The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:34

Nikki regarda sa montre. Une fois de plus, elle était complètement à la bourre.

*J’espère ne pas faire attendre Kadee trop longtemps !*

Elle s’en voulait de ne pas avoir pu plus lui parler le matin même dans les couloirs. Elle s’activa autant qu’elle put. Seulement son dos lui faisait horriblement mal. Normalement, elle n’aurait pas dû participer au cours mais elle avait besoin de danser tous les jours.

*A ce rythme-là, tu en as pour un mois à souffrir le martyr Nikki ! Ta gueule le cerveau !*

Elle marchait en ville en cherchant le pub où elle avait fixé rendez-vous à Kadee. Elle dut s’arrêter pour reprendre son souffle quelques minutes. Si elle n’avait pas eu mal au dos, elle aurait peut-être pu arriver juste à temps !

*Pour une prochaine fois…..peut-être.*

Elle trouva le pub. Il lui sembla correct !

*C’est bien de vérifier après si tu n’as pas envoyé les gens dans un endroit malfamé. Elle aurait pu se faire violer trois fois que tu aurais attendue d’être sur place pour t’en rendre compte !*

Elle poussa la porte du pub et chercha Kadee des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadee Williams

Kadee Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:23

Après avoir quitté la bibliothèque Kadee se rappelait qu'elle avait RDV avec Nikki!
Elle n'avait pas eu le temps de se changer...Mais ça allait quand même!


Elle se rapellait toutes les phrases qu'Alex lui avait balancé!

*Quel con! Je l'déteste!*

C'était la première fois qu'elle allait en ville, il faisait très beau!

*Mince je suis vraiment en retard!* se dit-elle en se pincant les lèvres.

Mais elle apercut Nikki au loin qui poussait la porte du pub!
Kadee était soulagée! Ce rdv était l'occasion de se changer les idées.

Elle entra quelque seconde après Nikki, et quand elle se trouva derrière elle, elle dit:


"Coucou, c'est bien moi que tu cherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:10

Nikki chercha un peu dans la salle. Kadee ne semblait pas être là.

*Soit tu t’es pris un lapin soit elle est encore plus en retard que toi.*

Un peu perturbée, Nikki promena encore un peu ses yeux dans la salle. Finalement elle se retourna pour voir la jeune fille ouvrir la porte du pub.

*C’était donc la deuxième solution ! Soulagée de pas faire fuir les petits nouveaux Nikki ?*

C'est cool que tu sois là, on va s'asseoir?

*Mince il y a des mecs mimi comme tout ici !*

C’est vrai qu’elle n’en avait pas encore beaucoup vu depuis qu’elle avait débarqué aux Etats-Unis. Un peu rassérénée par cette pensée, Nikki s’assit à la table qu’elle avait trouvé. Elle s’appuya contre le dossier de la chaise. Elle était impatiente de mieux connaître Kadee. Elle avait vraiment l’air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kadee Williams

Kadee Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:58

Kadee et Nikki allèrent s'asseoir, sur une petite table. Le hip pub était plutôt plein.

"On devrait commander quelque chose pour se détendre" dit Kadee assez contente d'avoir été invité

Kadee commanda un Ice Tea... " Avec beaucoup de glaçons" rajouta-elle au serveur.

Kadee remarqua l'attention que Nikki portait aux garçons d'en face.

"Ils sont mignons hein?!" lança t-elle avec un grand sourire.

Pour ne pas mettre Nikki mal à l'aise Kadee reprit:

"Alors ta journée?"
La journée de Kadee avait été épuisante...Elle regrettait même ses journées tranquilles en compagnie de Brendan... Il ne l'avait pas rappelé depuis de son arrivée...

*Ce n'est pas son habitude...* s'inquiéta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:18

Kadee remarqua à son tour les garçons qui étaient là.

Ouais y’a de jolis spécimens j’avoue !

Elle sourit.

Malheureusement ils sont pour la plupart complètement débiles ! Je ne sais pas pour toi mais depuis mon arrivée ici je ne rencontre que des abrutis.
[elle connaît pas encore John au moment de cette conversation hein]

Elle repensa aux mecs en question.

*Faut croire que les artistes c’est pas pour toi Nikki !*

La journée a été plutôt bien, une journée de cours où on nous fait danser jusqu’à entendre nos os craquer. La routine quoi !

Elle avait quand même rencontrer Alyssa, ce qui n’était pas rien. Au moins maintenant les cours se passaient de façon agréable ! Seulement Kadee sembla soucieuse.

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadee Williams

Kadee Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:00

Kadee adopta son éternel sourire malgrè sa fatigue...

"Je vais bien...je suis juste un peu fatiguée"

Kadee n'allait pas bien! Elle ressentait un grand moment de solitude!

*Ne pleures surtout pas*

se répètait Kadee. Elle remit (pour la cent et unième fois de la journée) ses lunettes... confuse elle dit:

"Il faut que je m'habitue à tout ça!... L'ambiance californienne, l'éloignement..."

Kadee but quelques gorgées de son Ice tea et garda les glaçons fondre dans sa bouche!

"Alors tu viens d'où?"

demanda Kadee pour combler le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:05

Encore une qui ne voulait pas admettre que tout n’était pas rose et bleu dans sa vie ! Décidément c’était une maladie dans cette école !

L’éloignement ! Nikki le connaissait aussi, elle avait carrément changer de pays. Seulement son mal du pays avait disparu. Depuis le temps où elle était arrivée à la National Academy, elle avait eu le temps de s’y faire. Et puis elle avait rencontré des gens intéressants.

Je viens de Melbourne.

Puis se rappelant que les Américains avaient du mal à situer les endroits hors de leur territoire, elle précisa :

Australie.

Elle commença à boire. Elle ne comprenait pas pourquoi on mettait des glaçons. Ceux qui venaient du nord trouvaient qu’il faisait encore très bon mais pour elle qui arrivait tout droit d’un climat tropical, il faisait glacial.

Et toi ?

Elle avait bien l’intention de savoir ce qui la tracassait, hors de question qu’elle laisse tomber la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Kadee Williams

Kadee Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:08

"J'ai vécu à Chicago puis à New York..." dit elle en regardant les glaçon fondres dans son verre.

*Courage* avait-elle l'habitude de se répéter. Un grand nombre de personne comptait sur Kadee, sur son talent... Son père l'avait même appelé la veille du voyage pour lui souhaiter bonne chance.

*Etre ici c'est comme une seconde chance* pensait elle.

Kadee n'avait pas le droit à l'erreur, elle savait qu'elle devait travailler dur pour être au top, pour être la meilleur...
Elle montrerait à tous ceux qui ne croyait pas en elle, son incroyable ambition et sa gigantesque détermination.


Puis Kadee sentit la forte envie de se confier, mais elle ne voulait pas paraitre soucieuse dès les premiers jours, elle voulait se montrer forte et prète à n'importe quels efforts necessaires.

"L'australie...J'ai toujours dit que j'irai en Australie" dit-elle pour détendre l'atmosphère.
Après tout les deux filles étaient là pour se détendre et se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:35

*Et voilà, elle se défile elle aussi ! *

Nikki en avait franchement marre mais elle serra les dents.

Ben c’est pas très loin si tu veux !

Oui l’Australie c’était proche. Et trop loin en même temps ! En Australie, les gens étaient francs, quand ils avaient un soucis, ils ne tentaient pas de le cacher ! Nikki avait vraiment du mal à comprendre la pudeur des Américains !

*Y’a juste Ellie qui au moins est vraie !*

Elle sourit à Kadee.

Chicago et New York c’est pas mal non plus ! Je n’aime pas trop les grandes villes mais j’avoue que le nom fait rêver !

Et tu vivais là-bas avec tes parents ? tes grands-parents ? tes potes ? tes trois enfants illégitimes mais tout à fait charmants ? [désolée, j’avais trop envie là pour le coup !]

Elle savait qu’elle était très indiscrète mais elle ne comprenait pas l’intérêt de toujours tout refouler en soi jusqu’au jour où ça explose. Chez elle, peut-être qu’il y avait beaucoup de rixes de tavernes et des disputes dans tous les immeubles, mais les gens se disaient les choses même s’ils se connaissaient peu ! C’était un mode de vie qui lui convenait parfaitement depuis qu’elle avait quitté la maison de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:41

[Euh Kadee? Tu as l'intention de reprendre la conversation où on la laisse tomber?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Empty
MessageSujet: Re: petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]   petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment sympa entre coloc' [jessica Dal' Amore]
» Kadee Williams [Validée]
» A la recherche d'un grand maître [Kadee]
» Vient boire un verre [Pv: Connor]
» Relations entre personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Aux alentours :: The Hip Pub-
Sauter vers: