The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec... [Sarah ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre avec... [Sarah ;)] Empty
MessageSujet: Rencontre avec... [Sarah ;)]   Rencontre avec... [Sarah ;)] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:04

"Be yourself is all that you can do!"

Alex écoutait tranquillement sa musique pendant le cours soporifique de Miss Applebee.


*Et blabla,et blabla...Vieille pie tu m'empêche d'écouter correctement Chris Cornell!*

Et le pire,c'est qu'elle était tellement bigleuse qu'on pouvait faire n'importe quoi pendant son cours mais que sa classe était un peu trop sage et n'osait même pas lever le petit doigt.


*Des p'tits saints,quelle horreur quand même...*

Il était au fond,tranquillement installé et il commença même à griffoner une caricature de cette vieille fille aigrie à la voix stridente.

"Et maintenant,je vais vous mettre par deux pour ce superbe exposé sur la renaissance que vous aurez à rendre la semaine prochaine."


*Quoi?!?!*

Alex bondit sur son siège,lâchant même son écouteur.Il se hâta d'éteindre son mp4 et écouta pour une fois très attentivement la vieille bique.Il savait que les notes d'exposé pouvaient être éliminatoire lors de certains examens.

*La renaissance...Pfff!*

Avec la chance qu'il avait,il tomberait sur une greluche stupide et travailleuse à grosses lunettes qui le regarderait avec ses gros yeux globuleux en bavant à moitié.


*Berk!!!*

"Bon alors,Monsieur Niuger"

*Nuyger,NUYGER!*

Elle avait une façon de prononcer son nom qui lui mettait des frissons dans le dos.

"Approchez,approchez donc monsieur Niuger,levez vous donc!"

Il obéit à moitié à contre coeur et dut même passer devant l'espèce de gothique juste devant lui qui le regardait toujours avec son oeil pervers et qui prenait un malin plaisir à mater ses fesses.

"Vous allez vous mettre avec notre charmante nouvelle arrivante,mademoiselle Smith."

Miss Applebee sourit de toutes ses dents,enfin du peu qu'il lui restait.

"Allons,ne soyez pas timide,allez vous asseoir avec elle enfin!"

Il la regarda avec dédain et tourna la tête vers sa future "coéquipière" ; il n'avait même pas remarqué qu'il y avait une nouvelle dans la classe alors...

*Déjà,elle est pas si vilaine que ça!*

Cette fille avait un côté mystérieux,assez à part et un peu intriguant.

*Mais bon,no panic,c'est juste pour bosser,après on est tranquille.*

Il alla s'asseoir à côté d'elle,lui fit un signe de tête et reprit sa feuille de dessin,continuant à ajouter du poil au menton à cette bique pour essayer d'être le plus fidèle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre avec... [Sarah ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec... [Sarah ;)]   Rencontre avec... [Sarah ;)] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:32

Premier cours à l'Academy : Histoire de l'Art! Sarah aurait préféré commencer par un cours moins magistral.

"La plus grande innovation de la Renaissance fut véritablement l'invention de la perspective, Filippo Brunelleschi grand maître..."

*Pff, l'art de rendre un sujet si interessant en diarée verbale*

Sarah adorait l'art, elle apréciait passer son temps devant une oeuvre et essayer d'en comprendre les subtilités, se transporter dans une autre époque rien qu'à travers une peinture.

*La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale*

Cette phrase l'amusait beaucoup, pour le coup, elle collait parfaitement à la situation, elle ne supportait pas les gens qui se contente de redire des phrases sorties tout droit d'un bouquin! Aucune personnalité, aucune sensibilité.
Son esprit s'était détaché du cours, elle le laissait érer dans la classe, s'arretant quelque fois sur quelques personnes intrigantes.
Lorsqu'elle posait son regard sur quelqu'un, elle aimait imaginer leur histoire, interpreter leur gestes. Parfois son imagination les plaçait dans des histoires totalement insolites...


*Bizarre cette fille, cachée sous trois tonnes de fringues, noir biensur, comme ses cheveux, comme tout ce qu'elle porte d'ailleurs. Coincée? Frustrée? Non...atrocement complexée, de toute évidence mal dans sa peau. Et ce regard, aussi noir, aussi malsain, à la fois rempli de vice et au fond fragile.*

A côté de la "famille adams", se trouvait une autre nana totalement différente, le genre bimbo, blonde bien sur, qui elle portait le strict minimum juste pour cacher ce qu'il fallait. Le genre de fille qu'on imaginerait jamais rencontrer dans un cours d'arts plastiques.

*La belle et la bête quoi...méchante, moi? Non...réaliste!*


*Encore une victime de la redoutable Miss Applebee*

Derrière barbie et vampirella, se trouvait un jeune homme, il était seul et semblait s'ennuyer à mourrir.

*Un branleur? Un pauvre gars refoulé par tous? Non...j'sais pas, il a pas l'air si looser que ça, mais un branleur, y'à des chances, y'à qu'à regarder ce qu'il a aux oreilles...*

Même si elle ne le voyait que de profil, il avez l'air plutôt "pas mal", dommage que son nez gache un peu l'harmonie de son visage. Elle essayait d'en deviner plus mais ce n'était pas évident il avait l'air tellement fermé, froid, limite asociable.
Soudain quelquechose vint troubler son repos, il en fit même un bond et lacha son écouteur.


*Il a des T.O.C ? Encore un cinglé? ^^*

Il se leva de façon lourde, avec une extrême lassitude. Sarah ne comprenait pas son attitude, son regard restait fixé sur lui, elle prétait à peine l'attention à tous ce qui pouvait se passer autour.

"... par deux ... superbe exposé ... renaissance ..."
"Vous allez vous mettre avec ... Smith."

*Quoi? Smith j'ai bien entendu la vieille prononcer mon nom, merde j'ai pas suivit encore...*

Sarah comprit, lorsque ce mec bizarre s'approcher d'elle que la professeur les avait mis ensemble pour travailler.

* Il a l'air heureux dis donc, je lui fait peur ou quoi? *

Il s'asseilla à coté d'elle, la regarda à peine, juste par politesse et repris son activité. Sarah se pencha légérement sur la feuille de son voisin, il était en train de faire une caricature, visiblement il s'agissait de la prof'.

* Branleur, plus de doute ^^!*

Sarah de nature sociable, décida qu'il était nécessaire d'engager la conversation comme il n'avait pas l'air décidé à en prendre l'initiative.
Elle s'approcha près de lui, en regardant le dessin.


" Plutôt réaliste" dit-elle d'un ton amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre avec... [Sarah ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec... [Sarah ;)]   Rencontre avec... [Sarah ;)] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:12

Elle lui parla,sans doute pour faire ami ami.

*Allez,encore une pipelette sociable au possible qui va vouloir converser pendant des heures au lieu de bosser.Gé-nial!*

Il la regarda,le sourcil froncé et l'oeil sombre pour lui montrer qu'en fait,il en avait pas grand chose à faire des discutions.Ce regard aurait pu faire peur à n'importe qui de faible,c'est-à-dire à la quasi-totalité de cette classe de dégénérés qui le fuyaient comme la peste et il adorait ça.Mais il savait qu'il ne l'impressionnerait pas.Cette fille,elle était bizarre,un peu fière aussi,hautaine,sûrement pleine de fric.

*Bon,et en détail,elle nous donne quoi celle là?*

Globalement,elle était banale.Plutôt mignonne en fait,il n'allait pas cracher dans la soupe,mais la preuve était là: il ne l'avait pas remarqué avant que la vieille bique ne les casent ensemble.
Un peu typée,de il ne savait pas où,mais quand même.De grands yeux marrons,expressifs (ça changeait des veaux de la classe) un petit nez et une bouche un peu bizarre.Il n'allait pas critiquer le physique,ça n'était pas tellement son genre de juger aux apparences comme ça.
Mais dans son attitude,il y avait de la prétention.Il savait reconnaître les gosses de riches,et ça,c'en était bien une.Pas tellement extravagente niveau marques mais rien que le style,le porté de tête,ce qu'elle déggeait au final,elle puait l'argent à plein nez,il suintait littéralement de sa peau.
Entre lui,complétement en marge du monde et elle qui devait surfer sur une popularité extrême,il y avait de quoi trouver le tableau cocasse.


*Ah,on a quand même quelque chose en commun apparement!*

Les cheveux.un peu coiffés n'importe comment mais pourtant soigneusement agencé selon une esthétique précise.


*Super,on pourra parler gel!*

Il réalisa que depuis quelques minutes,il la toisait,bien face à face,mais qu'il n'avait toujours pas répondu.En fait,il n'en avait pas envie.Il aimait bien dévisager les gens comme ça,même si aux yeux du monde puritain c'était extremement malpoli.

"Oh mais je vois que le courant passe bien entre ces deux là!Aurais-je formé un heureux petit couple?Hihi!"


*Mais elle peut pas la fermer l'ancêtre...*

"Oui,oui,on vous invitera au mariage!"

Elle le regarda d'un air de...De vieille bique quoi.Il la lâcha du regard et revint sur...

*Smith c'est ça?*

Sûrement.Aucune importance.

"Je pense pas qu'on puisse faire plus réaliste non."

Il sourit en coin.

"Les alliances,je compte pas mettre tout mon salaire là dedans alors on ira à Las Vegas hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

Rencontre avec... [Sarah ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec... [Sarah ;)]   Rencontre avec... [Sarah ;)] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:16

" Plutôt réaliste" dis-elle à Alex

*Ok, il ne répond pas de suite... vraiment étrange ce mec !*

Il se tourna vers elle. Il la regardait d'abord dans les yeux de façon peu acceuillante, puis de la tête au pied. C'était plutôt son rôle d'ordinaire de dévisager les gens. Mais là c'était différent, elle essayait de la jouer fille sympathique pour qu'on ne la considère pas comme une petite snobinarde condescendante. Elle faisait beaucoup d'effort pour s'intégrer dans cette école à la population quelque peu étrange. Sarah n'était pas méchante, seulement elle avait pour habitude que tout lui tombe dans les mains, sans faire d'effort. Mais il semblerai qu'elle soit, cette fois-ci, tombée sur quelqu'un qui resisterait à ses petits caprices. Le jeu promettait d'être amusant. Elle n'aimait pas les gens lisses, le piment c'est ça qui l'excitait!

*Bin qu'est ce qu'il a avec mes cheveux, je lui fait de la concurence ou quoi?*

"Oh mais je vois que le courant passe bien entre ces deux là!Aurais-je formé un heureux petit couple?Hihi!"

*Tiens! Mona Lisa qui se réveille! Le courant passe très bien en effet, c'est électrique c'est clair*

Il lui répondit enfin avec un léger sourire en coin, Alex avait de l'humour, parfois cynique, toujours cynique même! Sarah apréciait le ton qu'il prenait. Même s'il avait tout les air d'un macho, orgeuilleux et mal aimable, elle le trouvait ... intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec... [Sarah ;)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec... [Sarah ;)]   Rencontre avec... [Sarah ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec... [Sarah ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She will be loved... [Sarah]
» Sarah Smith [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: National Academy : Section art graphique :: Salle de cours-
Sauter vers: