The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Empty
MessageSujet: Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?   Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:46

Oui, j'avoue, ce serait bien ... c'est pas toujours gais de se retrouver au même endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Har
Invité




Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?   Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:47

Moi j'avais pense a un hall d'entree non? Je veux dire pour les nouveux arrivants. Parce que je savaias pas trop ou commencer le sujet avec Dean vu que on est tout de suite dans l'academie. Enfin c'est une idee comme une autre! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?   Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:46

Voilà donc, c'est créé... attention nouvelle ocnfigarution du fofo...

Notre convers aux casier est dans le grand hall
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?   Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:27

Aucun problème, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?   Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:45

C'est con mais...

Un réfectoire peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?   Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:01

Oh pas bête!
Je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?   Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:49

Ca parait bête mais,ceux de musique n'ont pas de salle de concert à proprement parler!Enfin,de vraie scène pour se faire un peu au principe je veux dire!J'aurais pensé que ça aurait pu être bien,et puis il pourrait y avoir des concerts organisés,tout ça!

Et niveau graphie,mon domaine,enfin celui d'Alex Very Happy j'aurais pensé à une salle d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Empty
MessageSujet: Re: Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?   Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre commercial ? Un cinéma ? Un bowling ? Une disco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Autres...-
Sauter vers: