The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste un petit tour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Juste un petit tour [Libre]   Juste un petit tour [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:39

- Oui Mark. Oui, j'ai compris, t'inquiète! Oui... Je sais. Tu peux me faire confiance, panique pas. Rousse donc... Mais tu me prends pour une abrutie ou quoi, je vais pas acheter du rouge, tu sais que j'ai du goût enfin! Oui, Mark, oui... Bisou bisou, à demain soir!

Calliope raccrocha au nez de son frère sans ménagement ni même lui avoir laissé le temps de répondre. Elle devait acheter un cadeau pour sa rouquine et avait donc filé droit au centre commercial le plus proche. Quand savoir quelle boutique... Pff, elle improviserait.

Elle descendit donc de son splendide cabriolet noir, cadeau de Mark pour Noël. Chemise à col Mao orangée et pantalon noir so chic et moulant, chaussures à talons et petit sac à main. Elle abaissa un peu ses lunettes Chanel de son nez et se dirigea d'un pas largement assuré vers l'entrée du magasin.

Une fois les portes passées, elle continua à marcher tout en réfléchissant et regardant les vitrines.


* Mon dieu, que des magasins de pouilleux ici!*

Jusqu'à ce que quelqu'un la heurte de plein fouet.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Petrelli

Zack Petrelli


Nombre de messages : 21
Localisation : An other World
Date d'inscription : 11/07/2007

Juste un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour [Libre]   Juste un petit tour [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:50

Zack se promenait en ville depuis déjà quelques heures! Il avait fait le tour du campus, il avait été à l'atelier travailler quelques croquis. Maintenant, il tournait en rond comme un lion en cage dans ce centre commercial! C'était bien simple, il n'aimait pas cet endroit! Il était loin de chez lui, de sa ville natale!

*Bah, faudra bien s'habituer!*

Exactement, tout n'était qu'une question de temps. Il lui suffisait juste de trouver ses repères! Et bon, il devait aussi apprendre à être sociable et à faire connaissance avec les autres. Mais ça ne devait pas être compliquer.

Il marcha donc tranquillement en regardant les vitrines et en pensant nostalgiquement à sa petite boutique d'antiquité australienne. Soudain, il fut sorti de ses pensée lorsqu'il percuta une personne arrivant dans le sens opposé.


*Pff c'est bien ma veine!*

Après quelques secondes pour reprendre ses esprits, Zack vit qu'il avait heurté une jeune fille.

"Excusez moi! Je suis désolé, je ne regardait pas où j'allais!"

Lança-t-il. Il était peut-être asocial, mais il avait tout de même appris la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour [Libre]   Juste un petit tour [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:13

- Mais vous ne pouvez pas faire attention non?

Elle avait horreur qu'on la touche si elle n'avait pas autorisé le contact. Elle avait franchement horreur de ça. Même frôler, bousculer, à peine effleurer, elle détestait ça. Non mais et puis quoi encore!

Enfin bon, par politesse, il s'excusa quand même. C'était déjà ça. La plupart s'en allait sans prêter attention ou alors tentait une approche de drague lourde au possible.


*Tiens, mais à quoi il ressemble celui là?*

A défroisser ses fringues, elle n'avait même pas encore levé la tête vers lui. Du coup, mademoiselle daigna bien lever les yeux vers cet inconnu tête en l'air et là...

*Hey!*

Un beau gosse! Hallucinant, d'habitude c'était toujours les plus affreux et les plus désespérés qui lui rentraient dedans, parfois volontairement en plus! Mais là, non! Beau brun [Je le considère comme ta sig' hein j'sais pas s'il faut mais vu que sur l'avatar et la sig' il est pas pareil, je prends la tête que je préfèe Wink] plutôt grand, relativement bien musclé, et d'aillers ça son épaule l'avait senti quand il l'avait heurté de plein fouet. De jolies yeux et un air pas très commode à vrai dire, bien qu'il essayait de faire de son mieux pour paraitre le plus poli et agréable possible.


- Enfin bon, c'est pas grave!

Son ton avait changé. De l'exaspération, il était passé à l'interêt soudain pour ce mec un peu... particulier, et divinement beau à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Petrelli

Zack Petrelli


Nombre de messages : 21
Localisation : An other World
Date d'inscription : 11/07/2007

Juste un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour [Libre]   Juste un petit tour [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:49

Zack fut soulagé que la jeune fille ne lui tienne pas rigueur de cette petite bousculade. Il n'avait ni l'envie, ni le temps de se quereller pour un truc aussi ridicule. Dans son quartier, les gens avaient parfois cette malheureuse tendance de s'engueuler pour un rien. C'était extrêmement exaspérant! Enfin, heureusement pour lui, ici, ce ne fut pas le cas!

*Dieu Merci!*

Zack remarqua alors le sac de la jeune demoiselle, contrairement à elle. Il était tombé par terre dans la foulé! Son mentor lui ayant inculqué la politesse et les bonnes manières, Zack se pencha et ramassa les quelques affaires qui reposait sur le sol.

"S'il vous plait!"

Dit-il en lui tendant son sac.

*Ha bravo! Elle va croire maitenant, que j'essaye de lui voler des trucs! C'est bien une technique de voleur ça! Bousculer, faire semblant de rien et voler inconito! Sauf que moi, je ne suis pas un Voleur!!*
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

Juste un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour [Libre]   Juste un petit tour [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:51

Callie n'avait même pas remarqué qu'elle avait laissé tomber son sac! Pourtant, c'était son accessoire indispensable, le sac, là où il y avait la carte de crédit, le portable, le maquillage, tout quoi! Comme quoi, ce garçon l'avait vraiment troublée! Enfin, troublée dans le sens "Mon dieu, je me le ferais bien ce jeunot!" pas troublée du genre "Oh lala c'est l'homme de ma vie!"
Qu'est-ce que vous alliez imaginer là...


- Merci beaucoup! Mon dieu, qu'est-ce que je suis idiote parfois!

*N'importe quoi!*

Elle était tout à fait dans son rôle de manipulatrice. Elle, idiote? C'était un comble! Elle était redoutable, et pour le coup un peu trop obsédée par autre chose que son sac. En même temps, s'il ne l'avait pas bousculée...

*Bref!*

Elle décida que, vu que la conversation tournait court et qu'elle n'en avait pas encore fini avec lui, elle devait passer à l'attaque.

- J'espère que vous ne m'avez rien volé!

Elle se mit à rire. Bien évidemment que c'était une blague, du moins elle l'espèrait!


- Ca vous dit un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit tour [Libre]   Juste un petit tour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit tour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JuSTe uN PTiT TouR PaR La BaS [Ellie]
» Détente [Libre]
» Le début de la fin? [libre! ]
» Sometimes I feel I've got to... [Libre]
» petit moment sympa entre coloc' [jessica Dal' Amore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Aux alentours :: Le Centre commercial-
Sauter vers: