The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 She will be loved... [Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

She will be loved... [Sarah] Empty
MessageSujet: She will be loved... [Sarah]   She will be loved... [Sarah] Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:54

Lee ressortait d'une journée chargée.Il n'avait pas eu un seul moment à lui,sauf une malheureuse petite heure après le sport pour se changer,prendre une douche et déjeuner avant de réattaquer avec un cours d'histoire de la musique classique. Alors ce soir,il avait décidé de passer chercher Angie,sa guitare,avait enfilé un t-shirt noir aux allures mélancoliques et aux dessins psychédéliques blancs qui reflétait un peu son état d'esprit du moment.

Et ensuite,direction la salle Mozart,pour profiter pleinement de l'accoustique qu'elle offrait.Un pur moment avec sa guitare,sa musique et sa voix,un instant de calme et personnel pour enfin décompresser.

Assis sur un tabouret haut,un peu à la façon des vieux chanteurs country,il commença à gratter les cordes et la mélodie s'imposa d'elle-même.Sa voix suivit immédiatement.


"Beauty queen of only eighteen
She had some trouble with herself
He was always there to help her
She always belonged to someone else

I drove for miles and miles
And wound up at your door
I've had you so many times but somehow
I want more"

Il ralentissait le tempo encore plus que la chanson originale,cherchant la mélancolie pure et la douce nostalgie dans ses mots.Sa voix,très différente d'Adam Levine,s'accordait bien à ce genre de texte et de sonorité,très posée et à l'aise,juste glissant sur les notes,accompagnant la mélodie.


"Tap on my window knock on my door
I want to make you feel beautiful
I know I tend to get so insecure
It doesn't matter anymore

It's not always rainbows and butterflies
It's compromise that moves us along
My heart is full and my door's always open
You can come anytime you want

I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved"

Il laissa sa voix continuer à couler sur les notes sans avoir cependant le courage ni la force de reprendre les mots originaux.Il se contentait d'accompagner sa guitare les yeux fermés,retiré dans sa bulle.

*Pilligrin*

Il repensait bien évidemment à celle qu'il aimait encore au fond,mais il savait pertinamment qu'aucun avenir n'était possible entre eux.Paris,Californie,ça faisait loin.Et justement,bientôt,elle serait de nouveau amoureuse et aimée,par un autre,et lui encore blessé.Une nouvelle fois par l'amour,mais après tout il était habitué.De toute façon,il allait lui aussi tourner la page,peut-être demain,peut-être bien plus tard.

Il stoppa net ses doigts,bloqunat les sons,se retrouvant entouré de silence.


"It doesn't matter..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smith

Sarah Smith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

She will be loved... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: She will be loved... [Sarah]   She will be loved... [Sarah] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:46

19h, la journée de Sarah venait de s'achever enfin. Une journée des plus ennuyeuse...Elle n'avait qu'une envie se vider la tête et s'allonger près de lac en tête à tête avec son i-Pod et "Ensemble c'est tout". Elle qui était toujours très entourée avant son entrée à La National Academy, elle apréciait désormais être seule, de temps en temps pour profiter de ces instants privilégiés de tranquilité.
Elle venait de sortir de la salle d'Arts Plastiques, elle s'indignait déjà de la localisation de ce batiment, il était tout au bout de l'école. Il lui fallait donc tout traverser avant d'atteindre son lieu de prédilection. Et traverser l'école impliquait passer obligatoirement par le batiment Musique et Chants...
Elle qui voulait du calme...elle s'imaginait déjà entendre les jerémiades d'une Whitney Houston ratée...

* ...Always love youuuuuuuOuoUooo /!\CLASH/!\ et un carreau à changer...au suivant! *

Ou encore l'ado en trans qui se la joue Kurt Cobain du 21e siècle qui est à la limite de vomir ses tripes dans le micro...
* RAPE ME! RAPE ME MY FRIENDS! *

Non vraiment, elle n'avait pas besoin de ça! Elle detestait les "artistes en culotte courte" qui ne savait rien faire d'autre que détruire les chansons mythiques... Elle avait tellement entendu de jeunes groupes de rock aux cheveux gras à L.A qu'ils lui étaient devenu insupportable.

Sarah entra, réticente, dans le couloir de la section musique. Elle se préparait dèjà à sortir l' i-Pod - par précaution - mais il n'y avait aucun bruit insuportable...Cependant ce n'était pas le silence complet, elle se dit qu'ils avaient du oublié d'éteindre le poste...
Non, ce n'était pas ça, c'était une voix, très douce, une guitare, juste ça, pas de hurlements, ni de son ultra saturé pret à faire explosé l'ampli...Non rien de cela, presque un souffle quelque chose de très harmonieux...Elle était encore trop loins pour dinstinguer exactement de quoi il s'agissait.
Le son provenait de la salle Mozart, c'était étrange cette sensation en elle, elle était attirée comme un aimant vers cette mélodie.
A deux mètres de la porte, elle s'arreta ferma les yeux et écouta. Elle ressentait mieux la musique de cette façon. C'était la voix d'un jeune homme, tellement légère et pure...

Elle réouvrit les yeux, hésita avant de passer la tête dans l'ouverture de la porte, elle ne voulait surtout pas l'intérompre, car elle gacherai ce moment pour lui comme pour elle.
Cependant elle mourrait d'envie de voir le visage de cet inconnu, elle regarda très discretement, il était assis sur un tabouret, guitare en main.

Elle s'attarda un peu plus sur lui, son visage...Il vivait pleinement sa chanson, elle devait signifier quelque chose de particulier pour lui, son visage marquait une expression mélancolique, pas pathétique mais mélancolique, nostalgique. Il avait vraiment une voix qui correspondait à l'image qu'il dégageait. Une fragilité troublante émanait de lui.
Sarah était comme fasciné par ce jeune homme, il lui faisait penser à un ange, un ange déchu...

D'un coup, il s'arreta net de jouer, elle eu peur se recula de la porte, elle cru qu'elle l'avait perturbé...

Il resta un instant dans le silence

Sarah était toujours sur le pas de la porte, hésitante.


"Entre ..." a t-il-dit

* Quelle idiote! pas fichu d'être discrète *

Elle avanca doucement... elle d'habitude si sure d'elle, semblait troublée par ce qui venait de ce passer. Même si la musique avait toujours eu un effet particulier sur elle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été émue à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

She will be loved... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: She will be loved... [Sarah]   She will be loved... [Sarah] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:04

Dès lors que le silence l'entoura,Lee ressentit une vive présence envahir la pièce.Présence qu'il n'avait pas percue lorsqu'il jouait,trop obnubilé par la musique,dans sa bulle.Mais là,ça sautait aux yeux.Enfin,plutôt à son sixième sens.Quelqu'un était dans la pièce,ou alors écoutait.

*Toi alors!On pourrait venir cambrioler la salle quand tu joues,tu ne le remarquerais même pas!*

Il ouvrit les yeux et ils se posèrent sur la tête d'une brunette qui dépassait de la porte,comme intimidée.

*Je fais aussi peur que ça?*

A peine l'eut-il surprise que la tête disparut,comme effarouchée d'avoir été surprise.


*Allons allons,il ne faut pas être timide comme ça!*

Il prononca d'une voix calme et toujours aussi teintée de cet accent français qui ne le lâchait plus.

"Et bien vas-y,entre!"

Il sourit,comme amusé par ce comportement timoré,sans pour autant se moquer.Il détestait qu'on se moque de lui,il n'allait pas faire pareil.

Cette fois-ci,tout le corps apparut dans l'encadrure de la porte.Corps qu'il passa en revue très rapidement avant de s'attarder sur son visage.Même s'il était à l'autre bout de la pièce,il était persuadé que la jeune femme était plus grande que lui.Peut-être pas de beaucoup,mais suffisamment pour qu'il se rende compte qu'il allait falloir miser sur autre chose que la présence physique pour impressionner.


*Comme d'habituuude!*

De jolies formes qu'il devinait sous les vêtements un peu garçon manqué,mais très stylés.


*Enfin une qui a du goût en fringues ici!*

Et un superbe visage.Piquant,malgré le fait qu'elle semblait...touchée.Oui,touchée.Par ce qu'il avait joué?Probablement,ça n'était d'ailleurs pas la première fois que ça arrivait.Mais il décelait derrière ça un caractère bien trempé et loin de la vision qu'il avait d'elle en cet instant.Des cheveux dans tous les sens,avec de longues mèches sur le devant qui ne retombaient même pas.


*Oh,ça me rapelle quelqu'un!*

Et de beaux yeux sombres.Un teint particulier,un nez parfaitement sculpté et une bouche désirable.Plus qu'un physique,elle posédait une réelle attitude qui la rendait totalement intriguante et follement attirante.Très,très,très séduisante.Au premier coup d'oeil,on savait bien qu'on avait affaire à une beauté difficile et sauvage,mais après tout,ce n'était pas le but dans une relation que d'y voir la difficulté?

*Tu es parti où là Lee?Quelle relation?*

Etrange sensation qu'il avait là...Il venait à peine de penser à son avenir ici,au fait qu'il avait besoin de voir d'autres gens,de trouver quelqu'un d'autre,il avait besoin en quelque sorte d'une certaine stabilité sentimentale.Et voilà que cette somptueuse jeune femme pointait le bout de son nez,comme si ça n'était pas un simple hasard.

*Arrête de te faire un film comme ça,c'est une pure coïncidence!*

Il resta un moment à la regarder,sans y voir aucune perversité de sa part,juste...qu'il ne pouvait pas détacher son regard.

*Maintenant ça suffit toi,hého!*

"I was so high I did not recognize
The fire burning in her eye
The chaos that controlled my mind"

Il n'avait pas pu s'empêcher de prononcer ces paroles,toujours de Maroon 5,toujours plus ralenties.Ca se prêtait bien à la situation.Et pour une fois,il la regardait bien dans les yeux,plutôt que de repartir dans son petit monde musical.
Le reste des paroles ne collait pas,alors il s'arrêta net,toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She will be loved... [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: She will be loved... [Sarah]   She will be loved... [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She will be loved... [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Smith [validée]
» Rencontre avec... [Sarah ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: National Academy : Section musique et chant :: Salle Mozart-
Sauter vers: