras puissants qui pourraient s'amuser avec elle comme un pantin désarticuler
Après quelques minutes, elle osa enfin lui demander ce qui la torturait depuis quelques instants, comme si elle avait peur de sa réaction, de ce qu'il lui répondrait, que ça le déplaise ou non


"Tu restes avec moi ?"

On aurait presque dit une demande d'un enfant de trois qui réclame un jouet. Jessica n'avait pas envie de rester seule, ni ce soir, ni aucun autre soir, il lui fallait une présence même si elle savait qu'elle ne serait pas constante

*Pour toujours ?*

Ne put-elle s'empêcher de continuer mentalement avec toujours la même petite voix enfantine. Elle se posa tout de même la réflexion de penser qu'il ne serait pas toujours là, un jour, il partirait, dans deux jours comme dans dix ans ou cinquante. Jessica savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'attache à lui mais le mal était déjà fait, il était là, elle en profiterait, elle vivrait au jour le jour jusqu'au moment fatidique où un nouveau coup de couteau viendrait lui arracher le coeur mais un de plus, un de moins, ça changerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:42

Il était bien.Parfaitement bien.Elle était sur lui,jouant avec ses cheveux,et il adorait absolument ça.Elle réveillait des sens encore un peu endormi et ses main se promenaient calmement le long de son dos pendant ce temps,presque automatiquement.Elle avait une peau d'une infinie douceur...

*Quoi?*

Sa question le désarçonna un peu.Dans quel sens disait-elle ça?S'il allait rester maintenant?La semaine?L'année.

*La vie?*

Il frissona.L'engagement,ça lui faisait peur.Oui,il l'aimait,il le savait,tout comme il était convaincu que ça ne serait jamais éternel.Ca durerait un temps,court et agréable et puis un jour l'un d'eux partitait.Lui très certainement.


"Je suis là,je ne vais pas bouger"

Ca,c'était l'hypothèse qui l'arrangeait.Sous-entendu: on est bien assis,j'ai retrouvé un peu de pêche je vais pas me farcir le trajet jusqu'à ma chambre maintenant!

Sa voix à elle était un peu capricieuse,enfantine en somme.Si elle le voulait pour elle toute seule et pour la vie éternelle amen,c'était mal parti...

En fait,cette question lui faisait bizarre.Il reposa sa tête contre le mur et ferma les yeux,tout en gardant ses mains sur ses hanches.

"C'est bien ça que tu voulais savoir non?"

Il fallait que ça soit clair.Sinon,il l'illuminerait d'une réponse fort sombre,mais quand même.Il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:51

Ca lui faisait presque mal mais après tout, elle savait très bien ce qu'il adviendrait mais en sommes, c'était ce qu'elle voulait savoir, le garder juste toute une nuit près d'elle, sentir son corps contre le sien, son odeur, la douceur de sa peau, le goût de ses lèvres
Toujours son visage entre les mains, elle hocha affirmativement de la tête. Même si ils passeraient la nuit dans la classe, elle s'en fichait pas mal, n'importe où, n'importe quand.
Elle rapprocha son visage du sien, plaçant sa tête au creu de son cou, là où c'était bon, là où c'était doux, là où elle pouvait voir et sentir son poul battre à un rythme anormalement régulier, venant de lui, ce n'était pas très logique. Elle le regardait de là où elle était, l'admirait presque, son visage de profil, son nez, des yeux, ses cheveux ébourrifiés, elle ne s'était jamais faite cette réflexion qu'il était imparfaitement beau, comme quoi, le physique n'avait pas totalement fait tout, il y avait quelque chose d'autre en lui qui l'intriguait.
Jessica aurait rêvé d'être comme lui : solitaire jusqu'au bout des ongles, encore plus qu'elle ne l'avait été, ne rien devoir à personne, ne vivre que pour soi sans penser à quiquonque, vivre sans savoir de quoi sera fait le lendemain


*I was her she was me
We were one we were free
If there's somebody calling me on
She's the one*

Et malgrés tout, elle aurait rêvé pouvoir le garder éternellement, être cette "SHE" de cette chanson qui la rendait presque mélancolique

*Ouaiiis, complètement pathétique ma fille. il est là, devant toi et tu penses déjà au moment où il sera partit*

Elle ressera un peu plus son étreinte, comme si elle avait peur qu'il parte maintenant, même si il lui avait assuré qu'il ne bougerait pas de sa position

"Je t'aime !"

Lui murmura t-elle près de son oreille

*Ouais, complètement pathétique !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:15

Elle se cala contre lui et il se sentit bien,lui massant doucement le dos pour qu'elle soit un peu rassurée.

*Elle...m'aime?*

Bien sûr,Alex le savait.Il n'était pas idiot non plus!Mais le fait qu'elle le dise,ça avait du sens,c'était important quand même.Et lui aussi il l'aimait,mais le dire,ça amenait quoi?Ca faisait les petits couples niais qui se bécotent dans la rue.Et puis,il n'était pas prêt à le dire comme ça,il lui avait déjà dit,dans sa détresse.Mais pas solannellement.


*Le jour où j'aimerais quelque chose de solannel...*

"Je sais..."

Il l'embrassa sur le front,la serrant bien fort contre lui.Il voulait la réconforter,la rassurer,qu'elle n'ait pas peur,mais peur de quoi?Peur du moment où l'idylle finirait?Peur de le perdre à tout jamais?Elle le perdrait,c'était certain,mais pas pour toujours.Du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:31

Le sommeil la gagnait, petit à petit, c'était comme une séance d'hypnose, sans pendule, ses paupières devirent lourdes même lorsqu'elles étaient fermées, ça la pesait encore mais était-ce simplement le poids de la fatigue qu'elle ressentait ou le poids de toute la souffrance qu'elle avait acquis jusqu'à maintenant et qui s'était réveillé comme un volcan ? Ou bien, était-ce lui ? Comme si elle avait assimilé toute sa peine, toute sa souffrance quand elle l'avait trouvé dans le fond de la classe. Certe, elle était recéptive mais à ce point ?
Ses mains étaient toujours accrochées à la nuque d'alex, enroulant sur son index une mèche, puis la déroulant pour l'enrouler dans l'autre sens jusqu'à ce que ça s'arrête, automatiquement, elle n'avait plus la force de continuer à s'amuser, même si elle en mourrait d'envie
Le seul dernier geste qu'elle put encore accomplir était de l'embrasser dans son cou, sans pour autant dégager sa tête de là, son nez frollait toujours sa peau, voulant s'endormir avec sa présence et son odeur près d'elle, tout près d'elle même si elle avait peur qu'à force de le respirer, elle ne le sente plus, comme si son odeur partirait
Le sommeil la gagnait, petit à petit et le calme de la pièce l'apaisait encore un plus, sans aucun bruit, juste les battements de leurs coeurs presque synchro. C'était dans des moments simples comme ceux-ci qu'elle se rendait compte à quel point elle l'aimait
Le sommeil la gagnait, petit à petit, encore un peu plus, il se rapprochait ... le sommeil la gagna complètement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:33

Alex la gardait tout contre lui,comme un trésor,une fabuleuse trouvaille qu'il ne voulait absolument pas qu'on lui vole.Elle jouait avec ses mèches de cheveux qui trainaient dans son cou,toutes entortillées de gel.C'était...amusant.Oui sûrement le mot qui allait le mieux.Amusant.
Elle était blottie contre lui et il se demandait si c'était ça l'effet peluche.Un enfant a besoin de son nounours pour dormir et se calmer quand il a peur.Alors Jess,c'était pareil avec lui?
Mais Jess et lui,c'était pas durable.Un ours en peluche,on sait qu'il sera toujours là,même effiloché avec un oeil en moins,il est toujours là quand on veut.Si Jess avait besoin de lui à ce point là,c'était ennuyeux...Le tigre en peluche pour l'instant se transformerait bientôt en bête en quête de nourriture,en chair en os,et la quitterait.

*Il sera temps d'y penser plus tard!*

Il la tint contre lui pendant qu'elle l'embrassait dans le cou,puis plus rien.Plus de jeu avec ses cheveux ni de bisou.Respiration régulière.Elle dormait.Elle était belle.
Avait-elle récupéré sa fatigue?


*Non,je suis encore épuisé...*

Mais pas assez de forces pour s'endormir.Il posa sa tête contre la sienne et ferma les yeux,appréciant simplement ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:32

Le temps ne s'écoulait plus comme avant, l'espace non plus, il y a avait tout et rien à la fois. Un moment elle était dans la salle de cours de théâtre, un autre moment, elle était devant la glace de la salle de bain, une lame à la main tendue vers son poigné opposé, non pas pour se faire du mal, juste en finir, puis une image d'elle et de Connor dans le parc, lors de leur rencontre, l'atelier de dessin et Alex, de nouveau décidé à en finir, ... c'tait comme un film, un énorme résumé de sa vie jusqu'à maintenant : aucun sens, un tas de rebondissements qui ne menaient à rien mais après tout, ce n'était qu'un rêve dont elle se réveilla en sursaut, pas au sens propre, juste une ouverture soudaine de ses paupières, sans bouger, sans rien : retour à la réalité, au point de départ : la salle de cours
Il ne lui fallut que dix secondes pour se remettre en état : Alex, ses bras, son cou. Combien de temps s'était-il écoulé durant l'instant où elle s'était endormie ? Une heure ? Ou deux ?
Pas de montre, pas d'horloge, aucune notion du temps, il pouvait être dix heures du soir comme deux heures du matin. Elle ne savait même pas si Alex dormait et de peur de le réveiller si c'était le cas, elle ne bougeait pas, continuait à respirer normalement et resta calée près de son cou, toujours ses bras autour de celui-ci, le caressant doucement.


*Shhhh, Shhhh
It's, oh, so quiet
It's, oh, so still
You're all alone
And so peaceful until...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:35

Alex laissait filer le temps,se vidant totalement l'esprit pendant que Jess dormait.

*Everything is gonna be...alright!*

Oui,ça se passait vraiment bien.Il était totalement immobile et calme,zen,reposé enfin presque.
Il sentit que le coeur de Jess battait subitement à un rythme beaucoup plus rapide.Cauchemar?Mauvais souvenirs?Il comprenait ce genre de choses pour les vivre en permanence en ce moment.
Et puis soudain,le rythme redevint normal.Bizarrement.Il sentit la main de Jess qui lui caressait le cou.

*Bien évidemment...Elle est réveillée!*

Il garda sa respiration régulière et les yeux clos,exactement comme avant,il n'avait pas bougé d'un pouce.Sa joue était posé sur les cheveux soyeux de Jess et il était amusé de voir qu'elle faisait tous les efforts possibles pour ne pas le réveiller.Tant d'attentions...Il n'était pas habitué.

Finalement,il murmura,doucement.

"Qui est venu te hanter comme ça dans tes rêves?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:40

Un ange passa et elle savoura cet instant de calme, encore et toujours mais Alex le brisa

*Il ne s'est pas endormi*

Conclut-elle
Ou alors, il n'avait pas eut le temps où elle l'avait réveillé
De sa main libre, elle la passa devant ses yeux, se frottant les paupières comme pour chasser la poussière invisible qui s'y trouver, comme si ça l'émergerait plus rapidement de l'instant entre le sommeil et le réveil où elle se trouvait.
Elle décida tout de même de répondre à sa question


"Moi !"

Dit-elle dans un souffle au creu de son oreille
Son pire cauchemard. Elle et ses hantises, elle s'aimait et se détestait en même temps, une vraie paradoxe sur pattes. Comment savoir ce que l'on veut dans la vie si on ne se connait même pas soi même ?


*Qu'est ce que t'as envie d'être réellement ?*

Etre soi même était déjà trop compliqué, elle ne savait pas ce qu'elle était réellement. Cette fille douce et attentionnée comme elle l'était avec Alex ou bien l'ancienne Jess droguée qui se mutile et qui couche pour le plaisir.
A remercier la vie pour tous les malheurs quelle avait pu lui apporter, elle commençait presque à regretter de ne pas avoir eut une vie simple comme les autres


*Pauvre chérie ! Y a pire que toi !*

Peut-être mais comment penser aux autres alors que l'on a vécu toute une vie que pour soi même ?

"Désolée si je t'ai réveillé"

Dit-elle afin de couper court à ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Empty
MessageSujet: Re: Prépare l'exam' de décla' [Little devil]   Prépare l'exam' de décla' [Little devil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare l'exam' de décla' [Little devil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: