The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla

Aller en bas 
+10
Maximilian Wilson
Lee Jacksons
Alyssa Atherton
Clara Martinez
Leo Mulvey
Alex Nuyger
Nikki Martel
Connor Anderson
Jessica Dal Amore
Ellie Peterson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:24

je vais recevoir toute la saison 1 en dvd pour mon anniversaire (qui est dimanche soit dit au passage^^)

quand tu viendras chez vi, je vous lobotomiserai une nuit entière avec toute la série (en vo, la voix française de jensen ackles ferait fuir le yéti, Bigfoot et Dracula réunis)
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:08

Quand tu veux ... déjà que j'aille chez Vi ... m'enfin, merci quand même pour l'invit' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:15

Pour Supernatural, désolée mais j'ai vu 1minute, j'ai fui lol

Pour Rachel et Colin je savais pas mais j'ai vu que... Rachel et Vincent Kartheiser avait eu une relation... Chock mdr!

En même temps, elle a aussi Ryan Reynold et Shane West au tableau de chasse alors... Un parfait avatar pour quelqu'un comme Calliope non?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:34

Pour supernatural, j'ai juste vu les bandes annonces tv! mais ça ne passe pas sur les chaine que j'ai!! donc, j'ai toujours pas su regarder snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:15

je résoudrai toutes vos carrences en supernatural les filles!

j'avoue qu'elle a un sacré tableau de chasse rachel. et le truc c'est que vi et moi on a joué dans une pièce il y a 3 ans avec un perso qui s'appelait "calliope la salope"
^^ je n'avais pas oser te le dire jusque-là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:38

Les filles, les filles, les fiiiiiiiiiiiilles il faut absolument que je vous dise un truc pour vous dégouter totalement de votre vie insipide et n'ayant aucun sens comparé à la mienne (on voit que j'ai encore de l'alcool qui traine dans le sang lol)

Parce que donc hier, la petite Caro va à une fête, elle connait pas grand monde et tout... Et arrivé là... arrivé là... Vous voyez mon avatar? Vous le voyez bien le petit Elijah? Et bin le même. Le même en plus jeune! On m'avait déjà parlé de ce type mais là j'ai vu en vrai j'ai fait "WAAAAW" Imaginez quand même: j'ai fait la bise à Elijah mdr!

Donc après j'ai tranquillement observé ce jeune garçon mignon comme tout forcément, et je fus observé (je me croyais en plein délrie je vous jure) sauf que je reviens dix minutes après, il était parti! Donc forcèment, sniiif mais quand même, rien qu'un quart d'heure dans la même pièce que mini Elijah (Aurélien de son prénom) ça vaut le COUP!

Alors dégoutées?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:21

Non, moi j'ai vu le sosie de Colin Hanks ... j'étais toute aussi émoustillée ... même s'il n'a que 15 ans (pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:28

Mdr c'est déjà pas mal!

Et bin en parlant de 15ans, le collègue de mon meilleur ami, il est trop, mais trop beau. 15 ans... Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:17

dites vous bien que tant qu'ils sont jeunes ça va, après la bière leur donne un petit bidon de femme enceinte (moins le joli masque de grossesse) des rides, les boutons viennent plus tard chez les mecs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:45

Pour ça que : vaut mieux les prendre sur le point de crever avec un bon crédit en banque (suis méchante mais bon, c'est une blague heiiin)

Mais bon ... un mec marié, deux enfants, c'est bien aussi Very Happy

OKAY J'ARRETE (pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:51

pas trop jeunes les enfants, tu pourras partir avec le fils une fois que tu l'auras obligé à ressembler au mec de tes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:12

Heyyy, pas bête (bien vu l'aveugle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:41

j'avais longuement réfléchi à la question, qu'est-ce que tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:06

Nikki, tu sais que tu es intelligente?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:28

oui je le sais! parfois je vais même jusqu'à m'épater Very Happy

Hem, enfin je me débrouille quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 3:28

MEN ARE JERKS!!!

conversation universelle, les hommes sont des abrutis, comme je doute de la présence d'un homme ici, allons-y! entamons le sujet! Qui a des exemples? J'ai bien envie d'en raconter un maximum... seulement à cette heure-ci, y a plus personne! ^^
pas grave, je serai dans la même mood pour un bon moment! Alors anecdote les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 3:36

J'ai trop d'exemples, et j'en ai même un tout frais mais... pas la force d'en parler désolée
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:15

Non mais ça va... post d'une fille en statut "post-dispute" qui se fait une insomnie! faut pas prendre grande attention!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:53

et en plus je me fais laminer en sociologie!! génial! 10 en janvier... je le recommence parce que j'ai compris et kedal!!! ^^ quelle bonne période! j'adore! quelle journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:12

Pour moi aussi t'inquiète! Je vais me retrouver une bonne heure seule avec un de mes meilleurs amis uqi me rend dingue et qui m'a rejeté y'a deux jours. Signeur, je vais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:14

Rooooooh quellle plaie! et l'autre idiot qui répond plus! je vais le tuer! je vais me tuer Razz
voilà ras le bol général today!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:46

Finalement, être avec m'apaise plus qu'autre chose. Me rend moins triste. On a passé une demie-heure pour acheter un fou*u K-Way mais bon, c'était bien drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Holloway

Emilie Holloway


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:38

Ta pas de chance tite Chouki ! domage que tu soit plus sur msn j'avais des trucs interessants a te dire mais t'en pis tu sera pas Razz .

Au faite tu viens toujours en février ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fee-doptik.skyblog.fr
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:13

Le mec que j'aime a craqué sur une amie, qui elle aussi a craqué sur lui mais elle m'a menti à ce sujet, ce mec en question m'a limite exclue ce soir au profit de cette amie, je suis malheureuse, malheureuse, j'ai revu mon ex que je veux plus voir, je peux pas supporter cette situation, je vais pleurer un jour en pleine rue et je n'arriverais pas à m'arrêter. Je peux pas, je peux pas. Cette fille, il a dit que c'était son type, et elle est mon contraire radicalement, j'arrive pas à me remettre de ça.

Fin de ma connerie à la Bridget Jones!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:07

C'est pas une connerie à la Bridget Jones... ca avait besoin de sortir c'est tout!

Dommage qu'on ne se soit pas croisée miss! J'avais des choses à raconter aussi Razz
Pour février... hum je dois vérifier mes congés avec l'école (ils les ont dimunés ces andouillles! on devait avoir une semaine complète et ils nous ont dit "ah non que deux jours!"
donc je ne sais pas répondre avec la rentrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla   BlaBla - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: