The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relations entre personnages

Aller en bas 
+7
Lee Jacksons
Calliope Sloan
Nikki Martel
Jessica Dal Amore
Maximilian Wilson
Ellie Peterson
Connor Anderson
11 participants
AuteurMessage
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:42

Ici, chacun viendra indiquer les relations que son personnage entretient avec les autres...

Résumé pour s'y retrouver...
Je me lance :

Connor et :

Ellie Peterson : Ils sont amis, se comprennent assez bien.
Jessica Dal Amore : Connor en pince pour elle, mais se faire peu à peu une raison.
Nikki Martel : La connait de vue grâce à Ellie.
Alex Nuyger : Le déteste parce qu'il est proche de Jessica.
Léo Mulvey : Ils sont amis et se comprennent en musique.
John Norman : Connaissance. Frère de Cindy.
Cindy Norman : Amie. Elle trouble Connor parce qu'elle l'apprécie.
Clara Martinez : Connaissance fusionnelle. Connor ne sait pas se situer par rapport à elle.
Lee Jacksons : Connaissance que Connor apprécie assez. Il est particulier.

Connor ne connait pas les autres personnages... Enfin, pas que je sache... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:47

Je poursuis ^^

Ellie et :

Lee Jacksons : Ils sont amis et travaillent la musique ensemble
Léo Mulvey : Petit ami d'Ellie
Alex Nuyger : Connaissance qu'Ellie n'apprécie pas beaucoup. Ils se sont embrassé une fois.
Nikki Martel : Amie et colocataire d'Ellie
Kadee Williams : Amie d'Ellie
Jessica Dal Amore : connaissance dans la même classe d'Ellie.
Connor Anderson : Ami proche d'Ellie.

Je crois que je connais d'autres personnes mais je ne suis plus certaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:08

Maximilian et :

Jessica Dal Amore : l'a déjà rencontrée dans le passé, ont passé une nuit ensemble
Calliope Sloan : "relaation ?!" bizarre ressemblant plus à un jeu de séduction, se détestent, peut-être parce qu'ils sont pareils et se comprennent
Lee Jacksons : colocataire. Ne se sont parlé qu'une fois mais Maxmilian arrive encore à apprécier la compagnie de ce jeune homme
Alex Nuyger : l'a rencontré par hazard dans un café, se sont dévisagés comme deux chiens (jamais eut le temps de finir cette conversation non plus)


Ne connait personne d'autre, mais cela peut encore changer ^^


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:20

Jessica et :

Connor Anderson : Se sont rencontrés par hazard dans le parc et se sont vite liés d'amitier. Avec le temps, Jessica a remarqué qu'il s'interessait à elle plus qu'un simple ami et a décidé de prendre du recul
Ellie Peterson : Sont dans la même classe en théâtre. Se connaissent de vue, deviendront peut-être amies si elles arrivent à zapper cette stupide histoire ...
Kadee Williams : Colocataires, bonne amie
Nikki Martel : *J'pense qu'on avait eu un début de converse jamais terminée Razz*
Alex Nuyger : Petit ami, petit coeur, petit ange et tout autres surnoms stupides ne conviennent pas à leur couple
Clara Martinez : Se sont croisées une fois et ont ressentis un lien bizarre qui les unissait
Lee Jacksons : Jeune homme musicien, mais Jessica le connait en tant que comédien caché. Ils ont joué une impro ensemble et se sont croisés quelques fois par la suite
Maximilian Wilson : Ils ont eut une histoire dans le passé avant de se recroisé dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:51

La petite Nikki et:

Alex Nyuger : ont une relation très bizarre. Ils ne s’apprécient pas spécialement mais elle se sent un peu responsable de lui parfois parce qu’il lui rappelle comment elle était autrefois.

Jessica Dal Amore : faudrait qu’on se la termine cette convers…

Ellie Peterson : amie et colocataire

Connor Anderson : se connaissent de vue.

Alyssa Atherton : camarade de classe et peut-être future amie.

Lee Jacksons : viennent de se rencontrer.

Kadee Williams : bonne copine.

Leo Mulvey: se connaissent de vue.

John Norman : flirtent un peu ensemble.

pour Léo, je veux des supplications en bonne et due forme pour son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:45

Mademoiselle Callipe, petite nouvelle à la National Academy of Arts, n'a pas tellement eu l'occasion de développer des connaissances... Avis aux mecs qui veulent se faire croquer Razz

Maximilian: Passion ou bien haine? Rien de plus en tout cas. Il ne faut pas.

Zack:
tu m'as bousculée pour me draguer ou me dépouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:04

Sieur Lee est un peu moins nouveau, mais on fiat un p'tit dégradé. JE vais en baver pour Alex ^^

Connor: S'entend assez bien avec le jeune homme même s'il est un peu spécial. Il l'a vite cerné.

Jessica: La seule devant laquelle il ait joué la comédie, même si ça s'est mal terminé. Ils se sont recroisés par la suite.

Alyssa: Sa cavalière au bal avec qui il a passé un très bon moment. Il espère la revoir bientôt.

Nikki: Ils viennent de se rencontrer dans la salle de danse tandis que Lee la regardait d'un oeil indiscret.

Ellie: Le contact est vite passé entre eux. Leur amitié a permis à la jeune femme de prendre un peu confiance en elle et il lui a proposé de travailler la musique.

Julyann: petite rencontre sympathique et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:20

Mon dieu j'en ai pour la nuit ^^

Jess: Mon p'tit coeur, mon p'tit chat? Pas pour eux! Relation hautement tumultueuse mais fusionnelle.

Connor: Depuis qu'Alex lui a "volé" Jess, le sociopathe lui en veut à mort. Ils se sont déjà battus.

Nikki: entre la pétillante rousse et lui, difficile de mettre des mots. Ils se détestent plus ou moins, enfin il est plutôt indifférent à sa présence mais apparement, elle compte veiller sur lui. Comme s'il en avait besoin!

Ellie: A force de trop le chercher, la timide demoiselle l'a trouvé! Ils se parlent peu, voire pas du tout et se sont déjà embrassés.

Maximilian: L'a dévisagé dans le bar et compte bien éclaircir le mystère "Jess et l'inconnu"

Kadee: l'a traumatisée à la bibliothèque ^^

Clara: Autement intriguée par cette jeune fille qui lui ressemble, Alex a négligé Jess pour elle. Après lui avoir joué un sacré tour au bal, il compte bien ne plus refaire la même erreur.

Léo: colocataire et seul ami véritable. Il le considère comme son frère et s'amuse à lui apprendre la vie.

John: l'a recontré au bar et l'a envoyé paître pour changer.

Ami: discussion non achevée!

Cindy: traumatisée encore une fois.

Alyssa: euh... traumatisée?

Je crois que c'est tout! si je vous ai oublié, dites le. Pour un associal, il est drôlement populaire le petit!

PS: je reveuuuuux mon Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:32

Puisque Alex m'a supplié (lui au moins^^) i am back!
alors voici:

Ellie Peterson: ils sont ensemble, il découvre l'amour grâce à elle.

Alex Nyuger: son meilleur ami bien qu'il soit son opposé. Il a une confiance totale en lui.

Clara Martinez: viennent de se rencontrer et est en train de se faire un peu bouffer!

Connor Anderson: ami et condisciple de la musique. Ils ont beaucoup de points communs.

Nikki Martel: ils se connaissent de vue.

Emilie Holloway: ils viennent de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:06

Alors la liste sera courte...

Nikki Martel: Camarade de classe (comme dirait Nikki ) Wink. Elle est la permière personne qu'Alyssa ait rencontré.

Ellie Peterson: Aly l'a rencontré lors d'une pause à la cafétéria.

Lee Jackson: Son charmant cavalier de bal.

Alex Nuyger: non pas traumatisée!!! Il en faut plus pour ça!!

Cindy Norman: Sa colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Zack Petrelli

Zack Petrelli


Nombre de messages : 21
Localisation : An other World
Date d'inscription : 11/07/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:10

Etant arrivé depuis très peu de temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. Donc....

Ami Griffin: Rencontre (assez froide d'ailleurs) en classe de dessin.

Calliope Sloan: Ils viennent à peine de se croiser ( ou bousculer même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations entre personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit verre entre nouvelles connaissances [Kadee]
» petit moment sympa entre coloc' [jessica Dal' Amore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Histoire du forum-
Sauter vers: