The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:39

*Bingo!*

Il aurait du s'en douter.L'amour,pour elle,c'était comme le père Noël,mais en encore plus éphèmère.Ca faisait bien longtemps qu'elle n'y croyait,bien avant qu'on arrête de lui raconter des conneries sur les princes charmants.


*De toute façon,l'amour c'est pas ça alors!*

Il se demandait si elle commençait à vriller ou pas.Il n'en était qu'à 2 verres et demi et c'était bien au-deça de sa limite,mais elle avait entamé son 5e avec une vivacité féroce.

*Je veux pas d'une comateuse sur les bras non plus,c'est pas le but!*

Sa question le désarçonna un peu.S'il avait eu une petite amie?
Il remplit son verre à ras bord mais n'y toucha pas,la fixant malicieusement dans les yeux.

Alyssa et lui,c'était bien plus que ça,c'était vraiment fusionnel et passionnel,c'était de la liberté.Jamais il n'avait considéré qu'elle était sa petite amie,d'ailleurs le terme,il l'avait toujours trouvé ridicule.Ca semblait être une entrave à la liberté propre de chaque individu. "Ouais salut,c'est ma petite amie!" Tellement conventionnel tout ça.


"Je n'ai jamais fui mes problèmes."

Il voulait qu'elle vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:56

Contrairement à ce que Jessica aurait cru, Alex ne toucha pas son verre. Il n'avait donc jamais eut personne dans sa vie avant d'être venu ici ? Elle en doutait mais ne dit rien, se contenta de baissé le regard vers la bouteille qui se vidait petit à petit, se demandant dans combien de temps elle serait vide et si elle devrait attendre jusque là pour arrêter ce jeu stupide

*Rien ne te force à continuer*

La question d'Alex ressemblait vaguement à la première qu'il lui avait posé tout en étant différente
Si Jessica s'infligeait cette douleur, c'était pas pour y échapper, mais pour passer à autre chose et y revenir à un autre moment, ne pas craquer devant les autres
Elle considéra qu'elle n'avait jamais fuit ses problèmes, qu'elle les avait toujours affronté directement, du moins, c'est ce qu'elle pensait


*T'arrive même plus à penser clairement ?!*

Cette voix commençait elle à son toru à l'énerver

De nouveau, son verre ne bougea pas
Jessica releva le regard vers Alex. Avec ou sans effet d'alcool, il avait toujours ce petit regard mesquin se prenant presque de haut avec un soupçon de fierté mais de quoi ? De ce qu'il était ?
Elle adorait cette sensation, le trouver détestable et l'aimant en même temps, tout ce qui faisait son charme, tout ce qui lui plaisait : imperfection !


*Tu ne sais plus ce que tu dis*

L'alcool commençait à la lasser, ils auraient pu faire ce jeu sans vodka, elle pouvait être honnête sans pour autant être prise dans un jeu pour l'être
Pour sa part, Jessica en savait presque assez, du moins pour le moment, elle n'en voulait pas plus, en laissant un peu pour la prochaine fois
A quoi bon rester avec quelqu'un qu'on connait de A à Z ? Pour s'en lasser rapidement ? Pas question, elle voulait le garder encore un peu, même plus si on lui laissait le choix
Décidant à ne pas poser de question, elle s'avança à quatre pattes juste devant Alex et lui décolla un petit baiser avant de se reculer et lui demander


"On passe à autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:07

Bien sûr qu'elle fuyait les problèmes.Sinon,pourquoi se lacérer la peau comme elle l'avait fait?

*Tu en as marre toi...*

En effet,elle n'en pouvait plus de ça.Et Alex voulait juste ouvrir un peu les confessions,rien de plus.Pour l'instant,tout allait bien.
Elle s'avanca vers lui à quatre pattes et il craignait qu'elle ne vacille sur le côté.Mais elle arriva à destination,c'est-à-dire ses lèvres.Un baiser à la vodka,ça lui rapellait de lointains souvenirs plaisants et grisants.
En fait,Alex aimait tout ce qui touchait au goût,aux sensations,à la peau aussi.C'était un nerveux,un vivant,un pur animal.Il aimait quand ça piquait,quand ça faisait mal,quand ça brulait,quand ça faisait perdre les pédales,quand ça rendait dingue.

Ce qu'ils allaient faire maintenant...Alex était sobre et sur le coup,il n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire.Il empoigna instinctivement la bouteille de vodka et en but une grande gorgée qui lui démolit la gorge.Mais c'était bon,terriblement désagréable et irritant,ça le mettait en boule mais en même temps il était calme.


*Gé-nial*

Il sortit de son sac une petite bouteille de sauce épicée et s'en déposa sur les lèvres avant de se pourlécher les babines.Après la vodka,le goût piquant était insupportable et il faisait tout pour se contenir.C'était excitant au possible.
Il prit Jessica par le cou un peu violemment et l'embrassa à pleine bouche,un mâle dominant en pleine action.Pourquoi?


*Parce que j'en ai envie.*

Il voulait lui faire goûter son explosion de saveur.Partager un peu.

*Mon dieu Alex,tu n'es plus égoïste.*

Si.Bien sûr que si.Plus que jamais.

Il la lacha et s'allongea dans l'herbe.


"Maintenant,dessine-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:35

Le jeune homme ne répondit pas et ne semblait pas énervé par la façon d'agir de Jessica.
Par contre, il se saisit de la bouteille de vodka, en but une assez grande gorgée, puis, d'une petite bouteille rouge qui semblait être du tabasco et en laissa couler quelque gouttes sur ses lèvres. jessica fronça les sourcils, se demandant quel goût horrible cela pouvait donner mais elle n'eut pas à se poser la question très longtemps une fois qu'il l'empoigna presque, tombant sur l'herbe et en l'embrassant comme jamais il ne l'avait fait
Ses lèvres goutaient les siennes et un goût explosif lui explosait les papilles gustatifs


*Les feux d'artifices, c'est rien à côté*

Le goût sucré de l'alcool mélangé au piment de la sauce, ce n'était pas aussi dégoutant qu'elle ne l'imaginait, c'était plutôt ...

*... intéréssant !*

Ca la réveillait presque
C'était ... explosif, il n'y avait pas d'autre mot, tout comme de la manière dont ils s'étaient rencontrés et tout comme la manière dont il venait de l'embrasser, un véritable coktail qui devrait faire fureur


*Tiens oui, ça c'est une idée*

Par contre, quand il lui demanda de le dessiner, c'était comme si il avait réussit à casser l'ambiance, le goût avait disparu
Jessica ne savait pas dessiner, il le savait mais il avait envie de voir comment elle le voyait ?
La jeune fille ne le contredit pas et retourna en marche arrière à sa place, saisit une nouvelle page du carnet d'Alex et se saisit du petit crayon qui était tombé juste à côté
Elle le faisait, non seulement parce que lui avait fait ce qu'elle avait demander de faire, mais également parce qu'elle était curieuse de voir comment elle même pouvait le voir
Alex était là, allongé dans l'herbe, le T-shirt légèrement relevé au dessus de ses abdos
Elle pencha la tête, se demandant par quel côté elle allait bien pouvoir commencer, puis se décida enfin : le visage, dessinant un vague ovale d'un trait fin, étant sûre qu'elle l'effacerait bientôt pour en recomencer un nouveau. Elle tenta tant bien que mal à dessiner ses cheveux, fit de brefs petits rond pour les yeux, un nez, une bouche et quelle bouche ... ses lèvres, le goût explosif lui revenait en mémoire
Jessica ne relevait à présent plus le visage vers Alex mais se concentra sur le dessin, essayant de le dessiner de mémoire, elle n'avait pas besoin de le voir réellement pour le voir, il était encré dans sa tête
Tout en faisant des traits par-ci et par-là, elle se mit à réciter un texte qui lui faisait penser à Alex, une des musique qu'elle ne cessait d'écouter en boucle le jour où il l'avait abandonner


"Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon amour
Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours
Moi je suis fait pour
Toi mon amour
Je ne pense qu'à ça tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l'amour ..."

La musique lui revenait mais elle continua à répéter le texte sans le chantonner, comme si elle lui parlait, somme si ça venait d'elle
Ses paroles sortaient au fut et à mesure qu'un trait de crayon venait s'ajouter au "portrait" qui ne ressemblait presque à rien, du moins le visage. Le reste du corps étaient approximatif mais le visage ne lui ressemblait pas, mis à part ... ses lèvres qu'elle connaissait par coeur, chaques parcelles de celles-ci, elel avait pu les toucher et les gouter


"... à nos amours
Avec ma pomme et ta gueule d'amour
Même si c'est pas tout rose tous les jours
Mon cœur se bat pour
Toi mon amour
Mon corps en a envie tous les jours
Moi qui ne croit plus guère à l'amour ..."

Continua Jessica tout en retournant le crayon et en gommant le reste du visage en ayant soin de ne pas toucher à sa précieuse bouche.
Elle retraca la forme du visage, rajouta les cheveux en bataille d'Alex et ne rajouta rien de plus


*Terriblement douée !*

Se moqua t-elle intérieurement, pendant qu'elle revenait près d'Alex, lui flanquant le dessin just'au dessus de son visage

"Interdiction de se moquer !"

Demanda t-elle sur un ton peu autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:40

Elle obéit et lui,il était bien,un vrai tyran allongé près de son trône qui attendait que son scribouillard finisse son portrait.

*T'es dég Alex! Merci je sais je m'aime!*

Il sentait son regard qui se posait sur lui,sur ses abdos en béton et tout le reste qui allait avec,mais ensuite,il ne sentit plus rien.

*Dis,au moins le sais-tu que tout le temps qui apsse ne se rattrape guère?*

Ca lui était venu comme ça.
Si Jessica,débutante,essayait de le faire à la mémoire,comme lui,elle allait se planter à coup sûr.Et de toute façon,il était certain qu'elle allait se planter.Il la testait encore et il était d'ailleurs étonné qu'elle puisse encore tenir correctement un crayon.

Il l'entendit déclamer du Marc Lavoine.


*Et pourquoi donc?*

Ca ne semblait pas coller.Est-ce qu'il l'aimerait toujours,pour toujours?Non,il en était convaincu.Mais il l'aimait quand même,bien que sur le moment,il était relativement impitoyable avec elle.
Il sifflota l'air en même temps qu'elle parlait,se plaçant à son tempo.

Lorsqu'elle lui tendit le dessin,il se redressa sur un coude et jeta un coup d'oeil après lui avoir fait un signe de tête lui montrant qu'il ne se moquerait pas.Il sourit automatiquement.Il avait raison,mais au moins,il voyait comme elle le voyait.Les traits étaient fébriles,peu sûrs,gommés,trop appuyés aussi.Mais ce n'était que de la technique.En fait,il ne se reconnaissait pas,à part peut-être les abdos et étrangement...sa bouche.Elle l'avait parfaitement réussi.


*Ce qu'elle retient de moi*

En même temps,après ce goût détonnant qu'il lui avait offert.Et puis,ces baisers qu'ils échangeaient...Il était surpris de voir qu'elle ait réussi les lèvres,c'était bien souvent le plus dur à dessiner.
Avec les yeux.C'était d'ailleurs ça qu'Alex aimait le plus chez lui.Son regard.Bien sûr,c'était une technique très difficile à apprivoiser qui demandait énormément d'entrainement.Mais quand même,si elle avait fait un effort...


"En gros,je suis un personnage de cartoon avec des abdos,une coiffure en pétard mouillé et une bouche sublime?"

D'accord,il se moquait d'elle,mais c'était gentil.Il aimait bien ce portrait un peu bizarre.C'était un peu particulier de se voir comme ça.

Il se plaça derrière elle,lui donna un petit baiser dans le cou et lui placa le crayon entre ses mains et décida qu'il la guiderait.Délicatement.


*Non,décidement,mes cheveux ça ne va pas!*

"Même si tu ne sais pas dessiner,tu ne peux pas mettre plusieurs styles comme ça.Du cartoon,du portrait et du manga,ça ne va pas."

Ils gommèrent les mèches de cheveux qui lui faisait une tête de dragon ball Z et il la guida.Son trait était gracieux,courbe,rapide.En plus,les cheveux d'Alex,ce n'était pas rien!Il les connaissait par coeur.
Il s'amusa donc à jouer sur les contours en effleurant le papier,tracant vivement des courbes qui donnaient un effet de cheveux justement.Il la fit frotter avec son doigt,comme on le fait avec un buvard,pour améliorer la qualité du coup de crayon.Ils y passèrent du temps.Parfois même,il relachait son emprise et elle se débrouillait sans lui.Ils n'utilisèrent même pas la gomme.


"Là,tu vois,ça change déjà tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:55

Alex lui avait fait signe comme quoi il ne se moquerait pas mais il n'en fit rien

*Et ca t'étonne ?*

Elle aurait du sans douter mais elle était tellement naïve avec tout et n'importe qui
Elle avait limite envie de lui donner une petite gifle amical mais n'en fit rien, décidée à ne pas rentrer dans son jeu, le laissant se délecter de sa "victoire" de l'emprise qu'il pouvait avoir sur elle


*Pantin*

C'était limite ce qu'elle était, un vrai pacte avec le diable. Elle était sûre qu'elle aurai pu trouver un garçon charmant, aimant, adorable mais elle était tombé sur le cas extrême

*J'ai toujours eut de très bon goût*

Se félicita t-elle mi- fière, mi-ironique
Jessica le laissa parler, critiquant sa petite caricature qui, c'était vrai, ne ressemblait à rien


"J'ai essayé"

Repondit-elle, haussant des épaules avant qu'il ne se place derrière elle, tentant tant bien que mal à lui expliquer comment on dessinait réellement
Il avait placé sa main par dessus la sienne sur le crayon et faisait des traits rapides et précis, contrairement à ceux de Jess qui était lent et complètement dans le vent
En même temps qu'ils dessinaient, plus lui qu'elle, la jeune fille se concentrait plus comment il dessinait lui, comment lui se voyait, comme si il se voyait 24 heures sur 24, un vrai narcissique, un défaut de plus mais c'était tellement touchant de savoir à quel point un garçon pouvait accordé autant d'importe à lui même et personne d'autre


*Tu trouve ça touchant ? Je trouva ça débile !*

Ca l'était peut-être mais elle se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser
Une fois terminé, le dessin avait complètement changé, ses traits qu'elle avait dessiné avaient complètement disparu, ce n'était pas vraiment elle qui l'avait dessiné mais lui, seules ses lèvres étaient restées intactes


*C'est déjà ça*

Se dit-elle, froncant les sourcils et faisant une petite moue avec sa bouche

"Oui mais je suis imparfaite ... "

Trouva t-elle uniquement pour simple excuse qui n'en était pas une, mais c'était comme pour lui rappeller qu'elle n'était pas fautive d'elle même, qu'elle était comme ça à point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:05

"T'excuse pas,c'est mignon ce que tu as fait"

*Mignon...Que je suis con!*

"Tu veux pas essayer de m'arranger un peu encore.Parce que à ce que je sache,je ne suis pas qu'une touffe de cheveux non?"

Il plaça le crayon au niveau des yeux,en ayant bien entendu gommé le semblant de regard qu'elle avait tenté de griffonner.

Il lui tourna la tête et la fixa droit dans les yeux.


"Regarde moi.Tu m'aimes hein?"

Il l'embrassa doucement.
Tendrement.
Encore et encore.
Puis il ouvrit ses grands yeux marrons glacés.Il lui poussa avec son nez vers la feuille.


"Vas-y,je serais indulgent."

Il lui avait soufflé à l'oreille.Il jouait avec ses mèches de cheveux,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:21

Jessica se retint de rire, pour ce, elle se pinca la lèvre inférieure avec ses dents. Mignon, dans la bouche d'Alex, ça sonnait tellement ... faux mais c'était tellement drôle et pathétique à le voir se démener pour elle

*Profite, ce sera pas tous les jours*

Si elle l'aimait ? Quetsion inutile et compliquée. Pouvait-on appeller ça de l'amour ? Pour l'instant, ce n'était qu'une amourette ayant débuté sur quelque chose de physique et d'envoutant, elle ne savait pas comment ça allait tourner. Bien, elle l'espérait tout du moins
Après avoir déguste un nouveau petit moment de tendresse avec Alex, elle retourna à son crayon, comme si elle était une véritable artiste alors qu'elle n'était même pas encore novice et se concentra le plus possible
Son regard, ses yeux, tout ce qu'ils exprimaient, toute la peien qu'il avait pu éprouvé un certain moment dans sa vie passée tout comme la souffrance ainsi que la haine, il ne restait à peine aucune place pour l'amour, ce qu'elle commençait à comprendre pourquoi il avait réagit d'une certaine manière avec elle, le moment où il n'y avait eut que du désir, sans plus et l'instant où il avait voulu qu'ils redeviennent comme si rien ne s'était produit, comme si il avait eut peur, tout ce qu'elle n'avait jamais compris sembla en un instant se réveiller en elle grâce à ses yeux, les yeux de tout être qui n'est uniquement que le reflet de l'âme


*-Où j'ai entendu cette phrase moi ?
-On s'en fout, le truc est que : la philosophie à deux balles, c'est finit*

Pendant que Jessica sortait de sa rêvasserie, elle s'aperçut que pendant tout ce temps où elle n'avait pas quitté les yeux d'Alex, le crayon s'était balladé tout seul sur la feuille de papier, sans qu'elle n't ait jeté un regard pour voir ce qu'elle y faisait, de toute manière, elle n'en savait rien, son esprit n'avait pas été mis au courant, sa tête n'en avait fait qu'à la sienne
C'était presque effrayant, comme l'écriture instantanée, les personnes qui font du spiritisme qui entre dans une transe et qui écrivent un tas de choses qu'elles ignorent elles même


*Y a des fois où ... je me fais peur*

Le crayon s'était stoppé tout seul et se glissa d'entre ses doigt, tombant par terre, comme si Jessica n'avait pas pu le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:38

Il se demanda à un moment si elle l'aimait vraiment.Et là,il se retourna la question.Hésitation...

*Merde Alex,arrête de te casser la tête comme ça!*

Il l'aimait oui,certainement.Mais pas comme il avait aimé Alyssa.

*Est-ce que je suis capable d'aimer quelqu'un d'autre à ce point là?*

Le coeur d'Alex se serra.Elle lui manquait terriblement et là,il le réalisa plus qu'à un autre moment.Jess était une chouette fille,mais elle n'était rien par rapport à son âme soeur.C'était la femme avec qui il aurait pu passer toute sa vie sans se lasser,la seule il le savait.Toutes les autres ne seraient rien à côté.

*Aïe*

Mal de tête.Alyssa qui le grondait.


*D'accord,j'arrête.*

Mais il le pensait bien sûr.Tout en elle lui manquait.Sa voix un peu railleuse et gravement grave.Tarée,tarée,tarée!Elle était aussi frappée que lui.Il se dit alors qu'il ne l'avait jamais dessinée.Il s'en voulut de ne pas lui avoir fait ce plaisir,et ce plaisir à lui aussi.

Sorti de sa rêverie,il fixa ce que Jess avait fait.Rapidement d'ailleurs.Etonnament rapidement.


*Et bien!*

C'était complétement imparfait,la technique était à revoir entièrement,mais le trait était déjà plus fin,plus vif,plus aiguisé et surtout plus vrai.C'était lui même qu'il voyait et non aps un semblant de pâle copie.

Il lui sourit et l'embrassa tendrement dans le cou,n'ayant pas prêté attention au fait qu'elle n'avait pas regardé la feuille.


"Tu vois,il suffit d'y mettre son coeur et déjà,c'est plus vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:52

Pendant un bref instant, le coeur de Jessica se serra
Alex la regardait mais ce n'était pas elle qu'il voyait, mais quelqu'un d'autre, ce quelqu'un d'autre qu'il n'avait pas voulu avouer au jeu d'il y avait quelques minutes


"Mouais ..."

Répondit-elle évasivement
Ca la rongeait presque même si elle n'en avait pas le droit. Il avait eut une vie tout comme elle en avait eut une et ça la dérangeait presque


*T'es a pas le droit*

Mais c'était quasiment plus fort qu'elle, c'était insupportable come sensation

*La jalousie est un bien vilain défaut*

Défaut qu'elle ignorait jusque là, avant qu'il ne fasse intrusion dans sa vie
Comme quoi, c'était vrai qu'elle regrettait presque le fait d'être venue à l'académie et sa vie passée lui manquait presque : aucunes attaches, aucuns sentiments, c'était tellement plus simple de vivre que pour soi même que pour deux personnes, les prises de tête, la jalousie, les sentiments, c'était tellement compliqué et beau à la fois


*Au moins, je n'aurais pas à regretter de n'avoir jamais connu ça si jamais un jour, le pire arrive*

Mais pas du moins au monde elle ne regrettait d'avoir rencontré Alex, ça jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:37

[Je proposerais d'arrêter,je vois plus trop où ça nous mène la.Enfin,c'est comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:45

[Non, c'est bon, on tourne en rond là Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:47

archive donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:50

yes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa   Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle matinée ensoleillée ... & motivée [Je ne sais paaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: