The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade à deux [Leo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:55

Ellie et Leo n'avaient pas vraiment eu l'occasion de discuter de ce qu'il s'était passé ce soir là dans la chambre avec Alex. Tout s'était passé assez vite et Ellie n'avait pas voulu prolonger le supplice outre mesure. Elle ne s'était pas sentie très à l'aise de savoir que son pire ennemi partageait sa chambre avec le plus adorable des garçons qu'elle ait rencontré.

*J'ai vraiment pas de veine.*

Elle arriva au parc où elle avait fixé rendez-vous avec Leo afin qu'il puisse parler à peu près à l'heure dite. Ellie chercha des yeux si elle ne le voyait pas.

*Pourquoi suis-je si impatiente?*

C'était un fait, elle trépignait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au moment où elle pourrait mettre cette histoire au clair, rassurer Leo sur ses intentions et surtout, lui prouver que la Ellie qu'elle montrait à Alex n'était pas ce qu'elle était en temps normal.

*Mais Alex me... Aaaaaah!*

Alex l'énervait tout bonnement. Son arrivée dans sa vie c'était la pire des catastrophes. Elle lui était rentrée dedans et sa tranquillité s'était achevée. Au moins, elle arrivait à parler à des étrangers à présent. Elle l'avait remarqué avec Alyssa.

*Où est-ce qu'il est?*

Leo n'avait pas de retard non, ce n'était qu'Ellie qui avait soudain l'impression que le temps passait au ralenti.

*Pourquoi ça?*

Elle l'ignorait. Ce n'était que pour les évènements vraiment importants qu'elle sentait son coeur battre comme ça et qu'elle avait l'impression que l'aiguille des secondes rebroussait chemin.

*Ou lorsque...*

Ou lorsque Logan devait passer la prendre pour aller au bal de promo. Auquel elle n'était finalement jamais allée.

*Je crois qu'on le saura ça!*

Elle prit une grande bouffée d'air pour éviter d'avoir l'air trop nerveuse en face de Leo. Elle ne voulait pas qu'il se mette à penser des choses sur elle.

*Pourquoi tu t'en soucies tant?*

[Ellie en mode dénégation.]


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:35

Léo n’en croyait pas ses yeux, il avait rendez-vous avec Ellie ! Ce n’était pas un vrai rendez-vous, ils se contenteraient de se balader dans le parc ensemble et de mettre les choses au point. Ainsi il aurait à la fois ses réponses et le bonheur de revoir Ellie. Il y avait pensé toute la journée, sa musique n’avait jamais été aussi joyeuse lors des cours. Il devait même admettre qu’Ellie était une amie qui lui faisait beaucoup de bien.

*Est-ce que je la considère vraiment comme une amie ?*

Telle était la question !

*Mais oui ! C’est juste une amie avec qui je me sens heureux comme jamais, qui me fait rougir et…..oui, oui c’est de l’amitié.*

Il avait essayé de s’arranger un peu avant de venir ; de mettre une chemise au lieu de ses habituels t-shirts, de coiffer ses épis rebelles. Il y était plus ou moins arrivé puis une fois qu’il avait lâché le peigne, tous ses nœuds étaient revenus.

*Bon ben, elle m’a vu en pyjama, alors je suppose que….enfin c’est qu’une amie quoi !*

Rassuré à cette pensée, il se précipita au parc. Il l’a vit de loin. Là il ralentit un peu le pas, il ne voulait pas qu’elle voit à quel point il était impatient de la voir. Il se persuada que c’était par amitié qu’il était en train de rougir.

*Elle est vraiment belle quand même.*

Tout intimidé, il continua à l’approcher. Il sentit son souffle devenir court, son visage devenir bouillant. Elle était de dos et ne semblait pas l’avoir aperçu.

Salut, tu ne m’attends pas depuis trop longtemps ?

Sa voix était timide mais audible. Il n’avait pas pu s’empêcher de lui sourire en disant cela. Elle sentait bon en plus.

Je suis content qu’on puisse se parler.

Il fut lui-même surpris. Ça lui arrivait souvent depuis qu’il était dans cette école. Il avait réussi à lui parler spontanément et sans bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:55

Ellie sursauta légèrement. Il était enfin là, elle pouvait le voir et eut même l'impression qu'il s'était arrangé pour elle. Pensée stupide qu'elle réfuta au plus vite. Il avait simplement envie de lui donner une meilleure image que celui du garçon qui se promène en pyjama avec des souris qui s'embrasse et des "love night" partout dessus. Image qu'Ellie se plaisait à repasser en boucle dans sa tête.

C'était comme son petit plaisir. Rien de méchant, non, elle se contentait de le revoir, adorable dans sa tenue de nuit. Et lorsqu'elle le voyait à présent, il lui semblait plus adulte, plus... mature.

Leo n'était sans doute pas aussi timide qu'elle le pensait. Il parlait après tout alors qu'à première vue, il aurait paru muet.


"J'arrive à l'instant."

Mentit-elle, mais lui dire "je suis arrivée un peu en avance pour être sûre d'être bien là pour toi parce que j'avais hâte de te voir" n'était peut-être pas approprié. Ellie lui sourit.

*Il est quand même mignon.*

Ellie aussi était contente qu'il puisse parler sans avoir son crétin de colocataire dans les pattes. Si elle était amenée à fréquenter plus souvent la chambre de Leo, Ellie ne savait pas comment elle arriverait à supporter la présence d'Alex.

*Amenée à fréquenter plus souvent la chambre de Leo? C’est quoi ça pour une pensée!*

Pourquoi diable fréquenterait-elle la chambre de Leo? Ils étaient amis, oui, mais bon, il y avait des tas de lieux qu'on pouvait fréquenter lorsqu'on était amis et pas seulement les chambres.


*Ca ça vient plus tard.
-Ellie!*

"Moi aussi!"

Répondit-elle tout simplement alors qu'elle commençait à marcher espérant qu'il la suive. Elle regardait dans le vide de peur de rougir en croisant son regard.

"Notre dernière rencontre était plutôt chaotique."

Elle voulut s'excuser. Peut-être pas tout de suite. Même si elle avait exagéré, elle ne regrettait cependant pas son attitude envers Alex.

*Il le mérite.*

"Alors tu... partages ta chambre avec... Alex..."

Elle fit claquer ce nom autant que possible. Elle ne le supportait vraiment pas. Leo devait avoir bien du courage pour passer ses journées avec lui sans piquer une crise.

*C’est un garçon en même temps*

Alex n’était peut-être odieux qu’avec les filles. Sauf peut-être avec Jess… Ellie se demanda soudain comment il agissait avec Jess.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:15

Il marcha, la suivant. Il ne pouvait plus s’arrêter de sourire. Il était vraiment bien avec elle.

*Pourquoi je réagis comme ça ?*

Il était ami avec Connor, ami vraiment proche d’Alex, et pourtant il ne ressentait pas du tout la même chose qu’avec Ellie. Avec elle, il y avait vraiment quelque chose de particulier. Elle lui parla d’Alex.

Oui, on est dans la même chambre.

Il détourna le regard avant de continuer.

Je sais que tu ne t’entends pas avec lui mais moi je l’aime beaucoup.

Il avait dit ça en bafouillant un peu, soit. Mais au moins il avait été clair : il ne voulait pas rentrer dans leurs histoires. Alex, c’était son grand frère et Ellie….une amie ! Pas question de devoir choisir.

Je veux pas entrer dans votre dispute.

Là il était sûr que le message était passé. Peu importe la manière dont il l’avait dit. Il sourit à Ellie. Il la trouvait lumineuse. Après ce qu’il avait dit, il avait peur de l’avoir mise mal à l’aise. Enfin, s’il était capable de mettre quelqu’un mal à l’aise, là il y serait arrivé. Il se décida à lui parler.

Tu sais l’autre soir, au début j’ai été surpris.

Il tenta vainement de calmer les rougeurs sur son visage. Il n’en pouvait rien, dès qu’il la voyait il rougissait alors quand il lui parlait en plus, il devenait vraiment pivoine.

Puis j’ai bien vu que tu n’étais pas toi-même.

Il se décida finalement à fixer son regard, peu importe les efforts que ça lui coûtait, elle les méritait ! Il l’observa. Il était bien obligé d’admettre qu’elle était plus qu’une amie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:54

Leo aimait beaucoup Alex ce qui confirma à Ellie que le jeune garçon était visiblement plus sympathique avec les garçons qu'avec les filles. Et puis si Leo l'aimait bien, c'était son droit le plus strict. Ellie savait que c'était important de bien s'entendre avec son colocataire. Elle même ne savait pas comment elle tiendrait le coup si Nikki n'était pas à ses côtés pour lui parler, la conseiller...

"Tu n'as pas à y entrer"

Confirma Ellie. Elle ne pouvait pas demander à Leo de choisir. C'était injuste et complètement égoïste. Elle se voyait mal lui imposer ce choix car, elle même ne pourrait pas le faire. Elle marche un moment en silence. Elle l'écoutait parler, et énoncer se surprise de l'autre soir.

*Sans blague! Il m'a vue débarquer dans sa chambre maquillée et habillée... et parfumée...*

En principe, ce n'était pas désagréable comme vue, mais son attitude avec Alex avait peut-être choqué Leo. D’où sa... surprise. Ellie n'était pas certaine que c'était le terme correct mais si il l'utilisait, soit, elle en ferait de même.

*Pas moi-même...*

C'était peut-être là que Leo se trompait. C'était elle. Une version différente. Une version qu'elle détestait peut-être bien, mais c'était bel et bien elle.


"C'était moi..."

Elle détourna le regard. Il l'avait enfin regardé, mais elle n'avait pas assumé la personne qu'elle avait été. Et avec Leo, elle n'avait pas à faire semblant d'être quelqu'un d'autre, elle n'avait pas à changer sa personnalité pour se sentir à l'aise et entièrement accepter pour ce qu'elle était.

*C'est ce qu'il m'apporte....*

La confiance, une confiance que personne n’avait jamais mise en elle. Elle baissa la tête d’autant plus honteuse de sa conduite.

"C’est celle que je suis avec Alex parce qu’il…"

*Ne fais pas ça ! Ne lui dis pas! Il le répètera à Alex*

"Parce qu’au fond, il m’effraie… Les personnes comme lui, j’en ai connu des dizaines et toute plus méchante les unes que les autres. Ce que tu as vu c’est… Mon moyen de défense, pour ne pas me laisser avoir une fois de plus."

Elle n’avait jamais évoqué ce genre de sentiment avec personne. Et Leo n’avait peut-être pas envie d’entendre ça. Lui aussi avait une vie et certainement beaucoup plus intéressante que la sienne.

*Ce n’est pas compliqué*

"C’est une barrière... Mais c’est tout de même moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:52

Léo aimait beaucoup la franchise d’Ellie. Il aurait bien aimé se faire une barrière lui aussi. Il avait toujours montré sa fragilité à tout le monde. Aussi beaucoup de gens en avaient profiter. C’était bien qu’Ellie puisse se protéger. Il n’empêche qu’il avait du mal à croire qu’on veuille se protéger d’Alex, lui n’avait jamais eu à le faire.

C’est bien que tu me le dises aussi directement.

Il n’était sûr de parler correctement mais bon, ça c’était sa franchise à lui, parler simplement (car ses tantes ne s’étaient jamais préoccupées de son langage et de la formation de ses phrases) en sortant les mots un peu tels qu’ils arrivaient. Il sentait son cœur battre plus vite que jamais.

*Alors c’est ça vraiment craquer pour quelqu’un ?*

Parce qu’il devait bien admettre qu’Ellie lui faisait de l’effet. Il aurait voulu faire quelque chose pour lui faire plaisir, pour lui faire comprendre qu’elle était adorable, incroyable, surprenante, tout simplement merveilleuse.

Faut pas que tu essayes d’être quelqu’un d’autre avec moi. Je t’a……….dore telle que tu es.

Fini sa belle assurance, il rougit jusqu’aux oreilles et se mit à regarder ses pieds. Son souffle était court. Il en revenait pas de ce qu’il venait de dire. En plus il avait failli dire autre chose. Il fallait qu’il se rattrape en quelques secondes. Il voulut lui prendre le prendre le bras mais se contenta de l’effleurer, ce n’était pas son genre de faire ça.

*En plus, ce que j’ai dit ce n’est même pas la moitié de ce que je pense, j’aurais voulu lui dire qu’à mes yeux, elle était parfaite telle qu’elle est.*

Mais ça il n’aurait jamais osé le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:06

Leo appréciait visiblement beaucoup la franchise d'Ellie. Et elle le lui rendait bien. Entre eux, il n'y avait pas de secrets, pas de cachotteries, pas de non dits, si elle avait quelque chose sur le coeur, elle lui disait.

*C'est ce que font les amis entre eux non?*

Elle essayait toujours de se convaincre que son petit coeur de battait pas plus vite lorsqu'il parlait, ou que ses yeux ne fuyaient pas les siens de peur de traduire ses réels sentiments, mais au fond d'elle-même, Ellie le savait : Leo lui plaisait.

"Je n'allais pas te mentir."

Souffla-t-elle. Pour une comédienne, sa voix s'était faite basse tout d'un coup. Elle ne savait plus comment réagir. Ses yeux fuyants ne voulaient pas croiser son regard. Elle avait compris, sa tête venait de rencontrer son coeur.

*je suis mal barrée!*

"Je n'en avais pas envie..."

Il lui souffla qu'avec lui, elle n'avait pas à essayer d'être quelqu'un d'autre. Qu’il l'appréciait telle qu'elle était.

*Il a dit... a....dore.*

Ellie releva les yeux et croisa mes siens. Il n'y avait que deux personnes semblables face l'une à l'autre, se confiant, s'appréciant et il y avait plus que cela aussi. Tellement plus.

*Telle que je suis.*

Ni plus mince, ou avec plus de poitrine ou moins gauche. Non, telle qu'elle était. Elle cligna des yeux. Son coeur battait la chamade. Des papillons semblaient avoir élu domicile dans son estomac. Sa gorge s'était nouée lorsque soudain.

*Mais qu'est ce que?*

Ellie s’était penchée vers lui. Elle n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage. Elle ignorait ce qu’elle faisait, tout semblait si, normal, et en même temps, si palpitant.


*Recule… tu ne veux pas t’embarquer là dedans*

Si elle s’approchait pour l’embrasser comme elle en avait l’intention, sa vie telle qu’elle la connaissait prendrait fin. Il la repousserait sans doute, comme les autres, ou lui avouerait qu’elle était l’amie parfaite.


*Cela vaut-il vraiment le coup ?*

Oui, aux yeux d’Ellie, cela valait le coup. Elle ne s’était arrêtée qu’une petite fraction de seconde près du visage de Leo, elle redressa le regard, ferma les yeux, et l’embrassa doucement, du bout des lèvres. Plus profondément ensuite. Elle était collée à lui.

*Tu es folle !*

Son cœur eut un raté. Elle s’écarta de Leo, rompant leur baiser.

"Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:52

Elle s’approcha. Léo était paralysé, il n’osait plus bouger.

*Elle va m’embrasser !*

Instantanément ce fut la panique. Il n’avait jamais embrassé personne de sa vie ! En même temps il se rendait bien compte qu’il en mourrait d’envie mais ….il avait peur de ne pas être à la hauteur. Il se demanda s’il fallait lui dire avant qu’elle soit déçue et s’en aille.

*Il faut que je lui dise! Il faut que je le lui dise!*

Trop tard, elle colla ses lèvres aux siennes. Instinctivement, Léo sut quoi faire. Il ferma les yeux et répondit à son baiser. Il lui semblait qu’il ne touchait plus terre, que quelque chose de plus fort que la musique était en train de l’emmener au paradis.

*Est-ce que je suis…. ?*

Non il n’osait pas le penser. D’ailleurs peu importe, il sentait le corps d’Ellie contre le sien. Rien d’autre ne comptait, juste la sentir contre lui et continuer à l’embrasser. Il n’avait encore jamais pris quelqu’un dans ses bras. Avec elle, il était prêt à faire abstraction de ça et la serrer contre lui. Il commença à bouger ses bras quand elle se dégagea.

*Qu’est-ce qui s’est passé ?*

Léo n’était plus lui-même. Il avait l’impression d’avoir été brusquement chassé d’un endroit idyllique. Il était complètement troublé, il tremblait mais ce n’était pas le froid. Ça n’était pas désagréable non plus ! Elle s’excusa. De quoi ? Il ne comprenait pas, c’était magique ce qu’il venait de se passer.

Pourquoi ?

Sa voix était rauque, un peu comme s’il sortait d’un rêve.

*Un rêve magnifique !

Il faut que je me réveille, sinon elle va vouloir partir !*

Puis une pensée lui fit peur : et s’il l’avait mal embrassée, mais vraiment mal de chez mal ? C’était sûr, elle était déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:17

[Ce garçon est complètement parano...]

Pourquoi? Il osait lui demander pourquoi, Mais bon sang où avait-il passé cette dernière minute? N'était-il pas là lorsqu'elle avait posé ses lèvres contre les siennes pour lui extorquer un baiser auquel il s'était senti obligé de répondre.

*Je suis vraiment trop stupide...*

Ellie détournait le plus possible le regard de peur de croiser le sien. Elle ne pourrait plus jamais el regarder en face à présent. Il fallait qu’elle s’enterre quelque part, qu’elle s’enferme dans sa chambre pour ne plus jamais en sortir par crainte de le croiser au détour d’un couloir. Elle fit un pas en arrière. Ils ne se connaissaient pas, à peine, pourquoi l’avait-elle embrassé ?

*Tu as peut-être des sentiments pour lui ?*

Des sentiments ? Non, Ellie s’en préservait. Elle avait réussi à ne pas tomber dans le panneau d’Alex, elle ne tomberait pas non plus dans celui de Leo…


*Comme s’il y avait quelque chose de comparable*

Alex… Leo ? Non ! Ce n’était pas du tout la même chose. Il fallait qu’elle s’en aille. Pourquoi était-elle figé.

"Parce que je ne peux pas…"

Elle lui tourna le dos. Embrasser quelqu’un dans un cinéma un soir de folie, c’est une chose. Embrasser le garçon qui fait battre son cœur en est une autre.

*Plus jamais tu ne sortiras. Finie la balade pour toi !*

"Je suis navrée"

Elle secoua la tête et se mit à marcher, en s’éloignant de Leo. Elle ne lui avait toujours pas jeté un regard. Peut-être que si elle l’avait fait, elle aurait vu qu’il n’y avait pas lieu de partir, mais qu’il fallait rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:47

Pourquoi elle ne pouvait pas ? Il y avait quelqu’un d’autre au final ? Léo se demandait vraiment ce qu’il avait pu faire de mal pour qu’Ellie soit si mal. Il était triste en même temps, il avait eu son premier baiser avec une fille pour qui il éprouvait vraiment quelque chose et il ne pouvait même pas prendre le temps de le savourer.

*Faut que je lui dise quelque chose ! Faut pas que je reste planté là ! Faut que je lui parle !*

Elle s’excusa encore et commença à s’en aller.

*NON !*

Il ne voulait pas qu’elle parte. Il avait pensé à son ange pendant huit longues années, mais son ange c’était un fantasme inaccessible. Il se rendait bien compte aujourd’hui qu’il ne l’avait jamais réellement connue, il l’avait idéalisée sans même chercher à savoir si elle était vraiment telle qu’il l’imaginait. Ellie c’était différent. Il ressentait quelque chose pour elle alors qu’il lui avait parlé, qu’il l’avait vue sous plusieurs aspects, qu’il commençait à la connaître. Il la voyait telle qu’elle était et elle lui plaisait comme ça. C’était un sentiment beaucoup plus adulte et plus sain qu’il ressentait pour elle.

Ellie attends !

Pour une fois, il était parvenu à crier pour appeler quelqu’un. C’était peut-être la première fois de sa vie qu’il y parvenait. Cette nouveauté lui donne des ailes et il courut après Ellie. Il ne fallait pas qu’elle parte ! Il ne fallait pas que tout soit gâché !

Ellie !

Il arriva à sa hauteur.

*Allez, faut que j’arrive à la regarder ! Faut que j’arrive à lui parler, sinon je vais la perdre !*

Il n’était pas sûr de la profondeur de ses sentiments, tout ce qu’il savait c’est qu’il voulait rester avec elle. Il se demanda comment le lui faire comprendre.

*Faut que je sois un homme ! Faut plus être un petit garçon ! Pour elle, je dois y arriver pour elle !*

Il ne lui dit rien. Les mots ne pourraient jamais vraiment exprimer ce qu’il ressentait en cet instant. Il se contenta de se pencher sur elle en cherchant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:59

Ellie n'était pas surprise d'entendre la voix de Leo s'élever vers elle. Il était adorable te voulait sans doute lui dire qu'il ne lui tenait pas rigueur pour ce qu'il s'était passé. Mais elle n'avait pas la force de rester pour l'entendre, cette phrase qui détruirait tous ses espoirs. Elle continua à marcher.

Mais Leo ne la laissa pas s'en aller, il était arrivé à son niveau. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille.


*Qu'il me laisse...*

Elle en avait envie, besoin, et en même temps, elle aurait tout donné pour un baiser de plus, un seul, le temps d'une seconde, pour qu'elle puisse le garder pour elle, à jamais.

*Je rêve!*

Et pourtant...

*Qu'est ce que...*

[J'ai encore failli l'appeler Edward!] Leo se penchant vers elle et chercha ses lèvres. Son coeur battait à tout rompre. Pourquoi faisait-il cela? Pour se sentir mieux? Pour la faire se sentir mieux?

*as-tu envisagé une seconde qu'il puisse t'aimer?
-On n'aime pas une fille comme moi...*

Elle ferma les yeux à son tour et se laissa emporter par l'étreinte de Leo, passionnante, dévorante, bien mieux que le baiser qu'elle avait échangé avec Alex. Celui là était, fusionnel.

Ellie pouvait presque deviner que Leo n'était pas très à l'aise dans ce domaine et pourtant, elle trouvait qu'il embrassait mil fois mieux qu'Alex qui lui en avait fait des tonnes pour pas grand chose.


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était toujours là. Ce n'était pas un rêve. [Punaise EDWARD!] Leo était devant elle. Elle plongea ses yeux dans les siens.

*Amoureuse?*

Quoi d'autre?

*Attirée?*

Non, c'était plus profond que ça. Elle ne devait pas se cacher devant lui. Elle pouvait s'ouvrir, se dévoiler, ne pas mentir, ne pas prétendre être ce qu'elle n'était pas. Elle esquissa un fin sourire.

"Waw..."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:17

Elle avait répondu, elle avait accepté son baiser ! Léo n’en revenait pas ! Il se laissa rapidement emporter. Il n’eut même pas besoin de réfléchir pour que ses bras viennent la serrer contre lui. Est-ce qu’il était amoureux ? Bien sûr ! Qui ne l’aurait pas été ? Elle était plus experte que lui mais ne semblait pas lui en tenir rigueur. Ses dernières craintes s’envolèrent.

*C’est beaucoup mieux qu’aimer de loin en fait !*

Et en plus elle avait dit « waw ». Léo ne savait pas s’il fallait, mais il s’en sentait fier. Il se sentait heureux comme jamais il ne l’avait été dans sa vie et il lui devait tout ce bonheur.

Merci !

Peu importe que cela fasse ringard ou nunuche, il voulait qu’elle sache à quel point ce qui venait de se passer comptait pour lui. Il ne pouvait plus dégager ses yeux des siens.

*Alex va me tuer !*

Peu importait. Si c’était à refaire, il aurait agit exactement pareil. Il avait trouvé une muse bien réelle, une muse qui l’inspirait déjà dans sa vie de tous les jours, alors il était clair qu’elle serait une vraie révolution pour sa musique ! Il avait l’intention de changer pour elle, de s’endurcir un peu, de devenir un « grand ». Il voulait qu’elle aussi soit fière de lui. Il colla son front contre le sien sans cesser de lui sourire. Il était tellement troublé qu’il ne se rendait même plus compte de ce qui se passait autour d’eux. Elle seule importait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:06

Merci? Quel genre de garçon disait encore merci. Ils répondaient tous, mais de rien, je suis ravi de voir que ma technique te plait, ou tout du moins l'insinuait. Lui, il la remerciait, elle. alors que c'était lui qui avait tout fait. Ellie esquissa un faible sourire.

"Ce serait plutôt à moi de te remercier".

Elle glissa doucement se main dans la sienne. Bien, une bonne chose de faite.

*C'est tout ce que tu trouves à dire? Une bonne chose de faite?*

Elle ne savait pas ce que c'était que d'vaoir une relation avec un garçon puisqu'elle n'en avait jamais eue.

*Attends, ce baiser voulait dire relation?*

Non, avec Leo ce n'était pas un simple baiser comme avec Alex suivi d'un "restons amis" souriant. C'était profond, simple et compliqué, passionant.


*L'amour?*

C'était sans doute ça! Elle s'approcha doucement d'elle pour lui souffler à l'oreille.

"J'ai droit à un autre bisou tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 3:53

[le genre de mec qui peut faire ça ce sont les mecs qui sont écrits par des filles, ce personnage est une utopie en fait^^]

Elle glissa sa main. Ce n’était pas plus mal parce que lui il n’osait pas bouger. Pourtant maintenant il était à l’aise. Il n’avait juste pas l’habitude d’avoir un contact physique autre que défensif avec les autres. Il lui caressa doucement la main.

*C’est plutôt agréable en fait quand il n’y a pas d’agressivité, quand c’est juste doux.*

Il était sur son petit nuage. Il prit sa petite amie dans ses bras.
¨
*Ma petite amie ? Non c’est nul, plus personne ne dit ça ! *

Il sourit à Ellie en tâchant de prendre un air mature.

*Ma copine en fait.*

Ça lui faisait tout drôle. Et en même temps il trouvait ces deux appellations tellement banales. Ellie était tellement plus pour lui. Elle lui souffla qu’elle aimerait un autre baiser.

Ben oui !

Il l’embrassa. Maintenant qu’il y avait goûté, il n’y avait plus moyen de l’arrêter. Il aurait pu continuer pendant des heures ! Seulement sa fierté lui interdisait de l’informer du fait qu’il s’agissait de ses tous premiers baisers.

*Elle doit bien s’en apercevoir !*

Même ! Hors de question de le lui dire. Il se sentait assez immature comme ça ! Néanmoins plusieurs angoisses le tenaillaient : posait-il correctement ses mains ? Embrassait-il comme il le fallait ? Il avait tellement peur d’avoir l’air à nouveau d’un petit garçon inexpérimenté. Ellie devait bien s’y connaître, d’après ce que lui avait dit Alex…

*Non, il faut pas que je pense à ça !*

Là, ils étaient ensemble et c’est tout ce qui comptait. Seulement, y avoir penser le mit mal à l’aise. Il se sentit complètement en retard dans tout ce qu’il faisait. Un jour ou l’autre il faudrait bien en parler avec Ellie.

*Pas maintenant !*

Il arrêta le baiser. Il ne voulait pas lui montrer que quelque chose le préoccupait mais c’était plus fort que lui. Si elle était déçue, il fallait qu’elle le lui dise maintenant, juste histoire qu’il ne se fasse pas d’illusions encore longtemps.

Ellie…

Il chercha comment le lui dire.

C’est bien ce que tu veux ?

*Je suis le roi des minables !*

Ce n’était pas des choses à dire à la fille qu’on venait d’embrasser ! L’expérience lui manquait trop pour qu’il s’en aperçoive avant, ce n’est qu’une fois que c’était sortit qu’il se rendait compte à quel point c’était déplacé.

Excuse-moi !

Il l’embrassa à nouveau. Il fit le vide, ne pensant qu’à elle. Il avait commencé à gâcher ce moment. Il voulait préserver ce qu’il en restait. Il lui en parlerait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:00

Il s'était à nouveau penché vers elle pour l'embrasser. ce n'était pas un rêve, il était bien là, tangible, son petit ami.

*Plus personne ne dit ça aujourd'hui*

Ellie s'en contrefichait de ce que les gens disaient aujourd'hui. Elle embrassait Leo. Il y avait une certaine maladresse dans ses baisers, quelque chose de touchant, qu'Ellie trouvait parfaitement adorable. Il n'allait pas trop vite, prenait son temps et tâchait de s'appliquer. Un baiser parfaitement sensuel, bien que visiblement Leo était inexpérimenté.

*Sa copine alors?
-Ne reviens pas avec ça!*

Comme si sa pensée sur son inexpérience était passée dans la tête de Leo, il sembla vouloir se reculer quelque peu. Ellie eut un instant peur qu'il se rétracte, qu'il lui confie être gay -d'où le manque d’expérience- ou tout simplement qu’il avait changé d’avis.

Mais ce n’était pas de lui qu’il doutait mais bien d’elle. Il voulait savoir si tout ça, c’était bien ce qu’elle voulait.


*Non, j’embrasse les garçons avec passion mais c’est juste comme ça !*

Pourquoi lui posait-il cette question ? Visiblement sa surprise ne passa pas inaperçu puisqu’une fois de plus il s’excusa d’avoir posé cette question. Ellie fronça les sourcils. Si ils devaient être ensemble, il ne fallait pas que Leo s’excuse à la moindre parole. Ce n’était pas ça, une relation.

*Peut-être qu’il ignore jusqu’au sens même du mot relation*

Ellie se posa soudain toute sorte de question sur le passé amoureux de Leo. Il ne le connaissait pas si bien que ça. C’était peut-être imprudent de commencer quelque chose avec quelqu’un dont on ne connaît rien.

*Mais qu’est ce que tu risques ? D’autant plus que tu sens ton petit cœur battre…
-Oui mais mon cœur m’a déjà emmené sur des pentes rudes.*

Il l’embrassait à nouveau. Il ne lui avait pas laissé le temps de s’expliquer. Ils en avaient besoin l’un comme l’autre, que les choses soient bien claires et qu’ils partent sur de bonnes bases. Ils devaient en parler maintenant et pas après.

Elle s’écarta doucement de lui tout en restant très tendre pour ne pas qu’il s’imagine qu’elle le repoussait, non loin de là. Elle ne l’aurait jamais repoussé.


"Ne t’excuse pas pour ce genre de question ! D’ailleurs, arrête tout simplement de t’excuser à tout bout de champ."

Ce n’était pas un ordre, juste une requête.

"Si tu as besoin d’en parler, je suis là pour répondre à tes questions…"

Elle prit une grande inspiration puis posa très délicatement ses lèvres sur les siennes. Il ne fallait pas qu’il ait peur de lui demander des choses, de lui parler. Leo et Ellie s’étaient tout de suite bien entendu, elle l’avait immédiatement considéré comme un ami. Il ne fallait pas faire cesse cette amitié, sous prétexte qu’il sortait ensemble à présent.

*On sort ensemble ?
-ON SORT ENSEMBLE ?
-Wow…*

"Et pour répondre à ta première question… Oui ! C’est bien ce que je veux."

Comment pourrait-ce ne pas l’être. Elle se sentait bien, aimée, chérie, et tout à fait à l’aise dans les bras de Leo. Elle y aurait aisément élu domicile.

*Tu imagines lorsqu’il te ramènera dans sa chambre… avec Alex.
-Oh god !*

Elle n’y avait pas songé, ne voulait pas y songer, mais il allait falloir aborder le sujet « Hey Leo, tu sors avec la fille que ton colocataire déteste le plus au monde »
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:54

Il se doutait bien qu’il fallait qu’il arrête de s’excuser. Il ne le faisait pas exprès pourtant. Avec Ellie, il avait le droit d’exister et d’exprimer son opinion (avec tous les gens qu’il avait rencontré depuis son arrivée ici en fait mais Ellie était particulière évidemment).

*C’est bien ce qu’elle veut !*

Il en aurait explosé de bonheur. Il ne pouvait pas y croire, pourtant ce n’était pas un rêve : Ellie était bien là dans ses bras, à l’embrasser, à lui dire qu’elle voulait être avec lui ! Pendant un moment, il reste paralysé, simplement à goûter le moment présent.

*Stop ! Il faut que tu sois sûr d’autre chose !*

Il recula la tête. Il voulait lui faire comprendre qu’il voulait simplement savoir. Il ne la jugerait pas, il voulait juste être au courant.

Ecoute Ellie, y ‘a juste un truc….

Il était de nouveau cramoisi ! Il n’en pouvait plus de rougir à tout bout de champ !

J’ai un peu parler avec Alex. Il m’a dit que tu l’avais embrassé !

Il voulait se forcer à la regarder, il devait la regarder pour ça !

Je veux juste avoir ta version ! Rien d’autre, je veux simplement savoir ce qui s’est passé. Histoire que tout soit bien clair entre nous !

Il ne savait pas si les autres couples agissaient ainsi mais lui, il trouvait ça plus logique !

*On forme un couple, on forme un couple, on forme un couple !*

Il n’en revenait pas lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:33

Il y était. Cette fameuse conversation au sujet de ce qu'il s'était passé avec Alex. Elle aurait voulu mettre cette soirée derrière elle, comme un souvenir très pénible ne ce moment mais un souvenir quand même. Seulement, si elle souhaitait entamer une nouvelle relation avec Leo et qu'elle parte sur de bonnes bases, il fallait faire table rase du passé.

"On s'est embrassé oui"

Elle avait pris la peine d'utiliser le pronom "on" pour être certaine que Leo comprendrait qu'elle n'était pas la seule dans cette histoire.

*Après tout, c'est lui qui a commencé... je ne croyais pas qu'il allait m'embrasser*

"On s'est croisé par hasard au cinéma."

C'était assez affreux d'avoir à raconter à celui qu'on considérait depuis quelques minutes à peine comme son petit ami, le dernier baiser en date qu'on avait donné à son colocataire.

*Quel monde.*

"Ca a juste dégénéré à cause du cherry coke. C'était un baiser. Rien de plus. Ca ne signifiait rien."

Ou si ça avait signifié quelque chose lorsqu'elle était rentrée voir Nikki et lorsqu'elle en avait parlé à Jess. Ca n'en avait plus aujourd'hui. Elle avait devant elle cet être adorable, à la profonde personnalité. Comment aurait-il pu préféré un goujat de première classe?

Elle espérait que Leo ne lui tiendrait pas rigueur de cet écart de conduite. Il n'avait pas à la juger, mais qu'il le fasse la terrifiait. Elle ne savait pas ce qu'Alex lui avait raconté.


*A ta décharge, le baiser avec Alex était que ton deuxième de toute ta vie!*

"Ce n'est pas comme si j'avais une expérience incroyable et que mon passe-temps préféré était d'embrasser des garçons au cinéma."

*Peut être pas le moment pour l'humour*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:00

Elle l’admettait, elle avait embrassé Alex. Le cœur de Léo eut un raté. Il ne savait pas pourquoi ça lui faisait aussi bizarre. Elle lui raconta.

*Ça ne voulait rien dire !*

Cette pensée le rassurait, et puis au moins maintenant il était sûr qu’Ellie était sincère avec lui.

Je sais que c’est pas ton passe-temps ! Je voulais juste être sûr de ce qui c’était passé.

Il n’avait plus à revenir sur le sujet. Ça le soulageait. Tout était clair. Il lui fit un grand sourire rassurant et rassuré. Il avait du mal à réaliser ce qu’il se passait : il avait rencontré une fille merveilleuse, il en était tombé amoureux et en plus c’était réciproque. C’était la première fois que l’amour ne le ferait pas souffrir. Il lui déposa des petits bisous sur le front. Il prenait goût au fait de la serrer dans ses bras.

*Bon allez, on peut pas rester là toute la journée ! Comment ils font les autres ?*

Il ne voulut pas lui montrer qu’il angoissait à l’idée d’avoir l’air trop immature.

*Faut que je me fasse un peu confiance sinon ça marchera pas !*

Il lui fit un grand sourire.

Là, maintenant tout de suite, tu aurais envie de faire quoi ?

Il poussa un grand soupir de soulagement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:33

"Maintenant tu sais"

Elle lui avait tout dit ! Comment elle voyait les choses, comment elle les considérait et ce qu’elle attendait de ce baiser : une relation! Ce n'était pas n'importe quoi, ce qu'il se passait entre eux. Et même si à première vue elle se faisait plutôt penser à une héroïne de série télévisée bidon tellement le mise en couple était bateau, Ellie savait très bien que ce n’était pas la façon dont la relation avait commencé qu’elle retiendrait le plus, mais bien le contenue, et l’évolution de celle-ci.

Il était rassuré, Ellie le voyait sur son visage. Elle ne l’était plus vraiment. Et Alex ? Non pas Alex par rapport à elle. Mais Alex par rapport à lui, Leo. Il n’allait certainement pas crier de joie lorsque Leo lui en parlerait.

Leo la prit de court en lui demandant ce qu’elle avait envie de faire. Passer du temps avec lui, évidemment. Puis aussi, parler de ce qu'il allait dit à Alex.


"J’ai une question moi aussi !"

Elle prit une grande inspiration et se lança immédiatement pour qu’il évite de paniquer trop longtemps. Leo était du genre à très vite paniquer. Elle l'avait déjà remarqué précédemment.

"Alex… tu vas lui dire n’est-ce pas ?"

*On pourrait lui cacher! Ce serait drôle. On lui dira le jour où ce sera vraiment nécessaire !*

Après elle choisirait ce qu’ils feraient si c’était ce que Leo voulait. Voulait juste être sûre que Alex ne serait plus jamais.

*Oh non plus jamais*

Un obstacle dans leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:09

S’il allait le dire à Alex ? Ben bien sûr ! Pourquoi il ne le lui dirait pas ?

*C’est pas parce qu’il va me fracasser le crâne que je ne vais pas lui dire enfin !*

Ben oui je vais lui dire ! Je peux quand même pas le lui cacher !

Il se demanda si Ellie avait envisagé cela.

*Noooooooooooooooooon ! Non !*

Il avait néanmoins un doute. Peu importe. Il n’en était pas question, il ne cacherait jamais rien à Alex.

*Il s’en doute de toutes façons !*

Mais ça il ne pouvait pas le lui dire. C’était lui avouer qu’il avait l’impression de se comporter comme un sombre crétin quand elle était là juste parce qu’il avait peur de ne pas être à la hauteur.

On fait rien de mal !

Une angoisse le saisit :

Tu ne veux quand même pas qu’on se cache ?

Malgré sa timidité maladive, sa fierté l’aurait empêcher de laisser sa petite amie avoir honte de lui.

C’est hors de question ça !

Il l’avait murmuré, mais au moins il l’avait dit. Il était fou amoureux d’Ellie, il pouvait accepter de faire énormément de choses pour elle mais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:59

Non, il n’allait pas lui cacher. Il n’en avait pas l’intention. Ellie appréciait sa réaction. Elle avait eu peur qu’il lui demande de se cacher ou de ne jamais passer dans sa chambre. Bon, elle n’y passerait certainement pas souvent et ramènerait plutôt Leo dans sa chambre à elle lors des nuits de Nikki en boite, et puis même si elle était là. Elle n’était pas dérangeante, elle.

*Est-ce qu’il pense que…*

Ellie crut bien voir Leo douter d’elle. Il devait croire qu’elle avait l’intention de le cacher et en particulier à Alex.

*Ca ne va pas non !*

Ellie serait plutôt du genre à aller le crier à tout le monde. À engager la conversation avec des inconnus juste pour leur dire « oh et j’ai un petit ami » tellement elle était fière et heureuse de s’être mise avec Leo.

*Il faut que j’appelle Madeline et Louise.*

Ses deux amies d’enfance n’en reviendraient sans doute jamais. Et pour le moment, elle allait éviter de mettre ses parents au courant, même si en prévenant ses amies elle courrait le risque que la nouvelle se propage. Elle ne voulait pas qu’ils les appellent pour la sermonner et la conseiller au sujet du… « Du… du… seeeeexe ! » soufflait toujours sa mère.

*Pourquoi ce devrait un sujet tabou ? Je suis née dans les choux peut-être ?*

Et puis elle venait à peine de se mettre avec lui et n’avait aucune expérience. Le sexe, ce n’était pas tout de suite qu’elle allait y penser. Mais les parents ont toujours cette manie de monter sur leurs grands chevaux et de s’inquiéter pour rien.


"Non !"

S’exclama-t-elle lorsqu’elle le vit s’emporter. Ce geste la rassura d’un côté. Il n’était pas ce genre de garçon à dire oui à tout. Elle ne l’aurait vraisemblablement pas supporté.

"Bien sûr qu’on ne va pas se cacher !"

*Vraiment pas.*

"Je voulais juste savoir si tu voulais que je lui dise, qu’on le dise ensemble ou que tu t’en charges."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:29

Alors elle ne voulait rien cacher, juste savoir comment le lui annoncer. Ainsi il n’était pas le seul à avoir un doute sur l’enthousiasme d’Alex !

Je le ferai ! Je suis un grand tu sais !

Il avait sourit. L’euphorie venait de remonter en quelques secondes. Il était avec une fille fantastique, lui qu’on avait toujours pris pour le petit garçon de service. Il passa délicatement sa main sur celle d’Ellie et lui caressa doucement les doigts. Puis avec une assurance toute nouvelle, il prit la main sans cesser de lui faire des petites caresses du bout des doigts.

*Pourquoi je l’ai pas rencontré plus tôt ?*

Peut-être que tout simplement avant il n’était pas prêt. Là il l’était. Il la recommença à la serrer contre lui (tout doucement hein, pas comme un citron dans un coca, c’est Léo aussi !).

T’es incroyable !

Ça il le lui avait souffler au creux de l’oreille. Il le pensait réellement. Il n’avait pas envie de penser à tout le boulot qui l’attendait, à la réaction d’Alex, à celle de ses tutrices. Il en était à des kilomètres. Là il voulait juste se laisser porter par l’instant présent. Il ne voulait non plus penser au fait qu’il faudrait rentrer. S’ils avaient pu ne jamais bouger, Léo aurait été le plus heureux du monde.

Je crois que…

Il se pencha doucement vers son visage.

….tu as mérité un autre bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:41

Un grand... Ellie l'aimait vraiment beaucoup (non, elle n'avouerait pas qu'elle était amoureuse avant un moment... du moins pas devant lui) au fond d'elle, elle savait que ce petit jeune homme faisait vibre les nombreuses cordes de son coeur et qu'il en jouait admirablement bien.

*Je ne connais même pas sa date de naissance*

C'était vrai. Et étrange aussi. Elle sortait avec un garçon dont elle ne connaissait même pas la date de naissance ni le nom de famille.

*Tu te poses parfois de ces questions!!*

Il allait se charger d'Alex et c'était tout ce qu'elle devait retenir. Tout ce qui valait la peine d'être retenu. Elle esquissa un sourire. Il s'était déjà penché vers elle après lui avoir murmuré qu'elle était incroyable. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant de compliment. On ne lui avait jamais dit qu'elle était formidable. Adorable, de temps à autre et encore c'était souvent ses amies. Incroyable jamais. On ne lui disait pas non plus qu'on l'aimait. Mais pour ça, elle attendrait. Leo était là, et il n'allait nulle part. d'ailleurs... elle méritait même un autre bisou.

*Oui mais je ne connais ni sa date de naissance ni son nom de famille
-MAIS! Concentre toi plutôt*

Leo était proche d'elle pour l'embrasser mais juste avant qu'il ne le fasse, elle posa un doigt sur ses lèvres.

"Juste une question avant..."

*Il a raison! T'es pas croyable!*

"C'est quoi ta date de naissance?"

Demanda-t-elle avec un fin sourire. Il n'y avait qu'elle pour poser ce genre de question complètement futile à un moment où elle aurait pu être en train de recevoir un baiser.

"Oh, et ton nom de famille aussi".

Elle eut soudain peur de déranger Leo. Mais il n'était pas de ce genre de garçon. Elle s'était sentie tout de suite à l'aise avec lui et c'était ainsi qu'elle avait très rapidement développé des sentiments pour lui.

"C'est ma dernière question, après c'est bisous, sur bisous, où tu veux, quand tu veux, c'est toi qui vois!"

*Là, il va penser à une proposition malsaine*

"Enfin... dans la limite du... enfin, tu m'as comprise!"

*T'es pas la moitié d'une andouille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 4:01

Pour une fois qu’il prenait une initiative, voilà qu’elle le cassait dans son élan ! Mais il était plus intrigué que déçu.

Ma date de naissance ?

Il ne s’attendait pas à ça. Il trouvait ça vraiment mignon.

Et mon nom de famille ?

Dans la limite de quoi ? Il ne comprenait pas très bien. Il faut dire que ses tutrices l’avaient même empêcher de jeter un coup d’œil au dictionnaire de peur qu’il tombe sur une photo qui représentait l’anatomie humaine. Ajouter au fait qu’elles lui avaient interdit les cours d’éducation sexuelle et qu’il n’avait jamais eu d’amis pour lui expliquer comment on faisait, Léo était vraiment l’innocence même. Oh il ne demandait qu’à apprendre mais pour le moment il ne pensait pas du tout à quelque chose du genre.

Ben je suis né le 31 décembre et je m’appelle Léonard Mulvey. Enfin ça c’est mon nom complet quoi !

Il rit doucement. Un tout petit rire dans lequel il n’y avait pas l’ombre d’une moquerie. Il lui déposa un bisou ou deux sur le front. Il se sentait vraiment bien.

*Bon et maintenant, on peut s’embrasser ?*

Il y avait vite prit goût mine de rien !

[bon misstinguette, on clôture après ta réponse ou on se lance dans une description précise de chacun de leurs mouvement de langue ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 4:10

*31 décembre...*

alors il racontait partout qu'il avait vingt mais en réalité, il en avait encore dix-neuf pour quelques temps. d'ailleurs l'espace de quelques semaines, ils auraient le même âge.

*si c'est pas touchant*

Léonard Mulvey. Ouh! elle préférait de loin l'appeler Leo. Cela avait un côté ange de lumière qu'elle aimait beaucoup alors que Léonard la ramenait irrémédiablement à De Vinci.

*ça aurait pu être Leonardo*

dans ce cas là, elle aurait été ramenée à DiCaprio, ce qu'elle préférait à De Vinci. Mais ce qu'elle aimait le plus en ce moment, c'était être ramenée à... Mulvey. Leo Mulvey. Ca lui convenait très bien, et maintenant qu'elle connaissait ces petits détails, elle pouvait.

*me jeter dessus comme la misère sur le monde!
-On se calme là haut!
-Tu veux dire là en dessous!*

Dégoutant! elle devait apprendre à se maitriser car ce genre de pulsion ne serait pas toujours la bienvenue. elle esquissa un fin sourire et se pencha vers Leo

"Tu as bien mérité ta récompense maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Balade à deux [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux [Leo]   Balade à deux [Leo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à deux [Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en ville [Alex]
» Pendant deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: