The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Date sur ce forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

La Date sur ce forum! Empty
MessageSujet: La Date sur ce forum!   La Date sur ce forum! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 4:38

Notre histoire commence à la rentrée 2006...

Et afin que l'on si retrouve, j'ai pensé mettre la date en haut du forum pour que nous ayons tous un répère dans le temps (si nous sommes à Halloween... pour certains anniversaires de personnage à fêter)

Pour éviter les dates précises parce que les conversations s'étalent parfois sur plusieurs jours... j'ai mis une période.

Nous sommes actuellement MI-OCTOBRE 2006

Gardez ça en tête, surtout pour l'âge de vos personnages (puisqu'il s'avère qu'avec cette modification, le petit Leo n'a pas encore 20 ans. puisqu'il est né le 31 décembre 1986)

j'espère que cette modification ne gênera personne... et si c'est le ca, faites le moi savoir! Smile

Et continuez à vous amuser!

Ellie P, admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

La Date sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: La Date sur ce forum!   La Date sur ce forum! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:19

Bonne initiative!Dans ce cas,peux-tu éditer mon message de bio?1è janvier 198è7,il faut qu'il ait 19ans! Je te remercie d'avance!

Dites,dites,dites...On aura une fête d'Halloween hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

La Date sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: La Date sur ce forum!   La Date sur ce forum! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:17

Je vais éditer ça!

Et oui! on aura une fête d'halloween! Je dois voir avec Nikki qui fête justement son anniversair le 31 octobre si elle veut bien qu'on combine!
et je crééerai une "salle de bal" ou de "réception" pour l'occasion... qu'on utilisera pour tout les fêtes!

Mais oui il y en aura!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

La Date sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: La Date sur ce forum!   La Date sur ce forum! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:11

accord de Nikki!

est-ce qu'on ne ferait pas un calendrier d'annif des persos, comme ça on n'oublierait l'annif de personne?

simple suggestion d'une humble membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

La Date sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: La Date sur ce forum!   La Date sur ce forum! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:20

C'est une excellente idée!!! Halloween. la fête des morts! Ma préférée! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

La Date sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: La Date sur ce forum!   La Date sur ce forum! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:53

La fête est en court d'organisation et pour qu'on n'oublie pas! J'ai fait une liste des anniversaires de nos personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La Date sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: La Date sur ce forum!   La Date sur ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Date sur ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Demandes et annonces...-
Sauter vers: