The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Solitude... Peace of mind? [Julyann ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadee Williams

Kadee Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Empty
MessageSujet: Solitude... Peace of mind? [Julyann ]   Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:55

Kadee se sentait terriblement seule, les jours étaient longs, les conversations se faisaient rares... La solitude hantait!
Mais elle ne se laissait pas abattre même si, au plus profond d'elle même elle devait le reconnaître, ici elle était triste.


Kadee se demandait si le problème venait d'elle,si elle devait elle faire le premier pas vers les autres.

*Ce n'est pas faute d'avoir essayé!*

Le lac était presque désert, seuls quelques étudiants y déambulaient encore ce soir. Le soleil de Californie prenait du temps à ce coucher, alors Kadee en profitait pour parfaire son bronzage!

Biensûr ses proches lui manquait mais elle n'avait jamais été très proche d'eux, alors elle pensait toujours à son fiancé, qui l'appelait de moins en moins.
Les première note de Kadee étaient correctes mais elle devait être plus à l'aise sur scène.
Elle se rappelait cette chanson...


"words won't bring you down..." Kadee chuchotait.

Il était presque neuf heures et demi, elle n'avait ni faim, ni sommeil.

*Zombie Girl*

Elle n'avait envie de rien, peut être avait-elle besoin de ces moments de solitude pour mieux rebondire plus tard...


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julyann Moore

Julyann Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... Peace of mind? [Julyann ]   Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:19

Julyann finissait sa visite... Il déambulait par ci et par là. Il décida de faire un petit tour près du lac. Quelques étudiants encore rodaient. Il avança et vit ce couché de soleil qu'il n'avait jamais vu nul part...

*On en voit pas des comme ça en Europe* se dit-il.

Il avait passé la journée à harpenter les étages, rencontrer quelques professeurs, élèves...et visiter les salles de classe. Il se rapellait sans cesse sa mission: aider les élèves à parvenir au meilleur de leurs arts.

*Cette mission est faite pour moi!*

L'endroit lui plaisait. Il vit une jeune fille, la tête dans ses mains. Elle semblait un peu triste ou épuisée. Il hésitait...
Devait-il lui tenir compagnie? Après tout il n'avait pas à la déranger.


Il décida tout de même d'avancer vers elle...sans faire grand bruit.

*discrètement*

Il s'assit près d'elle. La technique était la même qu'avec ce jeune homme qu'il avait rencontré au paravant.

*Lee...je crois*

C'était une petite rencontre sympathique avec ce garçon qui ressemblait tant à celui qu'il avait été. Il l'aimait bien ce petit musicien.

Mais dans cette situation c'était différent. Il ne savait pas même pas si il était le bienvenu.

-Bonsoir! dit-il avec une voix presque tremblante.

La jeune fille releva à peine la tête.

*Elle ne pleurt pas* se dit Julyann assez soulagé

Il reprit:

"-Je suis Julyann Moore. Un assistant professeur, je suis certes nouveau mais je suis à votre service...

*Mais qu'est ce que tu racontes!!!*

euh...au service des élèves. Enfin...je suis là pour vous aider à progresser et aussi pour les problèmes qui vous concerne. Donc si vous voulez parler ou quoi que ce soit...Et bien n'hésitez pas une seconde."

Il n'attendait pas de réponse... Il savait que ce qu'il faisait n'était pas correct, déranger quelqu'un sans raison précise. Mais il avait un sentiment de devoir. Un devoir qu'il prenait au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kadee Williams

Kadee Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... Peace of mind? [Julyann ]   Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:21

Kadee ne savait pas quoi penser. elle n'avait pas très bien compris ce que lui racontait Julyann. Elle ne leva pas les yeux, elle ne savait pas à quoi il ressemblait. Il était assis près d'elle genoux remontés. Elle observa attentivement son jeans. Kadee adorait les jeans, elle en faisait même la collection, elle en avait de tous les genres. Elle savait aprécier les finissions, les coutûres originales...
Elle observait celui de Julyann le plus discrètement possible. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne s'attendait pas à sa présence. A ce qu'il racontait il était nouveau. Ca ne devait pas être facile pour lui.

*Ce n'est facile pour aucun nouveau!*

Le soleil se couchait lentenment, et KAdee profitait de chacun de ses rayons. Elle avait beaucoup bronzé ces temps si. Mais elle en voulait encore. La chaleur d'un couché de soleil était la seule chose la plus agréable pour elle.
Timidement elle arracha une fleur qui ressemblait beaucoup à une marguerite puis la démembra de chacun de ses pétales...

* Un peu... Beaucoup...*

Julyann lui semblait assez épuisé, il semblait rêvasser ou penser. Il était vraisemblablement ailleurs. Finalement la présence de l'homme ne derangeait pas la Kadee. Elle se décida à dire mots.

" Je suis Kadee Williams, élève en théâtre" dit-elle

Kadee semblait avoir interrompue Julyann dans ses pensées mais elle remarqua tout de même une brise de sourire sur son visage. Elle se sentait tout de même mieux. Le silence devenait pesant et dérangeant...

Kadee secoua ses longs cheveux comme à son habitude, réajusta ses lunettes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julyann Moore

Julyann Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... Peace of mind? [Julyann ]   Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:45

La réponse de Kadee interrompa presque Julyann dans ses pensées. Il était à vrai dire épuisé...
Lui aussi tout comme Kadee avait fait un peu de théâtre.


*Mais juste un peu...*

quelques stages, qui ne lui avait pas vraiment plû et réussi. Trop timide ou trop méfiant... Le seul art qui l'aidait à se réaliser était la Danse. Il n'en avait pas fait depuis quelques temps et ça lui manquait.
Il se souvenait de tous ses professeurs, ses camarades...


*Le bon temps!* se dit-il

Maintenant il devait passé à autre chose, peut être était-il déjà passé à autre chose.

*J'essai*
et il essayait chaque jour ici! , il essayait de s'impliquer au maximum pour accomplir des choses bonnes.

"Je ne m'y connais pas très bien en théatre..."

Pour la première fois, Kadee le regarda.

"J'ai fait beaucoup de danse, et puis quelques trucs... Mais pas tellement de théâtre! disons que ce n'est pas une discipline que j'aprécie vraiment."

Il remarquait l'étonnement de Kadee, qui à présent était tournée vers lui.

"Ce que je veux dire c'est que ma spécialité, c'est la danse!" sourit-il

Kadee semblait plus que jamais interessée...

*Quoi?! c'est si étonnant que ca?*

Julyann trouvait ça amusant. L'étonnement que sucitait sa discipline.
Mais il savait que dans le fond, les gens étaient étonnés que quelqu'un comme lui fasse de la danse.


*Anyway!* se dit-il

"Et toi?... Kadee, hum... parles-moi un peu de tes cours de théatre?"

Julyann était lui aussi plus que jamais interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadee Williams

Kadee Williams


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... Peace of mind? [Julyann ]   Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:21

*Tout le monde a une part d'acteur en lui.* pensa Kadee.

C'était la première chose que sa prof de théâtre lui avait enseigné. Kadee y croyait vraiment, d'où l'étonnement suscité par les phrases de Julyann.
Elle le regardait à présent, elle scruptait attentivement son visage...


*Quels yeux!* pensa-t-elle presque fort.

Elle retira ses lunettes pour peut être le voir un peu mieux.

"On a pas besoin de s'y connaitre en théâtre pour être acteur." lui lança Kadee d'un air amusée.

La conversation démarra réellement.

"Je ne suis pas une bonne danseuse! Je ne danse que très rarement" avoua-t-elle.

*Jamais! je ne me souviens même pas de la dernière fois!*

Elle reprit:

"Sauf si, se trémousser en sortant de la douche sur de la bonne musique, s'apelle danser!"

Julyann sourit.

"En revanche je chante..."

*Inutile de me demander de chanter!*

Kadee avait la main dans les cheveux, elle riait, discutait... ce qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Julyann Moore

Julyann Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2007

Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... Peace of mind? [Julyann ]   Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:02

* Très bien! J'ai devant moi une actrice, une chanteuse mais pas une danseuse* se dit Julyann.

Il trouvait que Kadee avait quelque chose de special dans sa facon de parler, une sorte d'intonnation joyeuse. Il la regardait attentivement parler et elle semblait en etre genee.

Kadee lui rapelait le genre de fille qu'il detestait auparavant...
Le genre de fille qu'on aime ou qu'on deteste!

*elles ne vous laissent pas le choix*

Il appreciait dejà Kadee. Il la trouvait attachante. Elle lui parlait de sa famille, ses quelques amis, les cours, et son fiance entre autres...

*Comment se fait-il qu'une jeune femme comme elle soit dejà fiancee?* se demanda Julyann.

Il trouvait Kadee bien jeune et naïve pour ces choses là. Mais ce n'est que des fiancailles...

"Je n'aurais jamais imagine une seconde que tu sois fiancee..."

Kadee repondit par un sourire.

Julyann sorti de sa poche une cigarette. Il ne savait pas si il allait la consommer.

* Apres tout ca serait la premiere depuis son arrivee. Bonne occasion.*

Finalement il la rangea.

Sache decision semblait dire Kadee avec son petit regard bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude... Peace of mind? [Julyann ]   Solitude... Peace of mind? [Julyann ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude... Peace of mind? [Julyann ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julyann Moore [Validé]
» Somewhere, in my mind [A celui qui sera le plus rapide :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Campus :: Le lac-
Sauter vers: