The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:19

Alex rentrait de sa virée dans la salle de danse,la salle des miroirs,relativement épuisé,mais plutôt fier de lui.Son dos dégoulinait de sueur,sa peau n'était plus qu'une matière huileuse à laquelle se mélait le sang.Son propre sang.Il n'avait pas eu le privilège de le faire saigner cette enflure!

A vrai dire,il n'avait que son nez qui était partiellement atteint,mais à force d'essuyer le sang voire de le laisser couler,son torse et ses bras étaient constellés de marques rouges.


"Hey!"

Il lanca son salut à Léo débordant d'enthousiasme,mais essouflé.Il avait décidé de rentrer en courant pour peaufiner son exercice.
D'ailleurs,il n'avait pas pris le temps de regarder où était son colocataire.


*Tu pourrais aussi dire meilleur ami!*

Il avait filé dans la salle de bain et photographia immédiatement l'image de lui qu'il avait.Il était encore plus rouge que ce qu'il n'aurait cru.

*Ca explique les regards étranges!*

Mais après tout,les regards,il s'en foutait pas mal.
Et puis il ouvrit le robinet en grand et essuya les tâches de sang.Geste qu'il avait l'habitude d'opérer autrefois.D'abord le visage,ensuite les bras et puis,le torse.
Il leva les yeux vers le miroir,dégoulinant d'eau et s'apercut de la vilaine trace qu'il avait au nez.

*Nouvelle blessure de guerre Alex!*

Mais blessure éphèmere!

Il attrapa en vitesse une serviette pour essuyer l'eau qui coulait encore sur lui et rentra dans la chambre en frottant énergiquement sa tignasse noyée par la sueur et le gel.


"Alors mon Léo,et avec la femme de ta vie comment ça se passe?"

*Rien ne vaut un petit combat pour se remettre en forme!*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:41

Léo était sur son lit avec le mp3 d’Ellie. Il avait décidé de parfaire son éducation musicale. Effectivement, quand on veut devenir musicien, c’est assez indispensable. La musique qu’Ellie écoutait était très douce. Il aimait bien mais il était perturbé : c’était tellement différent de ce que lui faisait ! Lui, il se laissait porter par la musique et à part en cours, il ne reproduisait jamais deux fois le même morceau. Il en était là dans ses réflexions lorsque Alex fit irruption dans la chambre. Il était hirsute, couvert de sang et de sueur. Léo ouvrit des yeux ronds tout en le regardant entrer dans la salle de bain. Il l’avait salué comme si tout était normal.

*Pourquoi pas ?*

Léo avait l’habitude de voir Alex rentrer dans des états pas possible. Mais il se remémorait la fois où il avait eu sa crise et depuis il avait un peu peur quand il le voyait saigner. Il n’osa pas bouger, attendant que son ami se calme.
Il le vit sortir de la salle de bain en faisant mine que tout allait bien. Il lui demanda comment ça se passait avec Ellie.


*Génial, il est de nouveau en mode pitbull ! Il a pas compris que j’aime pas les disputes ?*

Ça va très bien.

Léo essayait de répondre sans le provoquer pour ne pas rentrer dans son jeu. Mais il connaissait Alex : il ne s’arrêterait pas là !

*Chouette !*

Puis il remarqua une nouvelle blessure sur le nez de son ami.

Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

Cette fois, il était vraiment inquiet : Alex était un costaud, si quelqu’un était parvenu à le blesser c’est qu’il avait dû être attaqué par surprise ! Il retira le mp3 de ses oreilles et se releva pour voir s’il ne pouvait pas faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:43

L'eau dégoulinait encore de son corps, mais Alex s'en foutait pas mal. Il était extraordinairement de bonne humeur. Mettre une dérouillée à quelqu'un, a faisait tellement longtemps qu'ilavait presque oublié à quel point ça apportait une satisfaction personnelle. Alors quand en plus cette personne s'appellait Connor et n'était qu'un vrai petit enfoiré de première, la joie était encore plus immense!

* Nos deux petits amoureux roucoulent sur leur nuage en plus tout va bien!*

En fait, il préférait ça plutôt que de s'entendre raconter leurs petits problèmes de coeur. Bon, évidemment, c'était normalement le rôle des amis, mais écouter Léo parler de ses problèmes du genre "J'ai pas tourné ma langue dans le bon sens" ou encore "J'ai posé ma main sur sa cuisse elle a flippé!" ça ne lui disait pas du tout. Surtout qu'il était bien en avance à ce niveau par rapport à Léo. Il ne releva donc pas la réponse de son ami et s'en contenta en sifflotant.

Il alla s'allonger en se laissant tomber sur son lit, tandis que Léo semblait s'inquiéter pour lui.


* Quelqu'un qui s'inquiète pour toi mon vieux? Mais c'est quoi ce délire?*

A vrai dire, quand son cher "père" adoptif le voyait rentrer chez lui avec des plaies et du sang partout, il le dérouillait encore plus parce qu'il tachait les draps. Il s'amusait même à taper dans les blessures déjà existantes. Alors qu'on s'inquiète du fait qu'il avait un hématome sur le nez, ça lui paraissait un peu exagéré!

"Panique pas! Rien de terriblement grave! J'ai juste un peu trop tiré sur la corde avec ce petit Connie et forcément, il a su trouver que les poings pour répliquer! Bon, il a eu qu'un coup parce qu'après, je te l'ai mis par terre, mais il a quand même réussi à me faire saigner! Je l'avais sous-estimé, j'ai connu bien pire!"

Il éclata de rire.C'était le genre de discussions qu'il tenait parfois dans sn quartier mal famé avec des faux caïds qui étaient impressionnés par ce qu'ils considéraient comme de purs exploits. Mais à vrai dire, Léo était plutôt du genre petite nature, à zapper quand on passait un fil avec du sang à la télé. Alors peut-être que ce genre de conversation était un peu... déplacé!

"Ne stresse pas, brother, j'ai vraiment eu l'habitude de ce genre de choses. Et là, c'est pas grand chose, mon nez est même pas cassé! J't'assure, il fallait que je le remette à sa place, c'est tout, affaire classée!"

Il passa à côté de lui et posa une main apaisante sur son épaule.

"Qu'est-ce que t'écoute de beau là, avec cette super nouvelle technologie qu'est le mp3?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:58

Apparemment, Léo devrait donc s’habituer à voir son ami et colocataire rentrer dans cet état. Il ne devait même pas s’en inquiéter.

*Et s’il rentre avec ses yeux dans sa main, je peux m’inquiéter ou il va le prendre mal ?*

Il sursauta en entendant « le petit Connie ». Connie comme Connor ? C’est avec Connor qu’il s’était battu ?

*Non, il s’engueule pas avec tous les gens que j’apprécie, enfin j’espère…..non quand même pas ! Et puis avec Ellie ça suffit !*

Qu’est-ce qu’il écoutait comme musique ? Léo en avait oublié ce qu’il faisait avant l’arrivée d’Alex.

C’est Ellie qui m’a prêté son mp3. Je voulais entendre autre chose que la musique de mes tantes et de ma grand-mère.

Il regarda le titre de la chanson qu’il écoutait.

Là c’était « Everything » de Lifehouse. Je connaissais pas du tout. Ça me change !

Il se rappela le vieux tourne-disque qui tournait toute la journée dans la maison familiale. Les seuls moments où on l’arrêtait, c’était pour quand quelqu’un jouaient du piano ou du violon. Ou bien la nuit pour dormir bien entendu. Angela lui avait dit que chez elle on écoutait des CD sur une chaîne stéréo. Il avait ouvert des yeux ronds et elle avait éclaté de rire.

*Tiens, ça faisait longtemps que j’avais plus pensé à elle !*

Il sourit à cette pensée, c’était bien d’être enfin guéri !

*Euh, je suis pas tout seul en fait !*

Il se tourna à nouveau vers Alex.

Je sais pas si tu connais ?

Il faudrait qu’il s’habitue à ne plus être complètement esseulé maintenant. ça faisait bizarre d'avoir une vie sociale tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:55

* Les musiques de qui???*

Alex toussa rapidement pour réprimer un rire qui n'aurait pas été le bienvenu. Après tout ça n'était pas sa faute s'il avait été élevé par des vieillotes et grisonnantes dames qui l'avaient éduqués comme ça se faisait dans les années 30. Heureusement, il était tombé dans la bonne chambre. Bon, ok, Alex n'était pas franchement le genre de colocataire idéal, mais avec Léo, ils s'entendaient bien. Et Alex écoutait pas mal de genre de musiques différentes, de pas mal de pays aussi. Il se chargerait de l'éducation du trop naïf garçon qui lui tenait lieu de seul et meilleur ami.

* Ca sera peut-être toujours mieux que les chansons d'Ellie!*

Après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait bien écouter cette greluche? Les bisounours?

* Mauvaise langue!*

Everything, s'il connaissait? Evidemment. Il la mettait souvent en fond sonore quand il travaillait, ou alors quand il partait en trip avec ses rails de coke. Aïe, les rails... Ca lui manquait presque. Presque soit-disant, parce qu'en fait le sevrage marchait plutôt bien jusqu'à présent. Bien sûr, parfois, ça lui reprenait, cette envie qui lui trouait les entrailles, mais il se retenait.

* On s'en fout Alex, ta gueule!*

"Ouais, bien sûr que je connais! Pas mal cette chanson!"

Il aurait pû facilement lancer une pique sur Ellie avec cette jolie opportunité, mais il était de trop bonne humeur. Il préférait laisser Léo sur son nuage rose bonbon.

*Et si on faisait dans la chanson plus gaie?*

Il vérifia bien que Léo n'écoutait rien, alla farfouiller parmi ses CDs en pagaille et sortit Pop Life, le nouveau Guetta, qu'il s'empressa de mettre dans sa chaîne stéréo.

"Je sais pas si toi tu connais ça, mais c'est juste une tuerie!"

La chanson démarra et Alex s'assit sur son lit, bougeant légèrement sur le rythme saccadé du début. Il chantait en même tmeps que Chris Willis, mais moins fort tout de même. Quand même, il n'était pas un chanteur hors pair!

"What are we supposed to do ?
After all that we've been through
When everything that felt so right is wrong
Now that the love is gone!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:26

Alex semblait vraiment de très bonne humeur. Léo n’y croyait pas. Normalement, il aurait déjà balancé sur Ellie.

*Chouette changement !*

Il en était vraiment heureux. Il se demandait si ça voulait dire qu’Alex commençait à apprécier sa copine. Il ne le lui demanda pas, il était naïf mais pas au point de s’imaginer que même si c’était vrai, Alex allait l’admettre.

Oui je veux bien écouter.

Il était ouvert à n’importe quoi du moment que ça ne ressemblait pas à ce qu’il avait connu jusqu’alors. Alex lui mit un morceau de musique. Il chanta en même temps aussi.

*Il est vraiment super joyeux !*

Il devait admettre que le morceau de musique était sympa et le changeait de ses habitudes. Il se laissa porter deux secondes par la musique. Il lança un sourire à Alex en le voyant bouger sur le rythme.

*C’est vrai que la musique a un effet complètement inattendu sur les gens. *

Il s’interdit mentalement d’en parler à Ellie, Alex le tuerait et puis même s’il ne l’apprenait pas, ce serait le trahir. Il l’observa encore quelques minutes. Il avait vraiment dû se passer quelque chose de particulier. Il se décida à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

C’est quoi qui te rends si joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:39

Il laissa Chrix Willis s'égosiller tout seul et s'allongea sur son lit, son pied nu battant la mesure tandis qu'il fixait le plafond. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir répondre à ce petit innocent.

*J'adore déplanter les gars qui m'insupportent!*

Non, il était trop dans sa bulle rose bonbon pour supporter d'entendre ça. Pourtant c'était la vérité! Il se sentait fier et satisfait de cette violence. Il avait évacuer son trop plein de rage sur ce petit enfoiré qui l'énervait vraiment trop depuis un bail.

"Disons que... Désolé mon vieux je sais que c'est pas ton genre hein, mais j'adore frapper, surtout quand ce que tu frappes peut te répliquer. Enfin là en l'occurence, il a pas relevé mais bon. Ca me met dans une forme pas croyable!"

Il considéra un peu le fait que sa réponse paraissait un peu... comment dire... un peu pas convenable et que Léo, tout juste adapté à la civilisation du nouveau millénaire, pourrait trouvé ça un peu choquant.

"Sinon j'ai fait du sport! Oui, c'est pour ça, j'ai fait du sport pendant une bonne heure, ça m'a fait du bien!"

C'était à moitié vrai. Ca l'avait purifié certes, mais le fait d'avoir défoncé le flanc de cet abruti lui avait bien fait plaisir. Le voir s'écraser comme une vulgaire crèpe contre le sol aussi. Son seul regret c'était de ne même pas l'avoir fait saigner.

"Bref! Et toi mon Léo, ça va bien? Avec Ellie et tout ça, vous en êtes où?"

Aussi étonnant que ça puisse paraître, il ne disait même pas ça pour se moquer, il voulait voir comment son brother s'en sortait pour sa première relation amoureuse!

*Mais il a quel âge déjà? Vingt ans? Oh le pauvre!!*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:05

Léo n’était pas vraiment surpris. Il avait beau adoré Alex, il savait que c’était un bagarreur. Il avait pris le parti de ne jamais juger son frère de cœur. Même si le fait de devoir frapper les gens le rendait malade.

*Il est comme il est après tout ! J’espère juste que Connie, c’est pas Connor !*

Il fit mine d’être soulagé quand Alex lui dit que le sport y était aussi pour quelque chose.

*Prends-moi pour un con ! Je sais que c’est le fait de t’être battu qui te mets dans un état pareil !*

Malgré son dégoût pour la violence, il préférait qu’Alex se batte plutôt qu’il ne reprenne de la drogue. Quoiqu’il aurait préféré qu’il lâche ses pulsions dans le dessin, en faisant des aussi belles fresques que sur son mur.

*Je peux parler, moi j’ai piqué ma crise de nerf quand il m’a demandé de lui parler de ma famille !*

Il lui demanda où il en était avec Ellie.

Ça va bien.

Il n’osa plus le regarder.

J’ai ressenti des trucs bizarres dans mon corps quand j’étais avec elle, j’ai flippé comme un con et on s’est engueulé ! En plus je suis même pas fichu de lui dire que je l’aime !

Ça c’est ce qu’il aurait répondu s’il arrivait toujours à dire ce qu'il pensait au moment où il le pensait. Mais au lieu de ça, il tenta vainement de bomber le torse pour lâcher :

Ça se passe super !

Mais Léo n’était plus aussi naïf qu’à son arrivée, il ne s’imaginait pas une seconde qu’Alex n’allait pas se rendre compte que quelque chose le tracassait.

En tout cas, il se passe rien de grave !

Ça au moins, c’était vrai : il avait des inquiétudes mais leur histoire marchait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:50

Ca allait bien. Ca allait bien. Bin quoi, ça allait bien non? Mais il le prenait rudement pour un con quand même. Regard fuyant tout à coup, tentative vaine de sortir son petit torse qui faisait figure de brindille à côté du sien et faux aplomb avec exagération totale: Alex était peut-être associal, il savait quand les gens mentaient.

* Alors Léo, on respecte pas l'éducation inculquée?Alex déteint sur toi mon pauvre vieux? Elle va dire quoi tata?*

Alex se mit même à rire quand Léo tenta vainement de te rattraper avec sa dernière phrase. Non mais sérieusement, quand même, la situation avait de quoi être cocasse!


"Ah, tu me rassures, j'ai cru que tu me prenais pour un pauvre con qui aurait pas compris que vous aviez des problèmes!"

Il se releva et fixa Léo en poussant un petit soupir désespéré, mais il prit son courage à deux mains. Il n'avait pas peur d'être franc mais ce petit bout était fragile alors...


"Bon écoute, je vais pas te mentir, à 20 ans en général 99% de la population américaine masculine, et même féminine je pense, est déjà passé par la case culbute. Mais c'est pas grave si toi non. Après tout, ce sont nos différences qui nous rendent exceptionnels."

*Toi tu es juste exceptionnellement puceau!*

"Et même si on ne parle pas du plan sexuel à proprement parler, tu dois probablement éprouver une espèce de... d'attirance particulière et peut-être génante la première fois."

Alex tenta de se rapeller la première fois qu'il avait eu des "pensées impures" à propos d'une fille. Piouf, c'était il y avait un bon moment tout de même! Il les avait presque immédiatement concrétisées et n'avait pas trouvé ça tellement effrayant, sauf les cinq premières minutes.

* Putain on se croirait en cours d'éduction sexuelle!*

Pour un peu, il aurait éclaté de rire, mais c'était sérieux. Ca ne pouvait être qu'un problème de ce genre entre eux.

" Mais faut pas baliser mec pour ça, c'est rien. La chimie du corps... tu verras tu t'en passeras bientôt plus."

Il le regarda d'un air interrogateur, mais il était pratiquement sûr de la réponse.

"A moins que ce ne soit pas du tout ce genre de choses qui te fasse flipper mon Léo?"

*Avec les alligators des marécages voisins et les copines du troisième âge des taties, ce pauvre Léo n'a pa dû avoir grand chose pour alimenter ses fantasmes!*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:46

Heureusement qu’Alex était plutôt un rapide de la comprenette. Léo se sentit soulagé de ne pas avoir à lui raconter n’importe quoi plus longtemps. Il était content aussi que son ami le comprenne si bien et puisse donc le conseiller.

*La case quoi ?*

La culbute ? Décidément il avait mal étudier son vocabulaire, il avait encore de sérieuses lacunes.

Je vois de quoi tu veux parler.

Oui, cette attirance étrange qu’il avait ressentie pour Ellie. Elle allait parfaitement à l’encontre de toute son éducation. Il s’était presque laisser aller. En même temps il aurait trouvé ça beau et en même temps, ça avait été le moment le plus gênant de son existence. Il voulait en savoir plus sans rien oser demander à Alex.

La chimie des corps.

Il s’était contenté de répéter la phrase sans même prendre la peine de la transformer en question. Il espérait qu’ainsi il apprendrait ce qu’il voulait savoir.

*Et puis merde ! Je sais parler non ?*

Ben ce qui me fait flipper c’est de même pas avoir une vague idée de ce dont tu parles ! Je ne sais même pas de quoi je dois flipper.

*Bon ben c’est décidé, la prochaine fois je ferme ma gueule !*

Pour te donner une idée de ce qu’à été mon éducation, mes tantes viendraient me chercher dans la seconde pour me mettre au monastère si elles apprenaient que je ne fais pas que tenir la main à Ellie. Quant à ma grand-mère, elle tomberait raide morte rien que de savoir que j’ai adressé la parole à une fille.

Il sourit timidement en pensant à la dernière lettre qu’il avait reçue de sa tante Lou. Elle lui assurait qu’elle priait tous les jours pour lui car il était avec les artistes, les débauchés !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:52

* Bin heureusement que tu vois de quoi je veux parler!*

Ca aurait été un comble si Léo avait tout ignoré des relations sexuelles entre êtres humains consentants! Ca aurait été aussi un sacré gachis que de ne pas penser au sexe! Après tout, c'était la nature hein, pas de quoi faire une mine outrée!


*Bon Alex, faut passer à la vitesse supérieure là!*

Parce qu'il avait beau user de métaphores avec le petit Léo ici présent, ça n'avait pas l'air de percuter dans son p'tit crâne. Que faire alors? En voulant l'épargner et le prendre avec des pincettes, il l'embrouillait certainement plus qu'autre chose.

Alors qu'il s'apprêtait à lui parler avec un peu moins de tact, il écouta, interloqué, ce que le petit Léo avait à lui dire. Et il fut pour le moins choqué. Si ça n'avait pas été son ami, il aurait éclaté de rire! Mais bon, soyons franc, la situation ne s'y prêtait pas vraiment!


*Reprends-toi vieux!*

Il tenta de chasser ce sourire qui lui hantait les lèvres, mais c'était pour le moins compliqué! Lui qui avait vécu avec un père qui n'en avait strictement rien à faire de si son fils se faisait des plans à trois ou pas... ca le changeait.

Il souffla un coup et tenta de se reprendre. Il parvint à retrouver son sérieux, un air impassible et quasi impénétrable. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de parler à Léo.


- Bon, alors... Puisque c'est comme ça, t'y connais vraiment rien, alors... On va quand même pas te brusquer hein! Dis-moi... Qu'est-ce que tu ressens quand t'es avec Ellie, enfin...

A son grand désarroi, il baissa les yeux vers sa propre entrejambe et haussa les épaules avant de le regarder.

- A ce niveau là j'veux dire?

*Alex Nuyger, futur prof d'éducation sexuelle...*

Franchement, ils avaient mis le loup et l'agneau dans la même chambre. Terrible tout de même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:08

Pendant qu’il avait parlé, le visage d’Alex semblait exprimer la surprise la plus totale.

*Tiens, y’a encore quelque chose qui l’étonne ? On dirait que j’ai réalisé un exploit !*

Bien évidemment Alex se reprit. Le contraire aurait plutôt inquiété Léo.
Oui, il n’y connaissait rien, c’est bon, pas besoin d’en rajouter. S’il ne pouvait pas poser ce genre de questions à Alex, à qui il pourrait le faire ? Il lui faisait une confiance aveugle, malgré toutes leurs différences.


Ce que je ressens ?

Alex lui désigna l’entrejambe. Léo devint rouge. Ils l’avaient mis dans la chambre du démon, plus de doutes. Et le pire c’est que Léo appréciait ça.

Non, mais par « ce niveau-là » tu veux dire… ?

*Je sais ce qu’il veut dire, inutile de continuer à passer pour le dernier des cons !*

Le rouge vif avait de nouveau pris possession de ses joues.

Ben, je sais pas vraiment comment expliquer…

Ce n’était pas tout à fait faux : il avait l’impression que ses tutrices allaient débarquer pour le faire brûler vif. Qu’il allait se faire foudroyer sur place aussi, c’était également une possibilité. Pourtant, c’était bien de ça qu’il voulait parler non à la base ? Il voulait comprendre ce qui lui arrivait, c’était pour ça qu’il se livrait à Alex aujourd’hui. Et maintenant qu’il y était, la trouille de petit garçon timide reprenait le dessus.

*Débile, je suis un gros débile !*

Il fallait qu’il se reprenne, pour Ellie. C’était pour elle qu’il devait comprendre ce qui se passait en lui. Pour lui aussi bien sûr, mais ça c’était moins important.

Enfin, j’ai envie d’un truc, mais je sais pas quoi ! Je sais juste que mes tantes me condamneraient au feu éternel si elles se doutaient de ça.

Il n’avait jamais pu aller au cours d’éducation sexuelle, sa grand-mère lui avait obtenu une dispense. Et il devait leur demander de chercher les mots dans le dictionnaire tant elles avaient peur qu’il tombe sur quelque chose d’impur. Et il avait eu droit au même traitement lors de ses études de médecine. Enfin dès qu’elles avaient appris qu’il avait vu un homme nu. Il les soupçonnait même d’avoir été soulagé quand elles avaient appris qu’il était malheureux en médecine : en musique au moins, il n’y avait pas de cours de biologie.

Mais d’après ce que tu me dis, c’est normal de ressentir…ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:37

Maintenant, Alex se débattait intérieurement comme un pauvre diable pour éviter d'éclater de rire. Il fallait quand même voir la situation, et il aurait aimé avoir un peu de recul pour pouvoir cette fois se payer une bonne tranche de rire. Mais là, non, ça ne le faisait pas. Alors, il faisait comme il pouvait pour garder un air impassible alors qu'en fait, c'était parfaitement grotesque.

*Comment est-ce qu'on peut être aussi ignorant?*

A l'écouter, il n'avait jamais vu une femme nue! Mais c'était tout bonnement incroyable ça! Alex lui il ne les comptait plus. Enfin, ses dix doigts de la main auraient suffis pour les filles qu'il s'était tapées, mais pour le reste... Avec son quartier chaud, quand il zappait sur le câble ou les bars qu'il fréquentait, où la coutume était d'attraper sans les mains un verre posé sur le ventre d'une demoiselle très dévêtue, il avait eu de quoi mater!

*Bon, comment va-t'on s'y prendre?*

Il n'allait quand même pas tout lui expliquer, si? Alors là non, il s'en sentait incapable! Encore une bonne raison pour ne pas avoir de gosse ça! Le coup de la petite graine et tout, ça sonnait mal dans sa bouche!

- Oui, Léo, c'est NOR-MAL!

Il s'adossa contre le mur, assis en tailleur et passa sa main contre son visage pour se donner un répis de quelques secondes, puis se concentra à nouveau sur Léo. Alors, par où commencer?


- Bon, si j'ai bien suivi les cours de bio, c'est une histoire d'hormones. Tu sais quand même c'que c'est la testostérone et tout non? Bref, c'est pas important. Toujours est-il que quand tu es ... disons ... attiré par une fille, voilà, comme c'est le cas avec Ellie, bin... Le p'tit soldat est au garde à vous!

Il espérait que Léo comprendrait la métaphore. En tout cas, il était tout bonnement physiquement impossible que Léo ne se soit jamais ... enfin ... vous voyez quoi! Les garçons ont leurs besoins, et rester sans les assouvir jusqu'à 20 ans, c'était carrément improbable!


- Tu vois bien ce que je veux dire rassure-moi?

Il ne pouvait pas en être autrement, il ne pouvait pas en être autrement, il ne pouvait pas...

- Mais enfin Léo! Comment tu crois que t'as été conçu à la fin?

C'était trop, Alex n'avait pas pu la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:33

Léo aurait dû se douter qu’il finirait par exaspérer Alex. Mais il voulait vraiment savoir. Et le mouvement d’humeur de son ami lui prouvait que son ignorance était pratiquement extra-terrestre. Raison de plus pour obtenir une explication, il n’avait pas envie de passer pour un con devant Ellie.

*Remarque là je passe pour un con devant Alex !*

Il ne savait pas ce qui était pire quoique les circonstances n’étaient pas les mêmes. Il sursauta quand Alex lui parla du petit soldat au garde-à-vous. Ça il comprenait mais ça le ramenait longtemps en arrière. Il devait avoir douze ou treize ans et après une nuit agitée par des sensations nouvelles, il était descendu complètement affolé voir ses tantes et sa grand-mère. Son corps agissait bizarrement et il avait laissé un petit souvenir dans son lit. Sa grand-mère lui avait hurler dessus, sa tante Jeanne avait tenté de la calmer tandis que sa tante Lou l’emmenait dehors en lui disant que même s’il n’avait pas fait exprès, c’était très mal, c’était un péché très grave. Et si cela le lui reprenait, il devrait apprendre à se contrôler. Il demanda pourquoi c’était un péché, il n’avait vraiment rien fait pour que cela arrive. Sa tante Lou lui rétorqua que l’insolence était également un péché. Voulait-il rester un pécheur plus longtemps ? Non, bien sûr que non, il n’avait jamais voulu ça. Alors, malgré toute la frustration que ça lui procurait, il appris à refouler ces pulsions pécheresses. Quand il en avait trop envie, il jouait du violon et ça finissait par passer, non sans quelques frustrations mais à l’époque il cherchait simplement à sauver son âme.

*Comment j’ai été conçu ?*

Il n’en savait rien et à vrai dire, il s’en foutait éperdument. Il n’était pas naïf au point d’avoir cru le coup des petites filles qui naissent dans des roses et des petits gars dans les choux mais il ne s’était jamais poser la question de savoir comment on faisait les bébés. Etant donné qu’il avait déjà du mal à sortir de l’enfance, il n’avait aucune intention de faire des mioches. Dans sa candeur, il était persuadé qu’on n’avait pas d’enfants tant qu’on n’en voulait pas. En ce qui concernait ses parents, c’était très différent : sa mère voulait un bébé, elle n’aurait fréquenté un homme que dans l’espoir de se marier et d’avoir des enfants.

*Y’a Alex qui attend une réponse je crois !*

Il sortit de sa rêverie, cherchant ce qu’il pourrait dire sans passer définitivement pour un attardé mental.

Tu vas te marrer !

Oui, c’était sûr, il allait se marrer !

*Mais qu’est-ce que je fais moi ? Je peux pas lui dire ça !*

Donc je te donnerai pas ma théorie !

Au fur et à mesure qu’il prenait conscience de son ignorance, son orgueil s’ébréchait. Il allait finir par ne plus en avoir et passer en permanence pour le petit con de service. Et ça il en avait marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Empty
MessageSujet: Re: Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]   Talking about them...Girls drive our mad [Leo!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talking about them...Girls drive our mad [Leo!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Les dortoirs :: Chambre d'Alex et Leo-
Sauter vers: