The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:00

Jessica était allongée sur son ventez que l'herbe, près du lac, y mirrant son reflet
Cela faitsait à peine quelques semaines qu'elle était arrivée à l'académie et déjà tellement de choses s'y étaient passés :
Tout d'abbord, il y avais eut Katie, sa colocataire, une grande jeune fille blonde en section musique. Elle avait pu echanger quelques mots avec elle et s'était rendue compte qu'aparamment, elle devait avoir le même problème qu'elle niveau familliale
Puis, Ellie, en même section qu'elle, très sympatique et n'ayant rien demander, elle avait pu également assister à une crise de nerfs venant de Jessica
Ensuite, il y avait eut Connor, un garçon aussi paumé qu'elle qui frappe dans les murs, timides et apparament, qui n'éprouve pas que de l'amitier pour elle. Ca elle, ne se l'était pas rendue compte toute seule mais grâce à Alex qui lui a 'ouvert' les yeux à propos de Connor.
Alex c'était ... c'était quoi réellement ? Son petit ami ? Sa moitié ? Son double ? Il était tellement de choses pour elle et ça, il l'était devenu en un rien de temps, dès le premier jour, elle avait su que ce serait lui et personne d'autre. Peut être que l'attirance physique les avait aidé mais il avait quelque chose ... quelque chose qui cachait au fond de lui, quelque chose de profond et qu'elle voulait découvrir


"Alex ..."

Murmura t-elle tout bas

Jessica avait l'impression que toutes les personnes qu'elle avait rencontrée jusqu'à présent étaient au même niveau qu'elle : passé difficile, extérieur froid et intérieur faible

La jeunne fille laissa retombée sa tête sur ses avant bras qu'elle venait de croiser


*Pourquoi c'est si difficile ?*

La jeune fille poussa un long soupire

Depuis qu'elle était arrivée, elle pensait se sentir bien et finalement, c'était tout aussi compliqué qu'avant, bien que, n'ayant pas d'amis à l'époque, elle se sentait presque ...


*Etouffée ?*

Peut-être était-ce pour ça qu'elle n'avait jamais eu d'amis ou de petits amis auparavant, juste des amants, du sexe à l'état pur ... le temps passé lui manquait presque

*Non ! Il ne faut pas !*

S'ordonna t-elle

"J'aimerais tellement être à ta place"

S'adressa t-elle à son reflet dans l'eau

*Ouais ... ne vivre que lorsque l'on se voit soi même ... on ne vivrait que lorsqu'on en aurait envie ... houla, je deviens trop phylosophique moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 3:15

Nikki courrait le long du lac. Elle s’arrêtait souvent pour faire des exercices de souplesse. C’était son moment de détente de la journée. Durant ce temps elle ne pensait à rien. Elle se sentait en paix avec elle-même et puis le fait de faire du sport lui rappelait sa vie à Melbourne. Arrivée au lac, elle se jeta par terre et observa l’eau calme. Ce sentiment lui donna le cafard. A Melbourne, il n’y avait pas de lac, juste la mer et même quand la mer est calme, elle bouge tellement qu’on la croirait vivante. Elle dut détourner son regard de l’eau. Cela n’empêcha pas quelques larmes de perler sur ses joues. Elle observa le ciel !

*Au moins c’est le même qu’en Australie !*

Son pays lui manquait, elle devait bien l’avouer. Et puis ses amis, et sa famille (enfin du moins son père et sa grand-mère). Elle refusa de céder à la mélancolie et se releva pour faire quelques exercices. C’est là que son regard tomba sur une jeune fille plus bas. Elle regardait l’eau d’un air triste.

*Maudit lac !*

La fille l’intriguait tout de même : il y avait tant de souffrance dans son regard ! Immédiatement, elle en oublia ses propres angoisses. Elle se releva d’un bond et s’approcha de la fille. Doucement mais sûrement. Gratifiant celle-ci d’un large sourire amical, elle lui demanda :

Tout va bien ?

Il était évident que ce n’était pas le cas mais elle savait par expérience que débarquer chez des inconnus en leur demandant direct ce qui n’allait pas était une mauvaise tactique.

[HJ :je vais me coucher après ça mais on continue la conversation demain si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:57

Jessica était perdue dans ses pensées, encore et toujours
Si seulement Alex était là pour ...


*Arrête de penser à lui*

Elle avait toujours était indépendante de tout le monde et voilà qu'elle se mettait à penser aux autres et à souhaiter leur présence, et pourtant ...

Une jeune fille assez grande, rousse, semblant faire des exercices vue sa tenue sportive s'approcha d'elle

Jessica détourna sa tête de ses bras pour la regarder


*Si je vais bien ...*

Elle semblait réfléchir : la réponse était déjà toute faite mais elle ne se disait pas comme ça, à la première personne venue

"Ca va ..."

Répondit-elle d'un air absent

La jeune fille se demanda un instant si la fille à qui elle s'adressait avait elle aussi des problèmes dans son passé

*Et comme il n'y a que ça jusque maintenant ...*

[i]Mais elle remarqua que ses yeux étaient scintillant, comme si elle avait pleuré ...


*... ou comme si elle venait de plonger dans le lac, tu vois le mal partout !
-Si elle avait été dans le lac, je l'aurais vu*

Plus par curiosit" que par politesse, elle demanda à son tour

"Et ... toi, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:43

Nikki n’avait pas l’habitude de ça ! Elle avait l’habitude de prendre soin des autres, depuis qu’elle avait découvert que les gens avaient un véritable intérêt, elle était comme ça ! Seulement on ne lui demandait jamais comment elle se sentait. D’ailleurs c’était normal, elle se montrait toujours tellement forte et tellement pleine d’assurance qu’à la limite, parfois c’était à se demander si quelque chose la touchait.

Oui ça va !

Sa réponse était aussi sincère que celle de la fille. Soudain elle se rendit compte qu’il y avait des traces de ses larmes au fond des yeux.

*D’accord ne lui ment pas dans ce cas !*

Juste un petit coup de cafard, c’est déjà en train de passer !

Elle se tourna vers elle.

C’est juste que je suis loin de chez moi, rien de bien grave comme tu vois.

Ça ! Tout le monde s’en doutait qu’elle n’était pas américaine : elle avait un fort accent de Melbourne ! Nikki retrouva son visage habituel. Elle cessa de penser au fait que son pays lui manquait et que la dernière promenade avec Logan s’était plutôt mal terminée. Elle s’assit dans l’herbe à côté de la fille et fit disparaître ses dernières larmes. Elle lui sourit et l’observa un peu plus. Elle avait vraiment l’air préoccupée et malgré le temps chaud, elle portait des longues manches. Cela intrigua Nikki mais elle ne fit aucune remarque, avec sa mère elle pouvait se douter ce qu’il y avait sous ses manches. Par délicatesse, elle ne vérifierai pas ses doutes. Elle observa le lac. Un groupe d’oies se baladaient sur l’autre rive.

Regarde-moi ça, y’a pas de justice, ce sont les animaux les plus débiles et les plus méchants du monde, et pourtant elles, elles sont libres de faire ce qu’elles veulent, d’aller où bon leur semble, elles ne se prennent jamais la tête pour des bêtises parce qu’elles ne se rendent compte de rien. Parfois c’est à se demander si ce ne serait pas mieux d’être des oies au lieu de rester des êtres humains !

Elle était parfaitement consciente que c’était de la philosophie des bacs à sable mais c’était une manière comme une autre d’engager la conversation. Elle s’allongea dans l’herbe.

Au fait, moi c’est Nikki et toi ?

[HJ:petite référence à un certain dessin animé!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:24

Jessica était toujours allongée dans l'herbe, la tête du côté du Lac. Elle n'observait même pas la jeune fille, elle savait qu'elle s'était installée près d'elle

*Un peu de converse, ça ne te fera pas de mal*

Elle se retourna tout de même vers elle et s'aperçut qu'elle pleurait mais que ce n'était juste un cafard, que sa famille lui manquait

*La mienne, pas du tout ... et c'est réciproque*

Lui répondit-elle mentalement

"Faut juste un temps d'adaptation"

Lui répondit-elle réellement

Lorsque la jeune fille lui parla d'oies, le regard de Jessica sortit du lac pour se diriger vers l'autre rive et observa ces petites bébètes courant vers elles ne savent où


*Comme toi, elles ne savent pas quoi*

"On a des privilèges qu'ils n'ont pas ... vice et versa"

*-Dis moi quels privilèges tu as eus !
-Je ne parlais pas forcément de moi !*

"Moi c'est Jessica"

Lui répondit-elle, se tournant de nouveau vers elle, lui adressant un petit sourire sympatique

"Et tu es en quelle section ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:08

*On a des privilèges ? On a surtout beaucoup plus de contraintes ! Mais c’est la vie faut faire avec. Quand on fait avec, c’est même sympa. Les oies font bien avec leur bêtise naturelle. *

Interrompant le cours de ses pensées hautement philosophiques, du point de vue du bac à sable toujours, Nikki se rendit compte qu’elle ne répondait toujours pas à Jessica.

En danse !

Voyant que la jeune fille ne voulait pas s’attarder sur les banalités, elle lui évita le fatale et insupportable : « et toi ? ». A la place, elle ferma les yeux et se mit à chanter son refrain préféré de Ratcat.

They told me that you were really bad news.
And they said that you were no good for me.
They said that you were such a bad, bad person.


Elle se retourna vers Jessica, prête à enfin entrer dans le vif du sujet.

Je parlais pas pour toi hein ! C’est juste ma chanson préférée.

*Elle fait penser à quelqu’un que je connais mais vas savoir pourquoi malgré ça, je l’aime bien. Et pas seulement à lui en fait….*

Ça lui faisait surtout penser à sa mère mais cela sans qu’elle ne se sente mal. Dire que sa mère était quelqu’un de mauvais lui procurait un sentiment de sécurité, ça voulait dire qu’elle n’était pas comme elle.

*Tu t’égares Nikki, tu avais une question à lui poser !*

Et ton coup de cafard à toi, il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:15

Jessica hocha la tête lorsque Nikki lui répondit puis se remit à songer à tout et à rien jusqu'à ce que la rouquine se mit à chanter
Peut-être n'était-ce pas pour elle qu'elle avait chanté mais les paroles voulaient tout dire, même si elle savait très bien qu'elle ne devrait pas se faire des films et le prendre au premier degré, mais c'était tellement vrai : Connor détestait Alex, il n'y avait donc qu'elle qui voyait ce qu'il était réellement


*Arrête un peu de penser à lui*

Jessica se mordit la lèvre inférieure, commençant à se ronger comme elle le faisait habituellement

*Un jour, il faudra vraiment que j'arrête de faire ça*

Sans vraiment prêter attention à ce que lui demandait réellement Nikki, Jessi répondit évasivement

"Oui, t'en fais pas ... chez moi ça vient, ça part ..."

*Oué et il faudrait vraiment remedier à ça un de ces jours*

Jessica détestait plus que tout craquer et depuis qu'elle était arrivée ici, combien de fois ça lui était arrivé ?

*Trop ... beaucoup trop de fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:00

Jessica refusa encore une fois de lui dire ce qui n’allait pas, elle avait une fois de plus esquivée la question. Nikki pouvait le comprendre, elles ne se connaissaient pas depuis longtemps ! Il était normal qu’elle ne se mette pas à lui déballer sa vie. Seulement d’un seul coup elle eut l’air incroyablement pensive et triste.

*Si seulement je pouvais faire quelque chose ! Peut-être simplement lui changer les idées ! *

Mais elle ignorait complètement ce qu’elle pourrait faire. Après tout elle ne savait absolument pas ce qui lui rendrait le sourire. Elle ne connaissait même pas la profondeur de son problème.

*Qu’est-ce qui t’arrive Nikki, tu as perdu ta langue ? *

Il est vrai que ce n’était pas dans ses habitudes.

*Joue la carte de la franchise hein petite cruche !*

Ecoute, je sais qu’on ne se connaît pas mais je vois bien que y’a un truc qui va pas. Je ne te demande pas de m’en parler si tu ne veux pas mais dis-moi au moins où je peux t’emmener pour te changer les idées !

C’était simple et surtout sincère. Jessica avait vraiment l’air sympa et elle ne voulait pas la laisser seule à se morfondre dans son coin. Il y avait forcément quelque chose qui lui permette de penser à autre chose l’espace d’un instant.

Peut-être qu’après tu verras plus clair dans tes problèmes, quels qu’ils soient !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:15

Sa tête pivota et se dirigea vers Nikki
Sans s'en rendre compte, jessica la dévisageait presque, cherchant à savoir ce qu'elle avait, ce qu'elle voulait et surtout, pourquoi elle voulait l'aider


*Bien sûr que ça ne va pas ... et rien ne peux m'aider*

Lui répondit-elle mentalement

Comment changer une vie en un rien de temps ?
Le seul truc qui aurait juste pu lui faire oublier ses problèmes, c'était la drogue et elle n'y avait plus touché depuis qu'elle avait emménagé chez le vieil homme ... il n'y aurait eut que ça qui aurait pu la faire ... sourire ? la rendre joyeuse ?


*Moué ...*

Marmona t-elle

Elle était bien sympatique cette jeune fille mais Jessica n'avait pas envie qu'on l'aide, elle n'en avait pas besoin à moins qu'elle soit dealer ...


*... ce qui est fort peu probable*

"Je suis bien ici ..."

Répondit-elle enfin

"... il fait beau, j'ai envie de profiter du beau temps d'automne"

Et puis viendrait l'hiver où tout sera blanc, où les gens s'amuseront à se faire des bonhommes, des batailles, et où elle pourra sortir, se réfugier quelque part et se les geler toute seule

*Ho ouais, le pied*

Ironisa t-elle

"Parle moi de toi ..."

Lui demanda t-elle simplement

S'intéresser aux gens, chose qu'elle faisait peu souvent mais en cet instant, se concentrer sur quelqu'un d'autre que sa petite personne lui changera sans doute les idées
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:03

Jessica faisait visiblement partie des personnes qui n’aimaient pas qu’on les aide ! Puis elle lui demanda de lui parler d’elle.

*Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je vis chez ma grand-mère, j’ai plein d’amis, je fais de la danse depuis des années et j’adore ça…..*

Non ce n’était pas le genre de choses qu’on racontait à quelqu’un qui n’allait pas bien. Elle aurait pu lui parler de sa vie d’avant, celle où elle vivait chez ses parents qui en avaient fait une autiste. Mais elle n’aimait pas en parler, surtout qu’il faudrait encore penser à sa mère et ce n’était pas la meilleure chose à faire après un coup de cafard. Sans compter que sa mère avait un don : dès qu’on l’évoquait dans une conversation, tous ceux qui en entendaient parler devenaient mélancoliques. Ce n’était donc pas la meilleure chose à faire. Seulement il fallait bien qu’elle trouve quelque chose à dire si c’était ça qu’il fallait pour lui changer les idées.

Je viens de Melbourne en Australie.

C’était un début, cela expliquerait du moins son coup de cafard. C’était plus son pays que ses parents qui lui manquaient.

Il n’y a pas grand-chose à dire en fait. J’avais pas vraiment une grande belle vie palpitante à raconter, c’était une petite vie simple.

Ce n’était qu’un demi-mensonge mais évoquer son enfance lui sembla impossible, surtout en cet instant. Seulement il faudrait bien qu’elle raconte quelque chose. Elle décida de changer de sujet, après tout elle n’était pas spécialement le sujet de conversation le plus intéressant.

Je ne sais pas pour toi, mais depuis que je suis arrivée ici j’ai rencontré des gens chouettes et aussi des vraiment bizarres. Les gens chouettes c’est surtout Ellie ma coloc, elle est adorable cette fille. Dans ma classe, ils sont tous bien snob. Sinon y ‘a un type vraiment spécial, pas dans le bon sens du terme, il manipule son monde en permanence. Un coup il est adorable, un coup il devient vraiment désagréable. En plus il m’a fait croire qu’il s’appelait Logan et hier soir j’ai appris qu’il s’appelait Alex en réalité. Je le comprend vraiment pas ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:11

Nikki se décida à suivre le "conseil" de Jessica, ne lui posant aucune questions sur elle et parlan de sa petite vie qui devait être beaucoup plus palpitante que celle de Jess

*L'Australie !*

Elle comprenait réellement pourquoi la jeune fille avait le mal du pays, ca devait être magnifique là bas, le beau temps en permanence, de jolis paysages, des animaux exotiques, des animaux sympas, des gens mignons ... oui, les australiens l'étaient la plus part du temps

Puis, elle se mit à parler de ses connaissances depuis son arrivée. Dans son débat, Jessica reconnut le nom d'Ellie


"Oui, c'est une fille sympa. Je l'ai malencontrueusement bousculée la première fois que je l'ai rencontrée ..."

*... et elle a pu également assiter à l'une de mes crises de nerfs*

Mais Ellie n'était pas la seule personne citée que Jessica connaissait, il y avait aussi ...

"... Alex ..."

Tout le monde avait fait sa connaissance alors ? Et tout le monde le considérait comme un manipulateur, un coup sympa, un coup désagréable

*Alex quoi !*

"... je l'ai rencontré en coup de vent"

Répondit-elle tout simplement.
Elle n'allait tout de même pas lui raconter que dès le premier instant qu'elle l'avait vu, elle avait eut envie de lui et puis ... le reste


*Non, vaut mieux pas si tu ne veux pas te faire passer pour une ... et puis, à la limite, tu t'en fout*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:12

Vous comptez un jour la terminer ou vous imaginez que c'est fini? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:21

Nikki n'a plus d'inspi donc tu peux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:25

OKay! Archives donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]   Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... Peace of mind? [Julyann ]
» Répétitions [Au plus offrant, ou au plus rapide...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: