The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clara Martinez [Validée]

Aller en bas 
+5
Jessica Dal Amore
Nikki Martel
Alex Nuyger
Cindy Norman
Clara Martinez
9 participants
AuteurMessage
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:17

Nom : Martinez

Prénom :
Clara

Âge et date de naissance : 20 février 1988 - 18 ans


Discipline : Art graphique

Histoire :
Clara est née au Venezuela dans une famille qui avait tout pour lui apporter le bonheur, seulement le destin en a décidé autrement.

Elle vivait dans une maison confortable avec ses parents et sa grande sœur. Seulement un soir, alors qu’elle avait six ans, elle joue avec des bougies dans la maison familiale et ne les éteins pas correctement. La tenture à côté prend immédiatement feu. C’est l’incendie. Son père était absent, mais sa sœur est rapidement prisonnière des flammes et y succombe. Sa mère, Alicia, tente de sortir avec elle, mais elles restent toutes deux coincées en haut des escaliers. Il n’y a plus moyen d’accéder à aucune pièce tellement le brasier fait rage. Les pompiers arrivent au rez-de-chaussée. La mère lance Clara dans leurs bras et essaye de se frayer un chemin, en vain. Elle meurt dévorée par les flammes sous le regard impuissant des pompiers et de sa petite fille.

Son père, Alejandro, complètement anéanti par la disparition prématurée de sa femme et de sa fille aînée, part chercher du travail aux Etats-Unis en emmenant la seule famille qu’il lui reste : Clara. C’est là que Clara découvre ce qui l’inspire : les flammes. Elle est littéralement hantée par les flammes, commence à les dessiner partout où elle peut. Elle se renferme tout doucement sur elle-même, n’accordant sa confiance à très peu de personne.

Clara a neuf ans, c’est la petite fille la plus malheureuse du monde. Elle passe ses journées dans sa chambre, à travers la cloison elle entend son père pleurer. Un jour, fin d’après-midi pluvieuse, elle rentre trempée de l’école et là son père ne pleure plus ! Folle d’espoir pour des jours meilleurs, elle le cherche pour sauter dans ses bras. Quel n’est pas son effarement quand elle le découvre ballotant au bout d’une corde dans la cage d’escalier. Clara ne sourira plus jamais !

Les services sociaux la placent dans un foyer où elle rencontre deux personnes qui se prendront d’affection pour elle. Mary deviendra sa meilleure amie et la meilleure des confidentes, quand à Michael, il sera le grand amour de sa vie. Ils forment une bande d’artistes et envisagent de créer leur propre bande dessinée. Ils sont jeunes, ils sont plein de projets, Clara commence à sortir la tête de l’eau.

Clara a dix-sept ans. Elle et ses amis ont rendez-vous avec un éditeur qui semble intéressé par leur projet. Ils prennent la voiture, Clara insiste pour prendre le volant. Elle ne voit pas le camion arriver sur sa droite. Elle est projetée hors de la voiture et s’en sort avec une bosse. Quant à ses amis, ils restent coincés dans la voiture qui explose sous ses yeux. La mort la nargue : elle rôde autour d’elle mais la rejette. Le soir même, Clara se pend au bout d’une corde dans la cage d’escalier du foyer. Pendant quelques minutes, son cœur cesse de battre. Mais si ce n’est pas votre heure, la mort ne voudra pas de vous : la corde cède, Clara n’en gardera qu’une cicatrice autour du cou.

Condamnée à vivre, elle décide de mener à bien le projet entamé avec ses amis. Elle décide de rentrer dans une école d’art afin de se perfectionner, pour que cette bande dessinée soit plus parfaite que jamais, que Michael et Mary soient fiers d’elle.

Caractère :
Clara n’est pas du genre à profiter de la vie, à sortir, à rire. Elle préfère la solitude aux foules et aux grandes assemblées. Elle passe beaucoup de temps crayon en main et ne se mêle pas beaucoup aux autres êtres humains, puisque tout ceux qui l’approchent finissent toujours pas mourir. Clara n’aime pas qu’on lui dicte des ordres. Les épreuves qu’elle a traversé l’ont endurcie, isolée et rendues particulièrement irritable.

Description physique :
Clara est assez grande. Ses jambes sont fines. Elle est du type sportive sans pour autant avoir un jour fait du sport. Elle est blonde et la couleur de ses yeux varie en fonction du temps, tantôt brun, tantôt vert, tirant même sur le bleu parfois. Sa peau est pâle, livide, comme la mort.

Signes Particuliers :
Tatouage d’une fée maléfique sur le bras… Ce tatouage représente l’image qu’elle a d’elle-même, une fée maléfique qui cause la mort de toute personne osant s’approcher d’elle.

Personne sur votre avatar :
Majandra Delfino


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:41

Youyou moi je dit vive Roswell.. Là je crois que tous les acteurs de la série ont été utilisé Smile
Bienvenue à toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:09

Merci beaucoup!

Oui Smile Roswell en force! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:48

Yep bienvenue!

Michael...Mariah...
Mais non enfin!
Lol

Manque pu que Jason et Colin!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:53

OH un Michael!!! Very Happy

Et un qui pourra pas m'approcher un Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:29

ça c'est de l'histoire bien trash! bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:09

Clair, manque un Max et un Alex (hooo, Alllex Rolling Eyes ) et un tit bouddha aussi Very Happy

Enfin, bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:30

l'invasion Roswell toujours en marche à ce que je vois! Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:32

Merci a vous tous, j'ai hâte d'être acceptée!

(Y a un Michael hihi! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:35

Non, y a un Alex, c'est différent, c'est pas le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:38

On me prévient qu'il y a quelqu'un de nouveau te je découvre un nouveau membre de la folie Roswell!!

Bienvenue! Histoire accepté bien évidemment, même si je dois avouer que ton histoire est... Wow, hard!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:48

Oui, j'ai oublier cette précision aussi Razz

Bha, bienvenue aussi dans le club de : j'ai eu un passé difficile

(halala, mais c'est quoi ces dépressifs que nous sommes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:03

Soit la bienvenue fan de roswell!!

C'est effectivement triste tous ces passés tragiques!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:09

Et encore une au passé tragique, quoique tu fais fort!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:24

Je sais, je sais, c'est un Alex, pas un Michael...
N'empêche... Rolling Eyes Ca me fait craquer moi les Brendan! (J'ai pas choisi Mad pour rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:10

Je sais j'ai choisi le bon avatar...

Crois-moi Alex c'est un Michael mais en même temps non.C'est un Michael en pire mais aussi en mieux.


Fin Alex,c'est Alex hein Jess?
En plus,c'est lui qui est viendu te parler dans l'atelier.Non mais!

En tout cas,vive les passés tragiques!Mais ils sont pas tous dépressifs,prenez pas vos cas pour une généralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:10

En pire je confirme... Hey Clara... une petit convers avec Connor puisqu'on est les deux seuls en ligne ^^ (deux heure de pause à l'école ça le fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:11

Oui je vois ça dans l'atelier.

Moi je préfère dire "Journée pédagogique c'est super" Smile

okay, je poste et tu me rejoins ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:12

a toi l'honneur miss!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:44

Et bien, je lui fais déjà peur au petit! Smile

Ca promet si tout le monde me fuit... qui fera mon nouveau Michael? Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:49

Va savoir!!!

Ca me fait penser que j'ai envie de faire un ptit tatouage à mon Alex mais je sais pas encore où...A méditer lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:19

Je peux te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:30

Ca ira,t'inquiete pas!
Mais pas au torse alors où hum...I have an idea no problem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Martinez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Martinez [Validée]   Clara Martinez [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Martinez [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trough the dark she appeared [Clara]
» Ami Griffin [Validée]
» Katie Eaton [Validée]
» Kadee Williams [Validée]
» Jessica Dal Amore [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Fiches personnage-
Sauter vers: