The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Just drink and smoke [Peu importe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:33

Après sa discution avec Jessica qui l'avait laissé un peu perplexe,il avait filé en cours,se noyant dans l'histoire de vieux peintres et dans les couleurs pastels sur lesquelles ils travaillaient en ce moment.Le soir venu,il avait passé un moment calme dans sa chambre,avec un Léo bien silencieux,à lire et travailler.D'habitude,à minuit,la moitié du boulot n'était pas fini mais là,à 11h déjà il avait terminé.
Il avait enfilé une chemise blanche sur pantalon noir et sans trop savoir pourquoi,s'était dirigé vers la boîte de nuit la plus proche.Il n'allait que rarement dans ces endroits mais celle-là,il ne l'avait pas encore étrennée.

Sur la route,il avait refoulé un dealer un peu violement,craignant de ne succomber que trop vite à la tentation.En tombant,le gars avait du se péter un os ou deux.

Arrivé dans la boîte,Alex se posa au bar,bien en hauteur sur son grand tabouret.Il sortit sa première clope de la soirée.


*T'es vraiment qu'un pauvre con*

Il détestait fumer,enfin le goût n'était pas désagréable mais c'était tellement grotesque de faire ça,c'était tellement inutile,ça ne lui faisait rien du tout.Mais c'était surtout pour avoir quelque chose à faire.Il tira une grande bouffée qu'il garda le plus longtemps possible avant de la recracher.

"Ca sera quoi pour vous jeune homme?"

La serveuse était mignonne et il avait l'air de lui plaire.Alex n'était pas vraiment d'humeur à se contenter d'un burn ou d'un soda.


"Une Vodka"

"Vous avez 21 ans?"

Il sourit.


*Refais ton numéro Alex!*

Ca le dégoutait d'avoir à faire ça,mais il avait besoin de s'ennivrer un peu.

"Non,et toi non plus alors...Tant mieux!"

Il lui fit son plus grand sourire et un clin d'oeil rapide,tout en ayant envie de vomir.Il se trouvait tellement manipulateur dans cesm oments là que ça lui plaisait mais ces filles là n'étaient rien,alors leur accorder de l'importance,ça lui donnait la nausée.

Il fit une mine gênée et lui apporta sa boisson en lui disant qu'elle lui offrait.


*Super au moins je ferais des économies ce soir!*

C'était le premier verre mais pas le dernier.Il effleura sa main en prenant le verre et surprit son visage rougi.Il l'avait sous son contrôle et elle était encore plus conne que les autres.

Il se retourna vers la piste pendant que le DJ passait sa préférée de David Guetta.Excellent mixeur ce type,ces sons étaient terribles.Il marqua les temps avec son pied,comme d'habitude en discothèque,refusant de se joindre à la masse.
Il avait déjà reperé quelques filles qui lui faisaient de l'oeil en l'aguichant et à chaque fois,il détourna le regard pour marquer son désinteressement.Il y avait même eu un garçon,mais ça ne l'étonnait plus.A force.

Il relacha une nouvelle fois la fumée et chantonna même avec Chris Willis,sa voix bien évidemment écrasée par le son tonitruant de la stéréo.


"Maybe Time can wipe the tears away"
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:30

Pour la seconde fois concécutive John entra dans ce Club ou il avait rencontré Nikki la veille. Cette fois ci il n'y entra pas pour rencontrer des filles mais pour appréçier la musique qui passa à ce moment même. Il avait l'espoir de rencontrer des étudiants de l'école. Il avait fait connaissance avec les étudiants de sa classe le jour même, mais pour le moment n'avait pas trop bien sympathisé avec eux...

*Peut-être que les personnes les plus intéraissante de cette école ce trouve ici? J'ai bien rencontré Nikki ici hier, alors c'est peut être ici que je vais rencontrer mon meilleur ami...*

Un Ami, ça faisait un moment qu'il avait plus eu de nouvelle de ces anciens ami du lycée, alors pourquoi ne pas s'en faire de nouveau aprés tous?...
John s'approcha du bar...


"Bonsoir... Je n'ai pas 21 ans mais je veux quand même une biére c'est possible?"

Dit -il à la serveuse en y allant pas par quatre chemin. Aprés tous c'est pas plus mal d'essayer...

"Oh j'ai accordé de l'alcool à ce jeune homme alors pourquoi pas à vous aprés tous!!"

Répondit la jeune femme en parlant du jeune homme à coté de John. Un jeune homme qui avec sa cigarette avait l'air de porter toute la peine du monde... John jeta un petit coup d'oeuil vers le jeune homme, puis la serveuse lui donna sa biére qu'il paya aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:05

Alex avait vaguement entendu la serveuse miauler en parlant de lui à un autre garçon.Quelle serveuse du tonnerre!Il ne lui fallait vraiment pas grand chose pour la soudoyer celle-là!

*Tant mieux Alex,sinon il aurait fallu plaire et complaire encore plus,t'imagines!*

Non,il n'imaginait pas vraiment.

Il se retourna pour écraser sa cigarette en lâchant sa dernière bouffée et jetta un coup d'oeil rapide au garçon en question juste à côté de lui
.

*Oui,une bière ok!Petit joueur!*

Et en plus,il avait payé.Comme quoi Alex avait plus de charme,tout en étant très malhonnête.

*Ca change de d'habitude c'est fou!*

Le garçon le regardait lui aussi.

*Ah ouais qu'est-ce qu'il a lui?Il me veut quoi?Pas encore un gay j'espère!*

Ca l'énervait autant que de se faire reluquer par des filles.Mais apparement,ce type n'avait pas l'air de le mater donc,pas de panique.

Il ne lui adressa même pas un signe et se retourna à nouveau vers la piste,admirant les petits couples qui se formaient au gré des rencontres et de l'alcool.Couple d'un soir,il comprenait.Ceux qui espèraient recontrer l'âme soeur en boîte...


*Ridicule!*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:23

John regarda discrétement le jeune homme à coté de lui. Il lui avait l'air un peu bourru... Il avait l'air d'être un artiste torturé genre artiste peintre ou un truc comme ça... John voulu lui adresser la parole pour en savoir plus sur ces origines, mais c'est bizarre il sembla intimidé par ce garçon qui n'avait pas l'air d'être sur la même longueur d'onde que lui...
John regarda sa biére et trippota la paille qui y avait à l'intérieur. Il bu a la paille comme un gamin de 5ans puis regarda autour de lui les gens danser sur du David Guetta...


*Les gens ont l'air d'aimer la french touch!!! C'est la mode dit donc!!!*

Puis John bouga légérement sa jambes puis sa mains pour faire croire qu'il était dans le rythme...

*Autant faire semblant d'être dans le mouv'*

Pensa t-il amusé.. Le jeune homme a coté de lui de bronchait pas d'un pouce. Mais a quoi pensait t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:16

Il jettait des regards en coin au mec d'à côté qui n'arrêtait pas de le zieuter.

*Mais il veut quoi?*

Peut-être lui parler!

*Associal Alex!Associal!*

Il assumait bien son statut.Et à vrai dire,depuis qu'il était ici,il parlait un peu trop.Les gens changent,sans nul doute,mais Alex,ça n'était pas dans ses habitudes.Il restait quand même quelqu'un de froid et menaçant.

*A la paille!*

Tandis que lui avait déjà fini sa vodka cul sec et qu'il en redemandait une autre,le blondinet sirotait sa bière avec une paille!Encore un alcool fort à la paille,ça tournait à la tête et ça passait.Mais de la bière!

Il riva ses yeux sur la piste encore.Sa jambe n'arrêtait pas de bouger et son corps très légèrement.C'était un peu plus fort que lui cette attitude.David Guetta,c'était un grand quand même!


*Mais...*

L'autre type aussi marquait le rythme.Ils étaient ensembles sur le tempo et il fut rassuré de voir que quelqu'un avait le sens du rythme ici.Parce que les autres crétins complétement à côté,ça l'énervait.

La musique l'enivrait,l'alcool commençait son travail.Il commençait à se sentir mieux.


*Pense pas à Jess ce soir merde!*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:03

John vit que le jeune homme devait avoir quelque problême pour picoler autant dans la même soirée. John lui n'avait pas de prolême en particulier mais il voualit juste ce détendre un peu aprés sa 1er journée à l'école...
Pour rompre la glace il décida d'aller parler au jeune homme à coté de lui pour ce présenter. Il sentit qu'ils n'auraient surrement rien en commun mais il tenta quand même le coup...


"Bonsoir.."

Ce contenta t-il de dire... Le type avait l'air un peu pété, mais il prit quand même le risque de lui parler.

*Aprés tous j'ai rien a perdre a part rencontrer de nouvelle personne. Quoi que il risque de croire que je le drague!!!*

Pensa t-il amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:24

Alex était loin d'être explosé,mais il sentait la chaleur de l'alcool qui montait en lui.

Et ce type à côté qui le regardait encore


*Mais il me veut QUOI lui?*

Il lui adressa même la parole.C'était le comble.

*Il est peut-être vraiment gay!*

Il leva la main faiblement,adressant au garçon un léger signe d'interêt.Son geste retomba aussi rapidement que les cendres de sa seconde cigarette.


" 'Lut..."

Il prit son troisième verre sur le comptoir et regarda le mec droit dans les yeux.

"Si jamais tu cherches une relation plus intime,te fatigue pas!J'suis peut-être en voie d'être mort avant la fin de la soirée,mais je résiste toujours au charme masculin"

Il esquissa un sourire,termina sa deuxième cigarette et but d'une seule gorgée son troisième verre.


*En plus tu fais de l'humour!*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:26

John ce mis à rire face à l'humour narquois et un peu éméché du jeune homme. C'est bizarre il s'attentais à cette réaction. C'est vrai qu'en générale les garçons qui parle à un autre garçon dans ce genre d'endroit, sont toujours vu come des Gay. mais lui ce n'étais pas son cas. John était 100% hétéro.

"Non non je te rassure je suis pas homo. Ou alors je le suis et je ne m'en suis toujours pas rendu compte..."

Dit-il lui aussi sur le ton de l'humour... Mais apparement le jeune homme avait l'air tellement a plat qu'il ne ce rendra même pas compte de son humour...

*Si ça se trouve il a même pas capté ce que je viens de dire*

"Non en faite je voulais juste savoir si tu étais étudiant à l'école des arts... Mais bon je vois que c'est pas le bon moment pour te parler alors je te laisse avec tes amis, cigarettes et alcools...."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:09

Et le pauvre type s'essayait à l'humour!C'était pitoyable quand même!

*T'en as fait aussi du gland,alors calme tes nerfs 30 secondes!*

Il éclata d'un grand rire à la fin de la tirade du jeune homme.

"Mes amis?"

Il considéra sa cigarette fumante dans sa main.

"T'apelles ça un ami toi?Je dirais plutôt un exutoire!"

*C'est bien Alex,tu sais encore sortir des mots savants!*

Il n'était pas explosé,il résistait bien à l'alcool mais il en était à la quatrième vodka cul sec,ça n'allait pas tarder!

"Le truc qui te détruit mais que tu prends quand t'as besoin d'oublier!En même temps,'est pas si con qu'ça!La mort,c'est la seule façon de tout oublier!"

*Oula,là tu dis franchement n'imp!!*

"Ouep sinon,j'suis en arts.J'suis en dessin,j'manie le pinceau,le fusain et ce genre de ptites choses qui tiennent dans la main et qui créent de graaaandes choses magnifiques"

Il tiqua avec sa langue,puis tira de nouveau sur sa cigarette.

*Alex,je te déteste!
Tu veux dire: tu te détestes?*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:05

Au moment ou John aller retourner a sa place le jeune homme lui répondit sur un ton humouristique malgré lui. Il était pas si à plat que ça finalement?

"Ah donc tu es en dessin, je l'aurai un peu parié en faite..."

Pourquoi John disait ça? parceque le jeune homme avait un coté torturé qu'avait souvent les peintres ou les sculpteurs. Et puis sont coté sombre de parler aussi facilement de la mort comme ça, c'était bien un truc de dessinateurs...

*Un Van Gogh numero 2?*

"Moi je suis en musique..."

Voyant que le type regardait ailleurs il s'arrêta de parler...

"...Et je suppose que tu t'en fiche un peu en faite!!! C'est pas grave je te comprends. Mais qu'est ce qu'il fait que tu es aussi mal? Si c'est pas trop indiscret bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:25

*Parié?Pourquoi,j'ai une gueule d'artiste peintre ou quoi?*

N'importe quoi!Il trouvait ça ridicule!Il aurait tout aussi bien pu être comédien,ou musicien.Peut-être même danseur!

*Ah,un musicien dis donc!*

"Et bin Mozart,c'est tant mieux qui tu gratouille ta guitare ou que tu souffles dans ta flute hein!Mais c'est vrai que je me sens très peu concerné vois-tu!"

*Indiscret!Mais non voyons?*

De quoi cet abruti se mélait-il?

*Oh et puis,après tou hein!*

"Qu'est-ce qui fait boire les hommes hein?Les filles bien sûr.Enfin elle c'est pas une fille,c'est LA fille.Tu vois,c'est bien pire encore.Elle est chiante,elle me gave et en plus de ça je me gave moi même.Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça,j'te le demande!Ou plutôt qu'est-ce qu'elle a fait pour me mériter moi?Nous sommes deux pauvres gens sur ce coup là!"

*Alex?
Quoi?
Ta gueule!*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:41

John sentait que le jeune homme était du genre je m'en foutiste. John sentait que le mieux pour lui était de partir dans un autre endroit de la boite lorsque le jeune homme lui parla de son problême principale: les filles.!!!
Bien sur pourquoi John n'y avait pas pensé plus tôt? c'était toujours les filles qui perturbé les garçons; enfin pour les garçons normaux. John éssaya de ce porter utiles en essayant de pas passer pour un imbécile. Chose qu'il avait déja fait face au jeune homme, qui devait déja le prendre pour un abrutie fini!!!


"Ah oui les filles bien sur, qui d'autre? Et qui est cette fille qui t'a brisé le coeur comme ça?"

John sentit qu'il ce mélait de se qui ne le regardait pas, mais le détraisse du jeune homme le touchait beaucoup. Même si il avait l'air d'avoir un caractére assez particulier, il avait presque de la compassion pour lui. En faite IL avait de la compassion pour lui, il sentit qu'au fonds ce jeune homme réagissais comme tous les hommes de la terre dés qu'une fille leur brise le coeur. Ils ce réfugissent dans l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:21

Là,Alex était sur le point de méchamment s'énerver.Il était peut-être en voie d'ivresse,mais il n'était pas un imbécile fini non plus.

*Ca ressemble à de la pitié ça!*

"J'veux pas de ta compassion de merde.J'ai pas besoin de toi ni de tes conseils,je m'en sortirais tu vois.J'ai pas besoin de te dire son nom,ni ce qu'elle m'a fait,c'est ma vie tu piges!Je m'en fous de toi,pourquoi tu m'parles d'ailleurs?"

Il reprit une grande rasage de whisky.Il était passé à autre chose un peu.

"Va draguer,c'est plus de ton ressort!T'es là pour ça nan?Dégage l'abbé Pierre!Et j'dis ça pour ton bien aprce que si je frappe..."

Il le démonterait.Comme il avait explosé un os à ce misérable dealer tout l'heure
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:33

John eu envie de ce défouler sur cette abruti qui le rejettait alors que lui était là pour essayer de le réconforter.
John se souvient qu'il avait déja eu des problême de diciplime a cause d'une baguarre dans son anciens lycée. Pour ne pas jouer les troubles faites, il décida donc de laisser le jeune homme dans sa peine sans rien dire d'autre.


"Ok calme toi!!! ça va, inutile de m'envoyer chier, je voulais t'aider c'est tous!!! Mais c'est bon je te laisse, si tu veux rester à moisire ici tous seul c'est ton problême!!"

John prit le même ton que le jeune homme pour lui répondre puisque qu'apparement c'était la seule solution pour lui parler, et pour qu'il comprenne.
John retourna alors s'assoir un peu plus loin dans la boite aprés avoir prit sa boisson..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:49

THE END ca date à mort en plus de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just drink and smoke [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Just drink and smoke [Peu importe]   Just drink and smoke [Peu importe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just drink and smoke [Peu importe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: