The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à la recherche d'autres danseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:35

Nikki n’était là que depuis deux jours et elle avait déjà fait deux rencontres importantes : Ellie et Logan, l’ange et le démon. Ça c’était sûr, ces deux-là ne se ressemblaient en rien. Elle préférait de loin sa colocataire super chouette à l’autre malade mental. Seulement aucun des deux n’étaient en danse. Il était temps qu’elle fasse connaissance avec des gens de sa section. Après tout elle était venue pour ça : rencontrer des gens qui partageaient sa passion pour la danse. Et des garçons aussi ! Quoique le premier qu’elle avait rencontré l’avait assez refroidie. Elle s’approcha de la barre et commença à faire quelques échauffements. Elle regarda les élèves autour d’elle : tout le monde était concentré dans son propre truc. Personne ne semblait remarquer qu’il y avait une nouvelle tête parmi eux.

*Bon, ben c’est pas grave, ça va bien se passer, c’est juste le début, faut être bien concentré pour le cours, après tu pourras les approcher.*

Ben oui, s’ils ne venaient pas à elle, elle irait à eux. Elle n’était pas du genre à rester dans son coin. Seulement elle était déçue que personne ne veuille ne fut-ce que lui souhaiter la bienvenue et elle espérait de tout cœur que quelqu’un finirait par approcher pour venir lui parler, ne fut-ce que pour lui demander le chemin des toilettes, peu importe. Elle soupira et décida de prendre son mal en patience. Après le cours, elle se jetterait sur eux comme la misère sur le monde ! Elle contempla le soleil à travers la fenêtre bien au-dessus des miroirs. Cela lui rappela une chanson qu’elle adorait étant petite. Elle la fredonna à voix basse.

Sunshine on my window
Outside
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:39

Il était encore tôt lorsque Alyssa entra dans la salle de danse. Mais le cour n'allait pas tarder. Elle remarqua quelques élèves en train de s'échauffer, ce qui est extrèmement important! Aly repensa souvent au fait que sa mère avait eu un accident dû à un mauvais étirement. Mais Alyssa ne ferait pas la même erreur!

La jeune anglaise se dirigea vers un banc qui permettait de laisser les affaires des étudiants. Elle posa sont sac, son sweat qu'elle portait sur ses épaules et regarda autour d'elle. Cela faisait une drôle d'impression de se retrouver de nouveau dans ce genre d'endroit. Elle ne pensait plus remettre les pieds dans une salle danse après tout ce qui c'est passé quelques années au part avant. Lorsque Aly su qu'elle était accepté dans cette académie, elle a tout de même paniqué un peu. Elle savait qu'elle devrait beaucoup travailler pour rattraper son retard, mais également pour retrouver ses marques. Car on ne peut pas vraiment dire que c'est comme rouler à bicyclette, si on ne s'entraine pas , ça se perd!


*Bon quand faut y aller!*

Pensa-t-elle en allant s'installer aux barres près d'une jeune fille rousse. Elle avait l'air de rêver en regardant par la fenêtre. Arrivée à ses côté, Alyssa l'entendit fredonner une petite chanson.

Alyssa croisa le regard de l'étudiante et lui souria poliment.


"Bonjour" Lui lança-t-telle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:47

Tandis qu’elle fredonnait les paroles de Spiderbait, Nikki vit du coin de l’œil une autre jeune fille entrer dans la salle et poser ses affaires.

*Elle a l’air aussi paumée que moi !*

Cela lui rendit la jeune fille sympathique. Elle continua sa chanson tout en étirant ses mollets. Dans le miroir cela ne donnait évidemment pas le même effet que les autres danseuses puisqu’elle était plus ronde. Elle en était fière. L’inconnue vint s’installer à côté d’elle et la salua.

*Enfin quelqu’un de sympa ici !*

Il est vrai que les autres personnes de sa classe avaient plutôt tendance à la snober.

Salut !

Elle lui sourit.

Je m’appelle Nikki, je suppose que tu es nouvelle, j’avais pas remarqué qu’il y avait des gens aimables dans cette classe avant.

Elle avait fait cette remarque un peu trop fort exprès pour que ses camarades de classe comprennent à quel point elle n’appréciait pas leur attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:06

Alyssa vit quelques élèves se retourner vers eux en les regardant de haut en bas, mais elle n'y prêta pas plus attention. Elle avait eu l'habitude de croiser ce genre de snobinards dans son ancienne école. La seule chose qu'elle faisait alors, c'était de les ignorer.

Aly se concentra alors sur ce que venait de dire Nikki, comme elle venait de se présenter.


"Moi, je m'appelle Alyssa. Et effectivement, je suis nouvelle. Je débarque tout juste d'Angleterre."

Répondit-elle en souriant. Elle était ravie de voir une personne normal comparé aux autres personnes qui les observaient toujours, comme si elles venaient d'une autre planète!

*C'est eux qui viennent de la planète Jupiter, faudrait qu'elles se regardent dans la glace!*

"Ca fait depuis quand que tu es dans cette Academie??"

Lui demanda-t-elle pour essayer d'engager une conversation. Tout en commençant son étirement, elle prit sa cheville et la tira légèrement en arrière. Elle fit alors un petite grimace.

*Houlà, je suis un peu rouillée moi! Il va falloir que je remédie à ça et en vitesse!*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:21

Nikki observa les regards qu’on lui lançait, ils n’étaient pas franchement agréables.

*Tu n'es pas en train de te faire des amies Nikki!*

Bah, elle avait toujours été franche, il n’y avait pas de raison pour que cela change, elle avait appris à relativiser. Elle avait l’habitude d’être populaire mais n’avait jamais rien fait pour cela, elle n’avait pas fait semblant d’apprécier des gens qu’elle n’aimait pas juste pour s’attirer leur sympathie. En fait deux parts d’elle s’affrontaient, celle qui aimait qu’on l’aime et celle qui ne supportait pas l’hypocrisie. Et au grand bonheur de sa conscience, la deuxième partie finissait toujours par l’emporter. Seulement à chaque fois, c’était une victoire amère à cause de la première part.

Enchantée Alyssa.

Elle au moins avait l’air sympa.

*Tes amis, tu les as toujours choisi à la qualité et non pas à la quantité, tu voudrais que cela change ? Parfois oui, mais la situation actuelle est bien mieux alors arrête de te torturer avec ça. *

Elle reprit son entraînement tout en faisant un peu de place pour Alyssa.

Ça fait quelques semaines que je suis arrivée !

Alyssa fit une grimace.

Ça va ?

Elle espérait qu’elle ne forçait pas, cela pourrait lui coûter cher.

Vas-y plus doucement non ?

Elle ne voulait pas être méchante, mais elle avait vu qu’Alyssa avait un peu de mal avec les exercices quotidiens. Il ne fallait surtout pas forcer dans ces cas-là ! Elle chercha comment le lui faire comprendre sans être blessante.

*Oh et puis y’a pas de honte, toi y’a bien des exercices que tu dois faire différemment parce que tu es ronde ! *

Elle se demanda tout de même si le lui balancer comme ça à froid était la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:34

Alyssa reposa son pied directement pour ne pas forcer. Elle vit le regard légèrement inquièt de Nikki.

"Ho, ça va! Pas de soucis, ça fait juste un petit moment que je n'avais plus fait ce genre d'exercices."

Lui assura-t-elle en affichant un petit sourire.

"C'est juste une question d'entrainement."

Ajouta-t-elle. Elle prit alors l'autre cheville et fit le même exercice. Elle crispa les lèvres quelques secondes avant de poser finalement son pied.

*Mon dieu, à croire que ça fait 10 ans que je n'ai plus fait ça! Et ça n'en fait que 5! Je deviens vieille, ça ne peut être que ça!*

Se dit-elle en levant les yeux au plafond. Elle ne pensait pas que se serait trop difficile de reprendre la danse. Mais il s'avère que se soit plus compliqué que prévus, malheureusment. Aly se décida donc à faire quelque chose de plus simple pour commencer. La plante de pied en contacte avec le sol, elle fit tourner sa cheville pour y chauffer les muscles, d'abord celle de gauche en suite celle de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:32

Un manque d’entraînement ? Il fallait vraiment qu’elle fasse attention dans ce cas. Nikki fut rassurée de la voir commencer avec des exercices plus simples.

*A quoi ça sert d’avoir pris plein de cours de danse si c’est pour te retrouver paralysée avant même d’avoir fini l’école ?*

Nikki reprit ses exercices. Elle regarda à nouveau Alyssa. Visiblement elle n’avait plus dansé depuis longtemps. Elle devait avoir un sacré talent pour avoir été prise à la National Academy malgré son manque de pratique. Nikki fut impressionnée. Par contre elle allait avoir besoin de soutien par rapport aux snobinardes de la classe qui n’attendait qu’un faux pas des gens différents d’elles pour se moquer.

*Pourtant je suis sûre qu’elle doit être beaucoup plus douée qu’elles. Peut-être même plus que toi Nikki !*

Et pourquoi pas ? Cela avait beau ne pas plaire à Nikki, elle devait reconnaître qu’elle se sentait fière d’avoir été admise dans la même classe que cette fille.

*Ils l’auraient peut-être fait passer directement en deuxième si elle avait eu plus de pratique ! Et alors ? Depuis quand tu as l’esprit de compétition Nikki ?*

Il est vrai que cela ne lui ressemblait pas.
¨
*Tu as passé trop de temps auprès des grognasses de ta classe ! Il est temps que tu fréquentes des gens biens et que tu laisses un peu Ellie avoir de l’influence sur toi.*

Depuis qu’elle était entré dans cette classe, à chaque fois qu’elle venait danser, elle était contaminée par la rivalité ambiante. Maintenant qu’Alyssa était avec elle, elle allait pouvoir enfin danser à nouveau pour le plaisir et par amour de la danse. Plus par compétition !

Ça c’est la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:38

Alyssa continuant son échauffement des mollets, fut surprise par l'exclamation de Nikki.

"Hein, quoi, comment?"

Dit-elle d'abord intriguée.

"Qu'est-ce qui est de la joie?"

Lui demanda-t-elle ensuite en levant les sourcis. Cela ne pouvait être le fait qu'Alyssa avait besoin d'entrainement quand même.

*M'enfin, à quoi penses-tu? C'est ridicule! A moins que je deviennes parano! Non, c'est surement pas ça!*

Pensa-t-elle. Ses exercices n'avait probablement rien à voir avec ça. Nikki devait être dans ses pensées pour qu'elle pousse cet exclamation de joie. Cela arrivait également à Allysa de temps en temps, elle surprenait d'ailleurs assez souvent ses frères comme ça. Elle se rappela le nombre de fois où elle s'amusa à les effrayer de cette manière. Chaque fois qu'ils se retrouvait dans le salon pour étudier. Où Aly passait les trois quart du temps à rêvaser au lieu de travailler.

*Je me demande bien ce que c'est pour qu'elle soit si contente!*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:15

Nikki se rendit compte qu’elle avait penser tout haut !

*Ça, ça craint !*

Rien, j’étais dans mes pensées !

Accrochant ses mains à la barre, elle plia son dos et fit partir sa tête en arrière. Son reflet dans le miroir lui sourit. Elle continua encore plus loin. Elle avait presque toucher le sol avec le bas de sa tête. Satisfaite d’arriver à faire cette exercice avec autant de facilité, elle força un peu le mouvement.

Aie !

Un peu trop forcé. Elle ressentit une forte douleur dans la colonne. Elle remonta précipitamment et entreprit de se masser l’endroit qui était encore douloureux.

*Voilà qui t’apprendra à faire la maligne Nikki ! Même les débutantes savent qu’on ne force pas tant qu’on n’est pas échauffées.*

Malgré tous ses efforts, la douleur ne passait pas.

Alyssa, il va falloir que tu m’étires le dos !

Nikki était furieuse contre elle-même. Elle sentait bien qu’elle venait bêtement (si toutefois il existait une manière intelligente de le faire) de se froisser un muscle, et ce à l’instant même où elle se découvrait une camarade de classe sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:57

Alyssa se rassura lorsque Nikki lui dit qu'elle était dans ses pensées. Elle n'était pas la seule à parler tout haut en surpenant les gans autour d'elle. Continuant ses exercices d'échauffement, Aly observa sa camarade en train de faire quelque chose d'assez difficile.

*Houlala, je le sans très mal ça! C'est pas une bonne idée du tout!*

Mais Aly ne dit rien, elle préféra se taire. Après tout elle ne pouvait pas vraiment dire grand chose! Elle venait à peine d'arriver.

*C'est vrai de quoi je me mèle!*

Nikki allait prèsque toucher le sol losrque soudain, elle poussa un petit cri de douleur. Elle avait d'avoir un problème au dos se qui inquièta Aly.

*Aïe, ça c'était couru d'avance! J'aurais du lui dire de pas forcer!*

"Ouch, il aurait peut-être fallu attendre avant de faire ça! Attends, on va essayer quelque chose! Assiez toi par terre et lève les bras!"

Lui dit-elle. Elle l'aida à s'assoir, mit son genoux dans son dos, lui prit les mains pour les tirer en arrière sans entrainer les dos. C'était un excercice d'étirement qu'elle avait appris durant sa jeunesse lors de ces cours de danse. On l'utilisait souvent lorsque les danseuses faisait de faux mouvements. Cela soulageait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:54

Alyssa avait tout de suite pris les choses en main. Elle semblait tellement sûre de ce qu’elle faisait que Nikki ne protesta pas et lui obéit tout de suite. Elle se laissa complètement aller un peu comme une petite fille.

*Tu laisses quelqu’un s’occuper de toi Nikki ?*

Elle avait toujours détesté ça. Enfin depuis qu’elle s’était rendue compte que la manière dont le faisait son père était nocive pour elle. Seulement Alyssa voulait juste l’aider à ne plus avoir mal. Elle pouvait quand même accepter ça !

Aie !

Une vive douleur passa puis partit comme par miracle ! Nikki se releva lentement. Plus rien !

Waw !

C’était vraiment une recette miracle pour faire passer les faux mouvements. Nikki se sentait vraiment comme neuve.

Merci !

Elle était vraiment reconnaissante. Elle lâcha un grand sourire.

T’es vraiment une fée miss !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:59

Lorsque Alyssa eut terminé, elle attendit quelques secondes pour voir le résultat. Elle fut ravie de voir que Nikki allait mieux et aussi qu'elle n'avait pas oublié certaines techniques.

"Oh, ce n'est rien! Le principal c'est que tu n'as plus mal!"

Lui dit-elle avec un sourire.

"Mais je te conseille d'y aller doucement d'abord! Attends la fin de l'échauffement pour faire ça!"

*Vaut mieux lui dire par sécurité!*

Parfois il vaut mieux dire les choses franchement, au lieu de se taire. Alyssa avait déjà remarqué cela de nombreuses fois. Et maintenant encore. Nikki avait de la chance que ce ne soit pas trop grave. Aly se rappela de certaines de ses amies qui avaient dû arrêter les cours à causes d'un muscle déchiré ou froisé.

*Et bonjour la douleur...*

Il est vrai, qu'en général, la douleur est atroce et interminable!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:24

Nikki sourit à Alyssa. Elle s’était permise de se faire des réflexions quant au fait qu’Alyssa devait faire plus doucement et elle venait de se faire avoir comme une débutante.

*Et si Alyssa n’avait pas été là, tu seras encore à pleurer de douleur comme un bébé Nikki !*

Elle décida que cela devait lui servir de leçon. La prétention ce n’était pas pour elle de toutes évidences !

*Ça aussi c’est bien prétentieux Nikki, enfin moi je dis ça je dis rien !*

Elle chassa ses pensées. Il y avait toujours Nicole qui venait lui parler dans sa tête, qui venait toujours la désapprouver. Elle n’appréciait pas le fait qu’elle soit mise de côté, que Nikki ait appris à exister. Quand elle était petite, c’était Nikki qui venait tout le temps lui parler, qui lui demandait de pouvoir sortir afin qu’elles soient heureuses toutes les deux. Et bien qu’elle aurait tout donné pour en arriver là, Nicole la mettait en sourdine. Et depuis que Nikki avait pris le dessus, on aurait dit que Nicole demandait à revenir, que seule la petite fille capricieuse, autiste,morbide, dépendante de tout et de rien, malheureuse à en crever, avait le droit d’être dans ce corps. Elle n’avait jamais su si la vraie « elle » c’était Nikki ou Nicole. Elle savait juste qu’en étant Nikki, elle était heureuse, peu importe ce qu’il pouvait lui arriver.

Nikki revint à elle. Elle venait à nouveau de gagner le combat contre Nicole. Elle reprit ses exercices mais avec plus de modestie qu’avant.

Et sinon ? Qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie Alyssa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:40

Alyssa fut rassurée de voir Nikki reprendre des exercices plus simple.

*Voilà une bonne question!*

Qu'aimait-elle faire dans la vie? Etant plus jeune, Aly aimait faire des tas de choses avec ses frères, faire des bêtises par exemple. Mais principalement du sport, et par-dessus de la danse qu'elle avait commencé grâce à sa mère. Par contre, avec les malheureux évènements parvenus il y a quelques années, elle avait perdu l'envie de faire certaines activités.

*A quoi penses-tu Aly! J'ai déménagé aux Etats-Unis pour recommencer une 'nouvelle vie'. J'ai d'office des choses que j'aime faire!*

Elle réfléchit quelques instants avant de répondre.

"Et bien j'aime beaucoup la danse!"

Finit-elle par dire.

"J'en fait depuis l'âge de 10 ans. Mais j'ai du arrêter il y a quelques années pour raison familiale."

Ajouta-t-elle directement, sachant que Nikki lui poserait surement la question de cet arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:02

Ça, Nikki aurait pu le deviner toute seule qu’Alyssa aimait la danse. Si elle était venue dans une école de danse, ce n’était pas pour perfectionner sa technique au poker.

Oui, oui je m'en doute.

Des raisons familiales ? La curiosité poussa Nikki à essayer d’en savoir un petit plus. Après tout, chez elle c’était des raisons familiales qui avaient fait qu’elle avait commencé la danse. Certainement pas l’inverse.

Des raisons familiales ? Quel genre ?

Elle se demandait vraiment ce qui pouvait pousser quelqu’un à mettre sa passion en stand-by. Nikki savait qu’elle n’aurait pas céder même s’il avait fallu se priver de quelque chose. Mais bon, elle venait d’une famille aisée aussi, ça aidait à ne pas se poser de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:33

Alyssa hésita avant de répondre. Elle connaissait à peine Nikki et elle était d'une tendance timide avec les gens. Elle ne se dévoilait pas si vite. Elle ne voulait pas qu'on ait pitié de sa situation ou bien qu'on la juge!

*Après tout, qu'est-ce qu'elle pourrait dire?*

"Et bien des histoires entre mes parents. Qui ont finalment divorcés! Et il fallait que je m'occupe de mes frères."

Lui répondit-elle doucement. Nikki lui inspirait confiance malgré qu'elle l'avait rencontré depuis peu. Aly avait cette intuition qu'elle ne la jugerait pas.

"Avec mes frères, on faisait les 400 coups!"

*Ce que j'adorais d'ailleurs!*

"C'est eux qui m'ont fait aimer les sorties, le sport, le cinéma! Ils m'ont fait décourvir beaucoup de choses!"

Rajouta-t-elle avec un petit sourire en pensant à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:17

Un divorce ! C’était donc ça qui avait privé Alyssa de sa passion pendant si longtemps !

*Toi faible comme tu es tu n’y aurais sans doute pas survécut Nikki !*

Faire les 400 coups ! Nikki connaissait ça aussi. Elle se rappelait tout ce qu’elle avait pu faire quand elle était plus jeune.

Je vois ce que tu veux dire.

Elle sourit franchement à Alyssa.

Je faisais les 400 coups avec mes copains. En soirée, c’était vraiment grave. Un soir on s’est même fait arrêter !

Elle n’était pas peu fière de cet épisode de sa vie. Sa grand-mère lui avait hurler dessus en lui disant que ça devait lui servir de leçon. Nikki avait bien retenu une leçon : être une petite fille sage, ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant dans la vie, c’est beaucoup plus drôle de faire n’importe quoi et de voir les conséquences après !

C’était pendant une canicule. On a pris un bain de minuit, complètement nus ! On avait pas prévu que les scouts viendraient fêter la fin des vacances sur la plage en plein milieu de la nuit ! Ils ont appelés les flics : attentat à la pudeur ! Enfin ça c’est surtout parce qu’en les voyant débarquer on a cru drôle d’aller faire les malins devant eux au lieu de partir !

C’était puéril, elle le savait. Il n’empêche que cela faisait partie de ses meilleurs souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:47

*Et bien et bien et bien!*

Alyssa regarda avec surprise son interlocutrice qui raconta son histoire. Elle-même avait fait des tas de choses, mais jamais de ce genre. En tout cas, pas au point de se faire arrêter! Elle se serait fait trucider par ses parents si ça avait été le cas et par ses frères aussi! Ils étaitent bien trop responsable. Malgré, cela, ils rigolaient énormément ensemble.

"J'aurais bien voulu voir la tête des scouts! Nous, on n'est pas allé jusque-là! On aimait bien passer des soirée dans un bar, à boire et rire avec nos amis, on faisait bien d'autres choses aussi. Y a même une fois, 'je ne sais pas comment', on s'est retrouvé en petite tenue dans une fontaine. Mais personne nous a vu, et ce n'était pas encore trop grave! mais j'admire le courage que vous avez eu! Je suis bien trop pudique pour faire une bain de minuit nue en tout cas!"

Dit-elle avec un petit rire.Et ses frères aurait interdit à sa soeur de faire une telle chose.

*Et le nombre de fois qu'ils ne m'ont pas charier ceux là!*

La tendance général, lorsqu'on est la seule fille avec quatre frères, c'est que la soeur est la plus part du temps leur victimie favorite. L'un d'eux avait eu une fois l'idée de la jeter dans une piscine lors d'une soirée où ils devaient tous être habillés en blanc. Alyssa avait moyenement apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:27

[j’adore l’histoire de la piscine ^^]

Nikki rit en écoutant les histoires d’Alyssa.

On était une bande particulièrement allumée tu sais !

Elle se rappelait tout ce qu’ils avaient fait. La fois où ils avaient filmés les parents de sa meilleure amie pendant qu’ils faisaient l’amour et qu’ils avaient ensuite diffuser la vidéo sur internet. Elle se rappelait la tête du grand frère lorsqu’il était tombé sur cette vidéo en allant sur des sites interdits aux moins de 18 ans ! Nikki avait vraiment bien aimé cette blague. Et son père qui lui donnait toujours le bon Dieu sans confession.

*S’il avait su ce que tu es capable de faire !*

Le pauvre homme ne pouvait même pas l’imaginer.

Tu peux pas imaginer toutes les bêtises qu’on a pu faire !

L’échauffement était presque terminé à présent.

Le cours commence dans deux minutes. On commence toujours par des exercices de souplesse. Tu viens avec moi ?

Nikki était ravie d’avoir enfin à qui parler dans son cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:02

[Lol, ça m'est arrivée une fois, mais j'étais pas habillée en blanc!;-p]

Alyssa souria en entendant l'affirmation de toutes les bêtises de Nikki! Elle-même en avait aussi fait! Et puis après tout, elles étaient jeunes! Autant les faire à ce moment là!

*On a bien droit à faire des folies de temps en temps!
- Et pourquoi ,pas souvent!!*


Bonne question! Elle en avait fait avant, et elle allait surement encore en faire des bêtises!


"Bien sûr! Mais, je dois avouer que les exercices de souplesse sont ce que je redoute le plus!"

Dit-elle avec un regard assez inquiet.

*Ca va être une réel torture, je le sens d'ici!*

Les professeurs avaient souvent eu cette tendance à aider Alyssa à aller plus loin dans ce genre d'exercice. Aly suivit donc Nikki jusqu'à un endroit où il y avait assez de la place pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:41

[on fait tout le cours ou bien on ouvre autre chose ailleurs?]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:50

[Si tu veux, on peux ouvrir ailleurs, comme ça on change d'endroit! Tu peux choisir!]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:49

[ça marche miss!]

SUJET TERMINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'autres danseurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'autres danseurs   à la recherche d'autres danseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'autres danseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un grand maître [Kadee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: