The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En quête de connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:13

Ellie n'était pas à l'école depuis deux jours qu'elle se sentait déjà le besoin de parcourir la librairie du coin. Elle avait besoin de son livre le soir, sinon, elle ne passait pas une bonne nuit. Le dernier ayant été achevé le soir précédant, il fallait qu'elle s'en trouve un nouveau. Arrivée devant les différents livres, elle fronça les sourcils.

*Il y en a du choix!*

Elle avança encore un peu plus loin. Et là, elle le vit. Le livre de ses rêves. Une couleur colorée, un titre accrocheur "les thanatonautes", étrange et pourtant... si attrayant...

"Génial"

Elle le saisit et le contempla.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:54

katie entra dans la libraire. elle avait besoin de magasines. arrivée devant l'entrée katie aperçut le vendeur , lui fit un signe de la tete et se dirigea dans son rayon. tout en marchant katie regarda ses magazines mais ne faisant pas attention a qui il y avait devant elle , elle bouscula une jeune fille.

* tiens ! il me semble l'avoir deja vue quelque part *

katie s'excusa auprès de la jeune fille et replongea dans son magazine. au bout d'un quart d'heure elle fit mine de s'en aller mais elle se rendit compte qu'elle n'avait plus le collier de sa soeur qu'il lui tenait beaucoup à coeur. elle se mit à chercher tout autour d'elle sans pourtant mettre la main dessus.

*mais où est-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:07

Alors qu'elle était plongée dans son livre, Ellie fut bousculée par une jeune femme dont les traits lui disaient quelque chose. Peut-être étaient-elles dans la même école. Ellie croisait tellement de personnes en une journée. Elle ne retenait même pas le prénom de ses partenaires de jeu. enfin, après tout, cela ne faisait que deux jours que les cours avaient repris. C'était étrange pour Ellie d'être si loin de sa famille, de ne pas rentrer dans sa maison bien chaude. Elle ne partageait encore sa chambre avec personne, mais elle espérait bien que ça changerait. Elle avait besoin de contact humain.

la jeune fille qui l'avait bousculé s'excusa.


"ce n'est rien..."

Murmura-t-elle timidement. Un quart d'heure s'écoula. La grande fille blonde était toujours absorbée par ses magazines. Ellie avait décidé de prendre le bouquin. Elle voulut se diriger vers la caisse pour le payer, mais soudain, elle vit que la jeune demoiselle semblait chercher quelque chose.


*Boucle d'oreilles? Bague?*

"Ca ne va pas mademoiselle?"

lui demanda-t-elle doucement, avec sa timidité naturelle. Elle sentit ses joues se teindre de pourpre. Elle n'avait pas l'hbitude de parler à des étrangers.

*et tu fais du théâtre...*

"Vous cherche quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:27

la jeune fille qu'elle avait bousculé a peine un quart d'heure auparavant lui demanda si elle cherchait quelque chose

" oui un collier en argent "

la jeune fille lui repondit qu'elle ne l'avait pas vu

" ce n'est rien merci quand meme "

katie commenca a avoir mal au ventre un mal au ventre qu'elle n'avait jamais connu jusqu'ici comme si elle devait imperativement retrouver ce collier. elle s'adressa alors au vendeur qui lui annonca qu'il ne l'avait pas vu mais celui ci lui dit de revenir demain.

* je suis la que depuis quelques jours que j'ai deja perdu la chose la plus precieuse que j'ai au monde!*

des larmes commencerent a couler de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:18

Ellie regarda la jeune fille s'affoler à l'idée de ne pas retrouver son collier. Elle comprit tout de suite que cleui-c devait avoir une valeur sentimentale à ses yeux. Ce n'était sans doute pas un collier comme les autres. Ellie chercha avec plus d'attention l'objet que son interlocutrice décrivait comme en argent.

*Ca ne doit pas être si difficile à répérer*

"Vous êtes sûre de l'avoir perdu ici?"

se renseigna Ellie, non qu'elle voulut mettre en doute la crédibilité de la jeune fille ; elle préférait s'assurer qu'elle ne chercherait pas en vain. C'était peut-être un défaut, mais Ellie n'aimait pas faire des efforts sachant qu'elle ne poursuivait aucun but.

*Mais si c'est pour aider cette jeune fille...*

"Vous pouvez essayer de retracer votre parcours dans la librairie. ce n'est pas grand ici... vous le retrouverez sans doute."

conseilla Ellie. Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. cependant si c'était important pour la jeune fille. Il fallait tout mettre en oeuvre pour retrouver le précieux objet.

"Vous êtes entrée et ensuite?"

[HS: Cé... C'est très bien ce que tu me fais là! Juste à la fin, j'ai supprimé la phrase qui disait que "je" disais que le nettoyage était pour demain... ^^ C'est mon perso, donc tu ne peux pas dire ce que je dis... tu peux supposer ce que je vais répondre... mais pas dire. ok? Sinon c'est super!! tu t'en sors pas mal du tout!... au fait, les HORS JEU... se mettent entre crochets Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:06

la jeune fille lui demanda si elle etait sure de l'avoir perdu ici elle lui repondit qu'elle l'avoit toujours en rentrant.

* je pourrais essayer de retracer mon parcours dans la librairie *

elle eut a peine le temps d'y penser que les memes mots sortirent de la bouche de la jeune fille

" j'ai pensé a la meme chose. merci "

la jeune fille lui demanda ce qu'elle avait fait apres etre entrée dans la librairie.

" je me suis dirigée dans ce rayon et j'y suis restée pendant un quart d'heure.je n'ai pas bougé de cet endroit. si je dois le retrouver je le retrouverai et encore merci...a propos comment vous appelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:24

Ellie fut surprise de voir que la jeune fille qu'elle connaissait à peine pensait à la même chose qu'elle.

*Comme quoi, les grands esprits se rencontrent*

Elle sourit légèrement. Elle accompagna son interlocutrice, en quête de son coller perdu. Elle faisait bien attention à regarder attentivement tout autour d'elle.

"Je m'appelle Ellie..."

répondit-elle lorsque la grande jeune fille blonde lui demanda son prénom. Par politesse, mais aussi par curiosité, Ellie lui retourna la question.

"Et vous?..."

Se rendant compte que cet abus de politesse n'était peut-être pas nécessaire entre deux jeunes filles qui devaient avoir sensiblement le même âge, elle enchaina :

"On pourrait peut-être se tutoyer, qu'est-ce que tu en dis?"

elle cligna des yeux attendant une réponse que son interlocutrice. Ellie était toujours plutôt directe avec les personnes de la gent féminine. Elle souhaitait souvent avoir ce même aplomb avec les garçon.

*Ce n'est pourtant pas le cas.*

Ellie avait une fâcheuse tendance à toujours se ridiculiser devant les personnes du sexe oposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:36

apres que katie lui eut demandé son nom la jeune fille repond qu'elle s'apelle ellie et lui détourna la question

" je m'appelle katie "

apres lui avoir dit son nom la jeune fille demanda a katie si elles pourraient se tutoyer

" bien sur "

apres cette reponse aucun mot ne sortit de la bouche de katie. elle etait tellement fascinée par la fille qu'elle venait de rencontrer.

* j'arrete pas de la regarder! elle doit me prendre pour une folle "

katie enchaina

" et vous suivez quel cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:35

"Enchantée, Katie"

Répondit poliment Ellie. Elle sourit docuement dansa sur ses pieds un moment. Lorsque Katie lui demanda quel cours elle suivait, son visage s'éclaira.

"Je suis des cours à la National academy of arts. Je suis en arts dramatique. Et toi?"

alors qu'elle déambulait dans les rayons tout en discutant avec katie, Ellie parçut quelque chose qui brillait, là-bas un peu plus loin entre deux magazines différents. Ellie fronça les sourcils.

"Ce n'est pas votre collier là?"

demanda-t-elle en désignant le petit objet qui brillait. elle était incapable de dire ou non si il s'agissait du précieux objet. Ellie était myope et ne portait que très rarement ses lunettes. On lui avait appris à vivre sans, du moins lorsqu'elle était sur scène...

*Et je me suis habituée à cette situation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:20

apres que katie ait posé la qestion,ellie lui la retourna

" je suis en musique et chant "

katie discuta avec ellie pendant un moment quand tout d'un coup katie entendit ellie lui demander si c'est son collier.

"Oui c'est ca ! merci beaucoup ! vous ne pouvez pas savoir ce que ca signifie pour moi !"

dit elle toute joyeuse.

* quelle chance qu'ont soient venues ici *

" quelle chance qu'ont soient venues ici!"

en attendant qu'ellie reponde a cette affirmation, katie se depecha de bien attacher son collier afin de ne pas le perde encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:20

Ellie sourit doucement.

"A la National Academy of Arts? Wow... le monde est petit."

Ellie était impressionée. Elle savait que rentrer à la National academy of Arts n'était pas si simple que ça. Elle même se souvenait de ses auditions. Elle était morte de peur devant le jury, et à peine avait-elle commencé à jouer que tout s'était éclairé. Elle avait su qu'elle était faite pour ça. Et lorsqu'elle avait reçu une réponse positive, elle avait sauté de joie de voir qu'elle n'était pas la seule à penser qu'elle avait du talent.

"Il n'y a pas de problème."

répondit-elle lorsque katie la remercia d'avoir retrouvé son collier. Elle ignorait ce qu'il avait de si spécial mais elle savait que ce devait être sentimental.

*Quoi d'autre?*

"Je t'avais dit que retracé notre chemin à travers la librairie nous mènerait au collier."

Ellie esquissa un nouveau sourire. C'est avec une pointe de curiosité qu'elle se pencha vers Katie pour voir ce qu'elle avait dans les mains.

*Magazines...* [Cé, comme tu achetais des magazines, je me permets de dire que t'en as en main]

Elle n'avait pas le même genre de lecture visiblement.

"Tu dois être très douée... J'aimerais t'entendre jouer un de ces jours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:44

apres avoir retrouver son collier ellie dit a katie qu'elle l'avait dit que retracer le chemin dans la libraire les mènerait ou collier

" oui ! et encore merci"

ellie enchaina en disant a katie qu'elle aimerait l'entendre jouer un de ces jours

" oui bien sur mais j'ai encore plein de choses a appprendre !"

katie avait toujours tendance a croire que les gens devant qui elle jouait ou chantait se moquaient d'elle interieurement. elle avait subit tellement de moquerie etant petite que maintenant des qu'on lui disait quelque chose au second degré elle le prenait mal

* et oui je suis susceptible et alors ?"

"et depuis quand fais tu du théatre ? "

demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:30

"Quelques années seulement."

s'empressa de répondre Ellie. Elle hésita à raconter à son interlocutrice qu'elle avait commencé les cours de théâtre uniquement pour avoir une culture complète et intégrale. Et que ce n'était que par la suirte qu'elle était littéralement tombée amoureuse de cette discipline.

"J'ai commencé bêtement, pour combattre ma timidité."

*Mensonge...
-Qui n'est pas tout à fait faux!
-Oui, mais tu es toujours aussi timide...
-Tais toi!*

"Et puis de fil en aiguille, je n'ai plus pu me passer de la comédie."

Elle serra le bouquin qu'elle avait dans ses mains tout contre elle. Ses yeux brillaient comme à chaque fois qu'elle évoquait sa passion pour le noble art.


"C'est devenu mon oxigène."

ajouta-t-elle, le coeur battant la chamade.

"Et toi, tu as commencé il y a longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:21

ellie parlait a katie de son passé dans le théatre puis lui demanda depuis quand elle jouait ou elle chantait

" j'ai baigné dans la musique depuis que je suis toute petite. j'ai commencé a chanter il y a quatre ans "

la musique etait son moyen a elle de decompresser, de diminuer la douleur qu'elle éprouvait.chacun a son truc. des gens lisent,ecrivent ou meme mangent...

* oui enfin moi aussi je mange! *

katie regarda la serie de magazines qui se trouvent a coté d'elle et les contempla

* je crois que je vais prendre celui-ci !*

katie voulut continuer la conversation avec ellie mais ne savant pas quoi dire elle se dirigea vers un autre rayon esperant qu'ellie trouvera quelque chose a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:35

Ellie regardait nerveusement Katie. Leur converstaion n'allait pas s'arrêter comme ça? Ellie n'était pas douée pour entamer des discussions sur tout et n'importe quoi, des sujets sans importance.

*Dis même que t'es hulle!*

Elle vit que Katie avait des magazines dans la main et elle même tenait son livre précieusement blotti au creux de ses bras.

*Propos lui de sortir... d'aller boire une verre peut-être même...*

"Je dois apyer mon livre, tu viens payer tes magazines?"

*Bien la suite maintenant.*

Ellie se dirigea vers la caisse, elle était encore trop intimidée ou timide pour oser proposée à une inconnue de venir boire un verre avec elle dans le but de faire plus ample connaissance.

*Mais tu en meurs d'envie*

Ellie adorait sentir qu'elle avait des amis, mais s'en faire, s'était nouveau pour elle. Elle ignorait si c'était approprié ou non. Elle secouait la tête. Katie n'avait peut-être même pas envie qu'elle se connaisse d'avantage.

"tenez..."

fit-elle au vendeur en lui tendant l'argent pour son livre. Elle attendit que Katie en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:56

katie paya son livre et s'avanca vers la sortie.

* oh non c'est le moment de dire aurevoir,le moment que je deteste le plus sauf que ellie m'a l'air tres sympa et j'ai envie de faire connaissance avec elle *

" as tu quelque chose a faire maintenant? "

* oh mon dieu ! qu'est ce que je viens de dire,on dirait une proposition*

katie avait tendance a dire tout haut ce qu'elle pense tout bas c'est d'ailleurs pour ca qu'on la surnomait " la gaffe". c'est ce nom la que lui donnait sa mere pour la presenter a ses amies et comme d'habitude katie souffrait en silence.

" on pourrait faire plus ample connaissance"

katie attendit la reponse d'ellie avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:06

Ellie se tourna avec ravissement vers katie. Ellie n'avait même pas eu à proposer, Katie l'avait fait elle même. Ellie s'en sentait flatté et agréablement surprise, même si elle savait qu'elle n'aurait pas toujours cette chance et qu'un jour dans le futur elle devrait apprendre à faire connaissance avec les gens sans attendre que ce soit eux qui viennent lui parler.

"j'ai un moment de libre. Je n'ai pas cours cet après-midi."

Sourit-elle. Katie était finalement une fille assez directe et honnête qui ne passait pas par quatre chemins. Ellie se retrouvait beaucoup en elle, sauf en ce point. Elle n'était pas du genre à aller de l'avant. Elle restait dans son coin et attendait qu'on vienne la cherche. Mais une fois mise en totale confiance, elle pouvait être totalement délirante.

*j'ai des limites tout de même*

"je t'avoue que je ne connais pas très bien les évirons. Mais à mon avis, on ne devrait pas tarder à trouver un café ou s'installer pour prendre un verre."

*Et qui te dit qu'elle voulait prendre un verre...*

Elle bafouilla en voulant rectifier sa phrase. elle s'embrouilla mais finit par déclarer très sobrement :

"a moins que tu préfères tout simplement qu'on aille faire un tour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:26

ellie propsa a katie d'aller boire un verre

" il y a un bar sympa au coin de la rue on peut y aller "

dit katie

elles se dirigerent vers la bar et y entrerent. elles virent une table et deciderent de s'installer

" alors comment trouves tu l'ecole ? "

dit katie pour commencer la conversation

* je sais je reviens toujours sur le meme sujet de conversation : l'ecole*

l'ecole faisait beaucoup partie de la vie de katie comme tout le monde d'ailleurs mais elle , elle restait toujours deux heures apres les cours a la bibliotheque,comme ca elle pouvait plonger dans un livre et oublier tout le reste. elle preferait le monde irréel au monde réel. c'est rare les personnes comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:19

Ellie pouvait dire que Katie ne se sentait pas à l'aise dans ce genre de situation et qu'elle avait sans doute peu l'habitude de se faire de nouvelles connaissances. C'était sans doute pour ça que le courant passait si bien. Et puis, au moins avec Katie, elle n'aurait pas à revenir sur des détails de son passé. La jeune fille semblait obsédée par l'école.

*C'est normal. Elle vient de commencer!*

"Grande."

Fit-elle en se rappelant que personne n'avait réussi à trouver son local directement. Ellie ne comtait plus les personnes qu'elle avait aidé à se repérer.

*A croire que les plans de cette école sont vraiment mal faits!*

"Impressionnante aussi. Mais on se laisse facilement griser je trouve. C'est excitant de vivre seule et de pouvoir faire ce qu'il te plait quand cela te plait sans se soucier de ce qu'en penseront tes parents, tu ne trouves pas?"

Demanda-t-elle avec enthousiasme. ellie avait toujours peur de mettre les pieds dans le plat en parlant de la famille. Mais Katie n'avait pas l'air d'avoir eu quelconque problème avec la sienne.

*Tu es souvent à côté de la plaque tu sais?*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:27

" ca depend,mes parents ne se sont jamais vraiment soucier d'ou j'etais et ce que je faisais,pour moi ce n'est pas un reel changement "

dit elle a ellie

* c'est le moins qu'on puisse dire,depuis que je suis arrivée ils m'ont appelé une seule fois juste pour voir si j'avais bien pris mes marques *

ne voulant pas deborder sur le sujet de l'ecole katie posa la question fatale

" et les amours ? comment ca se passe ? "

katie etait curieuse et aimait bien savoir la vie des gens mais elle n'aimait pas du tout qu'on s'interresse a la sienne,en plus que point de vue amour c'est pas trop la gloire ces temps ci.

* ah les garcons ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:35

Katie avait sans doute beaucoup de problème dans sa famille pour que ses parents ne deignent même pas savoir où elle se trouvait. Ellie avait dû répéter trente six mille fois à ses parents qu'elle n'avait vraiment pas besoin qu'ils appellent toutes les heures ou même tous les jours. Elle allait bien, elle vaait grandi, elle n'était plus une petite fille maintenant.

*Puis, la distance ça aide... Ils ne peuvent pas crier quand je débranche le téléphone...*

Katie mentionna ensuite... LE sujet qui fâche généralement. Ellie entra dans le bar et s'assit à une table retardant le moment où elle aurait à répondre à la question. Elle songea même à l'éluder complètement en demandant à Katie ce qu'elle voulait boire.

*ne soit pas une trouillarde... Ce n'est pas grave si...
-si! si ca l'est!*

"Disons que c'est plutôt calme en ce moment. Et puis ma dernière..."

*Non, ce n'était pas une relation.*

"Aventure ne s'est pas très bien terminé"

*Logan...*

Le garçon de sa classe qui l'année dernière lui avait fait miroité bal de promo, étoiles, confettis, fête tout la nuit et grand amour, s'était contenté de la ridiculiser. Elle fronça les sourcils.

"Mais toi? Tu ne dois pas avoir de problème pour trouver un petit ami, si?"

*Grande, belle, blonde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:23

" en fait je ne suis pas une fille facile. les garcons pensent qu'au physique et ne regardent jamais le caractere des gens,je veux qu'un garcon m'aime pour ce que je suis et pas pour mon corps "

repondit katie quand ellie lui dit qu'elle ne doit pas trop avoir de probleme pour trouver un petit ami.

" j'espere que cette année les garcons auront plus de maturité "

continua katie

* ce serait pas trop tot *

katie avait eu un petit ami pendant un an

* onze mois et 12 jours *

et depuis lors c'est le vide absolu. elle avait tellement souffert lors de sa derniere relation qu'en recommencer une lui faisait tres peur. son dernier petit ami nommé " thomas " c'etait moquer d'elle durant tous ces mois. il avait une autre petite amie et depuis ce moment la elle eu du mal a faire confiance aux garcons.

" je suis desolée "

repondit katie lorsqu'ellie lui dit que sa derniere relation ne s'est pas tres bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:50

Ellie fut impressionnée de voir que Katie n'était pas qu'une blonde, pom-pom girl, sans rien dans la tête. C'était l'image qu'elle donnait d'elle et pourtant, elle était bien plus profonde que ça. Ellie la trouvait de plus en plus sympathique.

*Parce qu'elle est un peu plus comme toi...*

"A mon avis, il va encore leur falloir quelques années avant de prendre la maturité"

Les garçons n'étaient pas réputés pour mûrir très vite. Ellie en avait encore eu la preuve l'année dernière. Peut-être l'université les faisait-il grandir.

"Ce n'est rien... a vrai dire, on n'était même pas ensemble, je pensais qu'on le serait mais... il s'est avéré que je n'étais que le produit d'une blague ou d'un paris, peu importe!"

*Cesse de penser à Logan!*

C'était une nouvelle année. Elle ferait de nouvelle rencontre.

[Thomas hein ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Invité
Invité




En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:03

katie se sentit mal a l'aise d'avoir mis ellie dans cet etat. ce n'etait pas dans son intention. voulant ne pas continuer sur ce sujet délicat katie enchaina

" ta colocataire de chambre est sympa ? "

katie aimait bien sa colocataire meme si celle ci avait du mal a se confier aux gens. peut etre avait elle vecu un drame qu'il l'a rendue completement intravertie ?

* je suis trop curieuse,il faudrait que j'arrete de me meler de ce qu'il ne me regarde pas *

la curiosité maladive de katie tenait de sa soeur. quand celle ci est morte katie voulut lui ressembler pour se dire qu'au fond d'elle,elle n'est pas completement partie.

* il y a un gsm qui sonne ! c'est le mien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:49

"Nikki?"

Ellie sourit, étonnée que katie lui pose des questions sur ssa colocataire. Nikki était la colocataire rêvée. Une fille avec qui Ellie aurait pû passer des heures et des heures à discuter de tout et de rien, même si au fond, elle ne se connaissait pas encore si bien que ça.

*Ca viendra.*

"Et toi? la tienne, elle est comment?"

Ellie fronça ensuite les sourcils. quelque chose sonnait, et ce n'était certainement pas elle. Elle avait laissé le sien dans sa chambre parce qu'elle savait que ses parents devaient l'appeller.

*donc en toute logique c'est le sien*

"C'est... toi qui sonne?"

demanda-t-elle un ait un rien déconfit sur le visage. au moins Katie avait des amies, ce n'était pas comme elle qui n'avait que Madeline et Louise à appeler en cas de grand changement.

*Et les grands changements dans ma vie, c'est pas vraiment fréquent*

[D'ailleurs si on pouvait clore cette conversation et ouvrir un autre sujet ailleurs... Parce que depuis, Ellie a un petit ami

Et une colocataire... c'est automatiquement de chambre soeurette ^^ compagne de chambre OU colocataire, sinon c'est une litote.]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





En quête de connaissance Empty
MessageSujet: Re: En quête de connaissance   En quête de connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours en quête, ne se repose jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: