The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chère cavalière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:13

Cavalière? C'était bien la première fois que Connor en avait une. Une fille splendide et parfaite en tout point avait accepté de l'accompagner au bal. Alors pourquoi cette mine triste, Connor?

*T'occupe!*

Le jeune garçon n'était pas dans son assiette, mais il s'était promis de ne pas déprimer, pas ce soir, malgré tout ce que cette journée lui avait apporté comme réponse. Il ne craquerait pas. Il irait au bal tel un pantin et s'amuserait, déguisé en cow-boy.

*je suis ridicule!*

Peu importe. Il le ferait jusqu'au bout. Il aimait la présence de Cindy et avait un peu de chance, il oublierait cette journée désastreuse en sa compagnie. Il arriva dans la salle et se dirigea instinctivement vers le lieu où il lui avait donné rendez-vous. Elle l'attendait. [Je me permets de te situer]

*et en plus tu fais attendre les filles! Bravo! Champion Coco...*

"Désolé pour le retard... je... enfin, me préparais, tu vois."

Il se regarda une fois de plus dans son costume rapiécé. Il avait l’air idiot. Il jeta ensuite un regard à Cindy, et n’en eut plus rien à faire. Elle était magnifique [je te laisse le choix de ton costume, bien sûr !]

"Tu es très belle" [Comme le dit Max à Liz dans « mauvais choix »]

Il esquissa un fin sourire et cessa pour un moment de penser à ce problème, ce fait, qui, il le savait, ne tarderait pas à revenir le hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:46

Cindy était assise sur une chaise en train de regarder les gens danser tout en attendent son cavalier Connor.
Cindy était déguisé en femme du 18 em siécle.
[Comme Buffy dans la saison 2] Elle avait relevé ces cheveux et c'était fait des bouclettes sur les cheveux qui dépassait. Encore une fois elle était sublime. Elle avait acheté ce costume à une nouvelle boutique qui venait d'ouvrir en ville qu'elle venait de découvrir. En faite elle ne l'avait pas acheté mais loué, car elle s'avait que c'était peut-être la seule fois ou elle pouvait s'habiller comme ça...
Elle avait le regards ailleurs lorsqu'elle apperçut son cavalier apparaitre dans la grande salle habillé en Cow Boy. Cindy trouvait ça mignon, ça lui donnait un coté naif de petit garçon. Et de plsu ça lui allait bien.
Cindy ce leva donc de sa chaise quand elle le vit arriver, et lui lança un grands sourire...


"Bonsoir."

Puis quand il lui sortit qu'elle était belle, elle ce contanta de baisser la tête intimidé tout en souriant...

"Merci. Toi aussi tu es trés beau.. Ca te va bien ce costume."

Lui répondit-elle toujours en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:26

Il était donc très beau dans ces habits que lui trouvait plutôt miteux ? Bon. Il acceptait le compliment. Il n’allait pas non plus se montrer de mauvaise foi en refusant d’accepter les paroles positives des autres. Il y en avait eu tellement peu.

*Tu n’avais que seize ans !*

Connor se reprit à temps. L’horrible voix était de retour et avait motif à parler aujourd’hui. Sa mémoire avait libéré des souvenirs dont il n’avait plus connaissance depuis plus de cinq ans. Et la rencontre de cet après-midi… avec son père.

*N’y songe plus !*

Lui ordonna son côté sensé. Et il n’y pensa plus. Cette soirée, elle devait être consacrée à lui et à sa charmante cavalière déguisée en femme des année 1800. Connor trouvait le costume un rien encombrant et pourtant ravissant.

"Merci."

Que dire de plus. L’inviter à danser maintenant ? Déjà ? Si rapidement ? Non peut-être pas. Il lui suggérer tout simplement de sa rafraîchir.

"Tu veux quelque chose à boire ?"

Lui proposa-t-il avec un fin sourire en désignant non loin d’eux le bar, où gisait la sangria, que Connor reluquait déjà depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:10

"Oui je veux bien.. C'est part là bas.."

Lui dit-elle en lui montrant le buffet avec les boissons... En réalité Cindy devait admettre que même si elle appréçiait la présence du jeune homme, elle avait peur que la soirée tourne mal. Elle ce souvenu que la dérniere soirée ou elle était aller été le bal de promo des seniors de son lycée. Elle avait été couronné reine de la fête mais le même soirs son petit copain l'avait largué. Elle en garde un trés mauvais souvenirs.
Mais apparement sa ne risquait pas de ce reproduire c soir, déja parceque elle ne sortait pas avec Connor, et de plus même si elle sortait avec lui elle savait qu'il ne se comporterait pas comme ça, il été trop gentils pour ça.
Elle pensa aussi au fait que son frêre devrait arriver dans la soirée avec sa copine Nikki que Cindy ne connaissait pas encore...


*Quel jeune fille va t-il encore nous ramener?*

"Je vais chercher une table pour quatre comme ça quand mon fre^re arrivera il pourra ce mettre avec nous avec sa copine.."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:36

Connor acquiesça. Oui, c'était par là, il se dirigea vers la table ou se trouvaient les boissons. Il entendit Cindy murmurer qu'elle allait trouver quatre places pour son frère et son amie.

*son frère*

Son sang se glaça. La fameux John qui visiblement prenait très bien le fait que Connor fréquente sa soeur. Mais de là à passer toute la soirée les uns avec les autres... Il commença à avoir les mains moites.

"Ton... frère... John?"

*Fais comme si tu ignorais que c'était lui!*

Il avait sûrement dû lui dire qu'ils étaient colocataires. Ce qui rendait cette remarque d'autant plus inutiles.

*Au moins, il aura une fille avec lui*

Cette fille empêcherait sans doute John de trop se préoccuper de ce que Connor et Cindy faisaient ou se disaient.

* Hey, il n’est pas tyrannique comme mec!*

John était parfaitement adorable et très protecteur. Connor n'avait normalement aucun souci à se faire.

*et si j'ai une crise de démence et que je commence à raconter n'importe quoi comme avec Jess l'autre jour?*

Ca... Ca pourrait être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:59

Cindy rigola à la remarque timide de Connor. Elle savait trés bien que lui et son frêre était colocataire... Pourquoi ce sentait-il mal tous d'un coup. Il le conaissais et son frêre avait en plus de ça trés appréçié le fait que Connor s'intéraissait à elle. Enfin Connor ne savait pas que Cindy ce doutait qu'il avait un faible pour elle. Mais de toute façon c'était réciproque, et Cindy voulu accélérer les choses...

"Oui oui mon frêre John. Tu sais trés bien qui sais. Ton cher coloc'. Il doit venir avec sa nouvelle copine et il veux me la présenter. Ca va être cool.."

Elle prit sa robe entre les mains pour pas ce prendre les pieds dedans et alla trouver une table.. Elle commença à trouver le temps longs. Encore une fois son frêre n'était pas à l'heure..

*Ils ce sont arrêtés pour faire l'amours ou quoi?!!!*

Pensa t-elle amusé par cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:05

John arriva enfin a la soirée avec sa nouvelle copine Nikki... Enfin copine, pour le moment ils ne pouvaient pas trop ce concidérer comme un couple, mais le fait qu'ils soient ici tous les deux a cette fête prouvait que c'était peut-être le début d'une relation qui sais.
John était déguisé en Men in Black. Rien de trés original il fallait l'admettre; c'est à dire en costards, cravate. Il était plus habillé pour un bal de promo que pour une fête d'halloween. Le seul objet qui pouvait faire penser qu'il était déguisé en MIB c'était les lunettes de soleil....
Il regarda autour de lui et appérçut sa soeur assise à une table seule.
Puis apérçut au loin Connor son coloc' au buffet en train de prendre des boissons...


"Ah tien svoila ma soeur là bas.."

Dit-il en montrant du doitgs sa soeur à Nikki...

"Et mon coloc' et là bas... Ont va s'assoir à la table de ma soeur?"

Il entraina Nikki vers la table de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:37

Connor vit John arriver de loin. Il s’assit avec ses boissons et déglutit avec difficultés. Le jeune garçon était avec une belle rousse qu’il était certain d’avoir déjà aperçu auparavant.

*Tu crois souvent ça !*

Mais cette fois-ci c’était le cas. Il ne savait pas où ; mais son visage lui était familier. Et après tout qu’importe. Si il se sentait à l’aise avec la petite amie de John, c’était plutôt positif. Ça lui permettrait d’avoir de la conversation et de ne pas craquer nerveusement.

*Cool…*

Songea-t-il dubitativement. Il n’était pas certain que cette soirée soit la plus cool qu’il ait connue. Là-bas, non loin, il reconnut Clara. Même sous son masque elle était facilement reconnaissable. Ses longs cheveux et son tatouage sur le bras et sur le ventre…


*sur le vente ?*

Il était sans doute nouveau. Connor tenta de se concentrer sur ce qu’il se passait dans ses conversations à lui. Il salua John d’un regard. Puis fixa sa fameuse nouvelle copine.

"Salut. Connor."

*Une phrase complète sort-elle de temps en temps de ta bouche ?*

Il n’en était pas certain. Il voulut sourire mais ce ne fut qu’une grimace.

*Je suis vraiment trop stupide*

Elle regarde doucement Cindy. Elle était splendide. Pourquoi se sentait-il si mal à l’aise dans ce cas ? Peut-être à cause de tout ce qui lui était arrivé dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:13

Nikki ne savait pas trop où elle en était. Elle avait connu plusieurs fois la « vie de couple » mais ça ne ressemblait pas trop à ce qui se passait avec John. Elle avait été très contente d’aller au bal avec John mais elle ne savait pas trop si cela signifiait qu’ils étaient un vrai couple !

*Toi ? Avec un gentil garçon ? Rêves pas !*

Il est vrai que sa spécialité avait toujours été de tomber sur des parfaits crétins ! Ou crétins imparfaits, c’est comme on veut. Elle avait une belle robe rouge de sorcière avec un très grand décolleté qu’elle arborait fièrement : les rondeurs ont cet avantage ! Ses cheveux étaient relevés et elle avait mit des touches de bleu dedans. Elle s’était fait un maquillage terrifiant.

*Joli Nikki ! Ta mère serait fan !*

Elle entra dans la salle au bras de John qui était vraiment très élégant et elle devait avouer que c’était agréable qu’il soit juste à côté ! Il lui montra sa sœur au loin.

La fameuse sœur ! Nikki savait qu’ils étaient proches mais espérait quand même pas trop : les ménages à trois, ça n’avait jamais été son truc !


Elle est jolie !

C’est vrai qu’elle était belle. Son cavalier avait l’air un peu perdu.

*Si c’est le coloc de John, c’est normal. Le pauvre ! S’il fait un pet de travers devant la sœur, je donne pas cher de sa peau !*

Effectivement John semblait incroyablement protecteur avec elle. Il lui proposa d’aller les rejoindre.

*Ah non hein ! J'ai pas envie de devoir m'appuyer une belle famille alors qu'on n'est pas officiellement ensemble!*

Seulement elle n’avait aucune raison valable pour refuser.

Oui, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:06

John appérçut Connor son nouveau Coloc' s'approcher d'eux en ce saluant auprés de Nikki... John ce contanta de rester poli et de faire les présentations.

"Oh Nikki je te présente connor mon coloc'; Connor je te présente Nikki. Là jeune fille dont je t'ai parlé l'autre fois, qu j'ai rencontré au bar. Nikki est en Danse..."

Puis John regarda Nikki...

"Connor lui est en musique en seconde année."

Il prit Nikki par la taille et regarda Connor.

"En faite on allaient aller s'assoir a votre table... Oh faite tous ce passe bien avec ma soeur? Elle n'est pas arrivé en retards?"

John posa la question car il savait que sa soeur avait souvent le don d'arriver en retards a ces rendez vous. Elle était du genre tête en l'air...

*Remarque pour une fête, je l'ai rarement vu arrivé en retards!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:01

*Ok, sympa ! Dans le vent !*

Nikki n’avait même pas prêté attention à ce qu’il lui disait. Tant pis. John se chargeait de faire les présentations lui-même. Ce n’était pas plus mal peut-être qu’ainsi la jeune fille daignerait le saluer.

*Oh, Coco le martyre !*

Oui et alors ? Si il était un martyre qu’est ce que ça pouvait bien faire aux autres. Il n’était peut-être pas grand, ni fort, mais il aimait qu’on le respecte et visiblement, ce n’est pas une des principales qualités de Nikki.


*Ok ! Ne laisse tout de même pas de mauvaises nouvelles ta gâcher ta soirée.*

Ce n’était pas parce qu’il avait récemment vu son père, qu’il avait appris qu’il n’était qu’un « enfant du diable », qu’il n’était pas désiré, ou bien qu’il avait fait un séjour dans un hôpital psychiatrique qu’il devait forcément passer une mauvaise soirée non.

*C’est vrai, tout va bien dans le meilleur des mondes !*

"Enchanté."

Répondit-il poliment à Nikki. Il se tourna ensuite vers John.

"Elle était parfaitement à l’heure. Et ravissante en plus."

Il se tourna une nouvelle vois vers Nikki.

"En danse huh ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:16

John sourit. C'était assez rare que ça soeur soit à l'heure. Ca c'était plutot bon signe. Apparament sa soeur devant avoir un petit faible pour le charmant jeune homme Connor. Il baissa la tête et fit un léger sourire...

"C'est bon signe.."

Dit-il a voix basse en ce parlant à lui même.. Puis il ce redressa et regarda en direction de sa soeur...

"Bon bin on va vous rejoindre alors... On passera la soirée ensemble et comme ça ont pourra mieux faire connaissance.."

Quand John disait ça, il voulait plutot dire qu'il souhaitait que Connor et Cindy s'embrassent ce soir, mais il ne dit rien pour ne pas affoler Connor, qui avait l'air attaché mais qui voulait prendre son temps...

*Pour une fois que ma soeur tombe sur quelqu'un de bien!!!*

Pensa t-il satisfait du choix que Cindy avait fait avec Connor..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:03

et si nous fermions la conversation? Nikki semble nous avoir lacher! et le bal est un rien dépasser...

j'aurais juste été intéressée par une fin de soirée Cindy/Connor!

Une convers Cindy/Connor post bal ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:42

HJ: oui bien sur pas de problême. je me mes en Cindy tout de suite.
Le pauvre John n'a plus de copine!!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:02

je peux toujours essayer de le convaincre de revenir. Mais elle bosse beaucoup!
ca va être difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chère cavalière... Empty
MessageSujet: Re: Chère cavalière...   Chère cavalière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère cavalière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal d'Halloween : demande de Cavalier/cavalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: